Un couple, en images...
Sujet commencé par : Zouille - Il y a 172 réponses à ce sujet, dernière réponse par laureBrrrrrPar Zouille : le 19/06/12 à 20:59:01
Dire merci | En me rendant dans ma ville d'enfance, je suis aller rencontrer une charmante cavalière dont nous avons des amis en communs et qui e même déjà vu mon Enzo !!! J'ai eu envie de la photographier, et de l'immortaliser dans la rivière dans laquelle je me baignais lorsque j'étais enfant avec mon haflinger.... Beaucoup d'émotions pour moi... et un vrai plaisir pour les yeux de voir cette nana être complètement une battante, et ne vivre que pour ses chevaux... Un montage: Lien Et quelques images: Les cheveux et les crins de genio que j'ai tressé.... je conseille de ne pas le faire avec n'importe quel cheval sous peine de se retrouver avec la moitié du crâne arraché: Un bout de blé qui est resté coincé dans l'étrier: Sur le chemin: Et puis le reste, je vous laisse découvrir la vidéo |
Par sheytana : le 16/05/13 à 17:51:57
Dire merci | Mais lol Je sens venir le truc zarbe Bieeeeeeeeeen pour le D800, Peg l'a, j'en suis amoureuse!!! (Bon de Peg aussi, mais vraiment le D800 ) |
Par Zouille : le 16/05/13 à 17:56:56
Dire merci | Oui leD800 Bon j'avoue je stress à fond, mais mon Nikon a déjà 7ans, c'est un papy... je commençais à baver devant le piqué d'appareils plus "amateur" que le mien à son époque quoi... et surtout devant les capteurs pleins formats...!!! Et oui, t'as un bon flair !! ça m'éclate |
Par Bestline : le 16/05/13 à 18:03:16
Dire merci | Et d'ailleurs, toi non plus tu ne le sais pas, mais tu fais partie de mes projets Ouh làààà Top ! Hâte de voir de nouvelles merveilles ! |
Par chapaval : le 16/05/13 à 18:04:13
Dire merci | super ta page |
Par sheytana : le 16/05/13 à 18:12:14
Dire merci | Avec le D800 c'est impossible de rater une photo, alors j'ose à peine imaginer les futures merveilles que tu vas pouvoir nous sortir |
Par Nyssa : le 16/05/13 à 19:18:15
Dire merci | Zouille + D800 = Photos atomiques !!! Ca va pulser, je vous le dis !!! Moi je le sais que d'ici à 2014 elle va devenir super connue ... ! ( oui je tiens à l'écrire quelque part comme ça quand ça arrivera je pourrais dire : JE VOUS L'AVAIS BIEN DIT !! ) Message édité le 16/05/13 à 19:18 |
Par Emeline51 : le 16/05/13 à 19:18:33
Dire merci | Ha, ça y est, tu as trouvé THE appareil!!! Bon bein... Je t'attends! (hey, à défaut de la blonde chiante, y a aussi l'océan, la plus grande dune d'Europe, le soleil...etc...etc...etc ) |
Par laureBrrrrr : le 16/05/13 à 19:25:03
Dire merci | Ho punaise fait toi plaisir avec le nouveau boitier |
Par vecchio : le 16/05/13 à 19:38:25
Dire merci | Cool des nouvelles de Zouille, des ses superbes photos, de ses loulous Je t'ai lancé une invit' sur fb si tu veux bien. Muriel Vecchio |
Par LaFemmeChaussette : le 16/05/13 à 20:34:48
Dire merci | Haaaaaaa! (Bon je t'ai l'ai déjà dis) Mais.... remets toi a la photo et régale nous les papilles! |
Par Zouille : le 16/05/13 à 23:55:57
Dire merci | Merci à vous toutes !! Sheyt, ouaip, vu que je veux aussi faire du studio, c'est le meilleur sur le marché pour ça... Niveau photo de sport le D4 aurait été mieux mais là, il faudrait que je vende enzo, cin, un rein, mes cheveux ! Meline, ouaip, je te l'ai dit, ji débarque Diego n'a pas vu Dinga depuis deux ans, ça peut plus durer ! Laure: Ouaip j'y compte bien : -) Nyssa: Ouais euh un an pour faire des projets qui vont sans doute me prendre 10 ans... hrem !!! Mais l'espoir fait vivre !!! |
Par Emeline51 : le 17/05/13 à 00:02:05
Dire merci | Ouaip pis vendre tes cheveux hein, c'est pas ça qui va te faire gagner des sous... Dinga elle vient de me dire qu'elle amènera Diego à la plage faire du surf avec elle en amoureux! Bon bein Zouille, on t'attennnnnnnd.... (la cave, le pain sec et l'eau sont prêts et t'attendent ) |
Par Zouille : le 17/05/13 à 00:05:51
Dire merci | Que t'es con ! Suis libre en juillet, donc il faut qu'on s'organise ça ! |
Par siriusnat : le 17/05/13 à 01:27:09
Dire merci | Meme si je ne fait pas partie de ton projet , je veux juste te revoir petit hamster . Alors si tu fais escale dans le sud coté Avignon : you're welcome baby ! ( mais faudra que tu restes plus longtemps qu'une petite aprem hein ) |
Par oreliii : le 17/05/13 à 07:12:37
Dire merci | ah super te voilà de "retour" |
Par laureBrrrrr : le 17/05/13 à 09:26:38
Dire merci | M Elle doit passée a Besançon depuis des années alors moi je dit faut s'armer de patience (en plus elle s'arrête chez Momo pas loin mais ça ) |
Par laureBrrrrr : le 17/05/13 à 09:26:50
Dire merci | me tarde de voir de nouvelle photo en tout cas !! |
Par Oc : le 17/05/13 à 09:51:52
Dire merci | mais pourquoi les plus douées photographes sont toutes au Sud de la France ??????? c'est pô juste |
Par laureBrrrrr : le 17/05/13 à 09:54:55
Dire merci | Heu Zouille elle est pas dans le Sud |
Par sheytana : le 17/05/13 à 09:55:43
Dire merci | C'est sûr pour le D4, m'enfin c'est un tout autre budget Peg a le D800 et le D3, le D800 a vraaaaiment rien à envier au D3 par contre Le D3 est plus rapide certes, mais pour tout le reste le D800 est beaucoup mieux |
Par sheytana : le 17/05/13 à 09:56:42
Dire merci | Et oui euh, les photographes dans le Sud Laurebrrr est au Nord, Tamtam aussi, Zouille aussi, BW aussi tu as fumé quoi Oc Message édité le 17/05/13 à 09:57 |
Par laureBrrrrr : le 17/05/13 à 09:57:28
Dire merci | On est pas au Nord espéce de sudiste On est a L'Est plutôt au milieu avec Zouille (et moi plus a l'Est qu'elle) |
Par laureBrrrrr : le 17/05/13 à 09:57:55
Dire merci | Mais Oc doit savoir que je suis pas au Sud |
Par sheytana : le 17/05/13 à 09:59:19
Dire merci | Blagnac c'est déjà le Nord |
Par laureBrrrrr : le 17/05/13 à 09:59:37
Dire merci | pffffffffffffffff c'est bien ce que je disais espèce de Sudiste |
Par Oc : le 17/05/13 à 10:09:01
Dire merci | Laurebrrr est au Nord, Tamtam aussi, Zouille aussi, BW aussi tu as fumé quoi Oc je me comprend, ca fait toujours loin de chez moi ca fait pas la porte à coté ya que BW et son auvergne qui se trouvent qu'à 3h de route de chez moi.... tamtam elle est au sud de chez moi laure est au nord de chez moi zouille aussi bref moi je me comprend |
Par laureBrrrrr : le 17/05/13 à 10:11:00
Dire merci | Bon c'est l'essenciel |
Par Zouille : le 17/05/13 à 10:11:23
Dire merci | Sheyt, ouais c'est au niveau rapidité que j'ai peur... M'enfin je peux jongler avec d'autres alternatives ! Et y a aussi que mon ordi d'après guerre va planteeeeeeeeeeeeeeeeeeer !!! Et comme dit Laure, je suis de bourgogne, mais j'ai la chance d'être née dans le sud, et donc j'y retourne tous les ans (sud est). uhuh Et c'est vrai qu'il faut que j'aille voir Laureeeeee, mais j'aime tellement quand elle râle ! |
Par Zouille : le 17/05/13 à 10:13:15
Dire merci | Oc, alors c'est toi qui es mal placée !! T'as qu'à déménager ! |
Par laureBrrrrr : le 17/05/13 à 10:13:37
Dire merci | En plus moi à la différence de Momo mes poneys sont gentil avec les invités |
Par JivagoetDjerba : le 17/05/13 à 10:15:42
Dire merci | la 1ere série de photo quoi |
Par Zouille : le 17/05/13 à 10:15:55
Dire merci | Je crois que même les animaux sauvages sont gentils à côté des fauves de Momo... Mais oui Laure, vais essayer de trouver une après'm (ensoleillééééééééééée) de libre ! |
Par Oc : le 17/05/13 à 10:18:34
Dire merci | ah non je ne déménagerais pas allez Zouille on va juste dire que tu loupes ce genre d'énergumène |
Par laureBrrrrr : le 17/05/13 à 10:18:35
Dire merci | Non mais en plus si tu veux faire de l'animalier, je te prete le cygne de l'étang, les oies d'égypte, les dains et les insectes .. |
Par sheytana : le 17/05/13 à 10:22:43
Dire merci | Bah franchement niveau rapidité nous ça nous pose aucun souci même sur du sport hein C'est juste que le D3 est trèèèèèèèèèèèès rapide, mais au final, y'a pas forcément besoin qu'il soit si rapide pour prendre de bonnes photos en mouvement, surtout pour des chevaux... |
Par Zouille : le 17/05/13 à 10:30:46
Dire merci | oc Ah mais énorme !!! ça peut trop me donner des idées en plus... Va falloir que tu déménages !!!!!!!!!!!!!!! Sheyt, oui c'est ce que je me dis, pour des chevaux, c'est pas comme de la course de voitures ! Et puis je me dis que bon j'étais quand même habituée à mon boitier qui merdait au niveau de son AF et qui était pas des plus rapides... Donc bon, ça devrait le faire ! |
Par sheytana : le 17/05/13 à 10:34:53
Dire merci | Même de la F1 j'ai réussi à en prendre avec mon D90, alors je pense que le D800 devrait être vraiment largement suffisant dans la grande majorité des cas Et puis c'est aussi une question d'habitude, une fois que tu es calé avec ton apn, tu sais comment anticiper pour prendre ton instant "T" donc ça le fait |
Par Oc : le 17/05/13 à 10:41:38
Dire merci | Zouille pis il a tout un répertoire hein (suffit d'aller voir son post ) sérieux une séance photo avec ce loustic ca me dirait bien |
Par celinemini : le 17/05/13 à 10:51:24
Dire merci | En voilà de superbes bonnes nouvelles! ça fait plaisir de voir ce post remonté et de se dire que bientôt on aura nouveau de magnifiques photos à regarder! Bon et si jamais tu passes chez Laure, En alsace on est juste à cpoté hein!! Moi je dit ça comme ça |
Par laureBrrrrr : le 17/05/13 à 10:52:43
Dire merci | et vous doublez casiment son temps de trajet les Alsaciens (bon remarque je pourrais venir aussi du coté de chez Zouille, 1 petite heure de voiture !) |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 481) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous