Vizir, ou l'évolution d'un jeune mérens !
Sujet commencé par : maty.fandango - Il y a 386 réponses à ce sujet, dernière réponse par LaFemmeChaussette6 personnes suivent ce sujet.
Par maty.fandango : le 12/12/13 à 15:30:56
Dire merci | Bon... fallait que je vienne le présenter mon noir!!! Donc, Vizir de Mercenac 4 ans (bientot: le 2 juillet!! ) Qui partage ma vie depuis le 28 juin 2012 Merens PP Bref place aux photos! Message édité le 12/12/13 à 15:34 |
Par LaFemmeChaussette : le 10/12/13 à 16:38:12
Dire merci | Personne? |
Par LaFemmeChaussette : le 12/12/13 à 15:20:37
Dire merci | Je remets mon dernier message ici car nouvelle page!! "Petite vidéo faite hier pour vous montrer l'évolution de notre travail à pied!! (J'espère que la vidéo marche car je suis sur l'iPAD.. (mon PC étant décédé!! ) " |
Par army : le 13/12/13 à 09:32:52
Dire merci | Il s'applique ton beau Vizir ! |
Par Peyral : le 13/12/13 à 12:23:16
Dire merci | Le travail à pied c'est ton dada |
Par LaFemmeChaussette : le 13/12/13 à 21:20:21
Dire merci | Oui on peut dire ca comme ca!! Je monte pas énormément au final... |
Par LaFemmeChaussette : le 17/12/13 à 09:44:48
Dire merci | Quelques photos de la semaine dernière! |
Par sheytana : le 17/12/13 à 10:26:45
Dire merci | J'ai vu sur FB (heureusement car je les vois pas ici) et elles sont trop canons les photos! Votre travail est top, super propre, vraiment chapeau Quand tu veux tu viens donner des cours à Sultan |
Par army : le 17/12/13 à 10:28:38
Dire merci | Moi non plus je ne vois pas tes photos |
Par LaFemmeChaussette : le 17/12/13 à 10:32:42
Dire merci | Haaaa!! J'arrive pas à les mettre avec l'Ipad!! (Si tu veux bien les mettre je t'en serais très reconnaissante!! ) Merci ton message me fait très plaisir! J'essaie de faire au mieux pour qu'on progresse et que toi soit le plus claire que possible! En tout cas, nous n'avons rien à envier à Tano qui c'est courser les ballons et faire du oulaoup's!! |
Par Amoureusement : le 17/12/13 à 11:45:12
Dire merci | Parce que ces photos méritent d'être vues (très très belles): J'ai mis que mes préférées Ce message a été modifié par un modérateur. |
Par Amoureusement : le 17/12/13 à 11:45:46
Dire merci | Pourquoi ça déforme tout? Et la qualité via fb est dégueue |
Par sheytana : le 17/12/13 à 11:49:25
Dire merci | Oups |
Par Amoureusement : le 17/12/13 à 12:03:57
Dire merci | Le genre de truc qui m'est jamais arrivé |
Par LaFemmeChaussette : le 17/12/13 à 15:39:14
Dire merci | Ou la!! C'est du grand format!! Je crois qu'il faut mettre ou un truc du genre dernière l'url de chaque photo! Merci en tout cas c'est très gentil de les avoir mise se sont aussi mes préférés!! |
Par LaFemmeChaussette : le 29/12/13 à 00:33:56
Dire merci | Si un modo peut redimentionner les photos se serait génialisime!! Je viens de retrouver cette photo du 13 décembre... Je suis rentrée dans le sud pour les fêtes et j'ai l'impression que je ne l'ai pas vu depuis 3 mois!! Vivement que je le retrouve!! Je sens qu'il va avoir la pêche!! (car depuis quelques temps il est pleins de jus!!) J'ai bossé un nouvel exo avant de partir chez mes parents: "allé sauter un obstacle tout seul!" Il a très vite comprit le truc et le fait avec envie (voir s'en va sauter l'obstacle même quand ce n'est pas demandé! ) |
Par kim88 : le 30/12/13 à 09:48:13
Dire merci | Très jolie la dernière série |
Par kefiretlome : le 30/12/13 à 11:06:30
Dire merci | [Photos redimensionnées ] |
Par sheytana : le 30/12/13 à 11:16:55
Dire merci | Ah ben elles sont top quand on les voit bien ces photos Merci pour le redimensionnement |
Par LaFemmeChaussette : le 25/01/14 à 21:31:34
Dire merci | Merci Kéfir!! Des nouvelles de Vizir: Il va super bien!! Il déborde d'énergie (voir trop d'énergie parfois!! ) Qui l'aurait cru?! C'est assez incroyable!! Les deux dernière séances à pied ont été... Il a du jus, il s'amuse, des fois, il part plein cul (ça ne lui serait jamais arrivé il y a un an!!) Mais malgré tout il reste avec moi et "lié". Il revient au galop à fond quand je le rappel! J'ai commencé de nouvelles choses mais je garde la surprise pour quand ce sera bien acquis!!! Une petite photo que j'aime particulièrement: Sinon, on a pris de nouveau 2 cours avec le cavalier pro... Bah y'a pas à dire: j'ai un sacré cheval! Le moniteur m'a dit que j'avais un cheval vraiment sur! C'est marrant quand on est dessus on a l'impression d'avoir un cheval qui a du métier... il calcule tranquiloumillou ses foulées, il va vers sa barre... le TOP quoi! Sinon, ce changement a quelques inconvenants: Il est un peu agressif à mon gout... Avant hier il a attaqué un cheval qui est passé devant lui!! Un gris Du coup grosse fessée! Vivement que je puisse le remettre avec un autre cheval (certainement à partir du mois de Mars)!! Voili voilou pour les news!! |
Par ianka : le 26/01/14 à 10:20:50
Dire merci | haaaaaan mais t'as changé de pseudo depuis la création du post amoureusement me disais que t'avais ton post qui remontait régulièrement, alors moi je cherchais ton pseudo et je trouvais pas J'ai ouvert celui ci au hasard, mais c'est bon, je m'en souviendrai maintenant |
Par LaFemmeChaussette : le 26/01/14 à 10:23:06
Dire merci | Oui! J'ai changé car pendant un mois je n'ai pas pu me connecter avec"Matt.fandango" (fandango était mon ancien cheval!) Mais du coup je me tâte à faire un nouveau post.. :/ |
Par ianka : le 26/01/14 à 10:31:22
Dire merci | Ah ben moi je veux bien, avec un joli récap |
Par LaFemmeChaussette : le 26/01/14 à 10:33:02
Dire merci | Ok je te fais ça des que j'ai du temps! |
Par sheytana : le 26/01/14 à 22:40:14
Dire merci | Trop cool ces news de Vizviz Ça fait plaisir de vous voir évoluer tous les deux, et quelle évolution Bravo pour ton travail |
Par tianma : le 27/01/14 à 11:20:57
Dire merci | Très jolies photos. Rappelle moi il est au box actuellement? |
Par LaFemmeChaussette : le 27/01/14 à 11:24:03
Dire merci | Merci Sheyt! Tianma: Merci, il est en extérieur en ce moment! |
Page : < < | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 480) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous