Ma troupe ...
Sujet commencé par : curly - Il y a 121 réponses à ce sujet, dernière réponse par titane3 personnes suivent ce sujet.
Par curly : le 09/12/12 à 01:17:33
Dire merci | Petite présentation de "Ma troupe" ... Elle commence par Mary d'Ancoeur TF de son état. Récupérée en sortie de courses par ses anciens proprios, ils l'a font pouliné (ça se passe mal) et décide de la mettre à la selle ... Me voila ... On ne se quittera plus Arrive le 30 Juin de cette année Bakéa. Poulain ONC croisé par hasard sur ce forum ... Il arrive pas trop manipulé, peureux ... Un nouveau défis ... (photo à son arrivée, la descente du camion ... la rencontre ) Cette année, je fais aussi la rencontre de Justacriollo, une "nana formidable" Grace à qui je croise le regard de Comète ... Petite pouliche shet/fallabela de l’élevage de justa. (elle me rejoindra en 2013, sevrage naturelle, mais bon ... elle est a 5min de la maison ) sans oublier mon chien ... Fangio PAGE 1 : Nous revoilà !!! Le petit nouveau : BAKEA ! PAGE 2 : Endurance MAry et moi, la petite nouvelle : COMETE ! PRogrès de Bakéa, "stage" chez Marine pour Mary et Bakea, 1er parage Bakéa. PAGE 3 : Progrès Bakéa (tapis, bache ...) Arrivée de Barnabé et Bakara, sauvetage ! Message édité le 09/12/12 à 01:25 |
Par curly : le 01/07/12 à 00:43:33
Dire merci | Bakéa 1an, OI. Arrivée fraichement aujourd'hui apres 783km ! "Trouvé" via le forum protection/adoption de 1cheval ! Il etait chez Baldan que je ne remmercierai jamais asser !!!! Pour le moment Mary n'est pas là ... elle arrivera plus tard. Enfin voila ... c'est partie ... pour la vie ! Message édité le 01/07/12 à 00:46 |
Par curly : le 01/07/12 à 00:45:13
Dire merci | edit : les photos fonctionnes ! merci Glouglou ! Message édité le 01/07/12 à 00:48 |
Par Charlotte_ : le 01/07/12 à 00:24:14
Dire merci | J'aurais bien voulu t'aider, mais je ne sais pas moi même, Désoler ... ( Peut-être qu'elles sont trop grande ) |
Par glouglou : le 01/07/12 à 00:33:23
Par curly : le 01/07/12 à 00:37:22
Dire merci | ba c'est que j'ai fait Glouglou |
Par glouglou : le 01/07/12 à 00:38:25
Déconnecté | enlève aussi le s de http ! |
Par curly : le 01/07/12 à 00:40:17
Par curly : le 01/07/12 à 00:50:04
Dire merci | Son arrivé avec Sannom du forum ! On fait la connaissance des copines Au debut nikel. je suis restée 2h ... mais à un moment, Helliante, pourtant cool, c'est mis à le chasser Pas de morsures ni rien, mais elle me met à l'ecart Bon, il a pas l'air traumatisé c'est plus moi. Mais ... c'est normal ? c'est un bébéééééééééééééééééééééééééééé |
Par JivagoetDjerba : le 01/07/12 à 12:51:00
Dire merci | il est très joli bakea pourquoi bakéa pour un mec ? ce serait plus bakéo |
Par JivagoetDjerba : le 01/07/12 à 12:51:13
Dire merci | il a un oeil bleu ? |
Par curly : le 01/07/12 à 12:54:47
Dire merci | ba parceque c'est comme ca non, pas d'oeil bleu |
Par Topazetcharlot : le 01/07/12 à 13:02:05
Dire merci | raaa il est petit ! Sur les photos de Baldan on aurait dit un poulain géant mdr! Super contente pour vous tous que ça ait pris cette tournure |
Par curly : le 01/07/12 à 13:03:15
Dire merci | oui c'est vrai qu'il fesai grand merci |
Par baldan : le 02/07/12 à 00:14:38
Dire merci | petit bediou moi qui le trouve immense regarde les photos du debarquement quand il est a coté de curly et il n'a que un an hein je rappelle |
Par curly : le 02/07/12 à 01:05:39
Dire merci | c'est vrai mais meme moi je me rend pas compte en fait ... |
Par curly : le 02/07/12 à 01:34:37
Dire merci | 1er jour : il est toujours un peu à l'ecart mais jamais bien loin Et Zor ... heu Mary est arrivée aujourd'hui ! Elle se demande un peu qui il est du genre " mais jcomprend pas, hier t'etais pas la toi ?!" Mais elle chasse pas (sauf quan il vient vers moi vous pensez qu'elle est jalouse ? )et reste assez proche de lui par rapport aux 2 autres En arrivant au pré frayeur ... Bakéa etalé de touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut son long ... moi c'est mon 1er poulain alors sur le coup ba .... j'ai flipper ! Mais devinez quoi ... il RONFLAIT ( si si !!!!) comme une locomotive !!!! Je peux m'approche à 50cm, lorsque je suis assise, il vient de lui même, il est super curieux (il a decouvert ... LE CHIEN faut que je le filme ca vaux le coup ) mais des que je tend la main, meme le plus douuuuuuuuuuuuuuuuuuuuucemeeeeeeeeeeeeeeeeeent possible ... ba c'est mort ... il recule, on dirait qu'il a peur de la mains ou je sais pas ... Enfin bref, il vient d'arriver je lui en demande pas trop Photos a suivre des que je met la mains sur le cable ... |
Par zenzile : le 02/07/12 à 07:55:07
Dire merci | j'ai récuperer une pature à 2km de la maison ! 3 super Ha de verdure en lisière de forêt ouais non mai strop de la chance quoi, les occasions à ne pas "manquer" .... |
Par baldan : le 02/07/12 à 10:43:59
Dire merci | curly il faut q'il prenne confiance en ta main, tu sais son passé est un peu delicat comme je te l'ai dis il a vraiment besoin de prendre confiance en toi, apres sa ira tout seul. rho il ronfalait quoi le stress du dada |
Par curly : le 02/07/12 à 13:07:16
Dire merci | zenzile : mais graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave et je peux te dire que j'ai fait des envieux Baldan : oui je sais je passe plusieurs heures assises dans le pré, avec mon chien (qui attire Bakéa, il est super curieux !!! ouai je sais c'est moche ... on s'aide comme on peut ) Ce matin, il etait TOUUUUUUT proche ! il me snifait les cheveux et g sentit des petites dents dans mon chignon ... heu non petit poney |
Par baldan : le 02/07/12 à 14:06:26
Dire merci | mdr deja si il vient si rapidement c'est vraiment bon signe sa se fera super vite surtout si tu rajoutes un peu de bouffe, et oui que veux tu en plus d'etre curieux il est gourmand le bougre, je l'ai appaté comme j'ai pu aussi quand il est arrivé |
Par Topazetcharlot : le 02/07/12 à 17:46:29
Dire merci | Oui Baldan il est immense mais pas au point qu'il paraissait sur les photos tout seul là à côté d'un autre ça choque moins. |
Par curly : le 02/07/12 à 20:06:01
Dire merci | baldan : cette aprem j'etais armée de pommes, carottes et pain dur. il etait touuuuuuuuuuuuuuuuuuut proche mais pas poccible de le toucher ... mais purée il est gourmant QUESTION : mon pré est super riche en herbe. Je ne complemente pas les juments qui sont deja à la limite de l'obésité Mais pour Bakéa ? cela lui suffit il ? il n'a qu'un an ... J'hesite à lui donner des floconnés. BONNE NOUVELLE : je viens de récuperer un 2eme pré à 2km du 1er. Il doit faire un peu plus d'1Ha ... |
Par baldan : le 02/07/12 à 20:45:15
Dire merci | euh en vitamines de temps en temps peut etre mais vu comment il est rustique franchement pas la peine |
Par curly : le 03/07/12 à 20:18:53
Dire merci | En arrivant tout à l'heure : Il s'approche Il vien manger dans ma main Mais toujours pas possible de le toucher et donc de l'attraper |
Par justacriollo : le 05/07/12 à 12:01:44
Dire merci | Contente de t'avoir rencontré toi et ta troupe! |
Par curly : le 05/07/12 à 18:31:20
Dire merci | moi aussi !!! et demain, c'est moi qui viens ! |
Par curly : le 05/07/12 à 23:32:17
Dire merci | Bon alors aujourd'hui, j'arrive au pré et devinez qui vient me voir en 1er, les oreilles en avant ? J'arrive, je me pose dans le pré pdt 1 ou 2h. Bakéa s'approche sans soucis il me fai vraiment rire |
Par indiana_dreams : le 06/07/12 à 10:32:00
Dire merci | Il est mignon Super ces progrès |
Par curly : le 09/07/12 à 20:58:03
Dire merci | Des progres pour Bakea, qui se laisse maintenant approcher sans soucis et meme attraper Veto demain pour les vaccins de Jesy, ses dents et plus si affinité |
Par marsupylami : le 09/07/12 à 21:16:56
Dire merci | Oh super tu es reviendu parmis nous Le pré juste à côté de la maison le rêve quoi !!! Et pour les bosser ça va aller du coup ? |
Par bdlceg : le 09/07/12 à 21:37:41
Dire merci | Ha chouette, j'vais pouvoir suivre ici aussi! |
Par curly : le 09/07/12 à 21:40:57
Dire merci | MArsu : oui le pieds !!! Carrière en prévision et foret de Fontainebleau donc ca va. Bd : ouiii ! |
Par bdlceg : le 09/07/12 à 21:43:49
Dire merci | Tu as acheté les terrains ou tu les loues? |
Par curly : le 09/07/12 à 21:46:43
Dire merci | j'ai eu un supeeeeeeeeeeeeeeeer plan avec un megaaaaaaaaaaaaaaaaa bail |
Par marsupylami : le 09/07/12 à 21:54:41
Dire merci | Je suis jalouse |
Par justacriollo : le 09/07/12 à 21:59:00
Dire merci | Ah bah oui au fait t'as quoi comme bail? Cool pour Bakéa Et pour Jesy ça va mieux niveau attrapage? |
Par bdlceg : le 09/07/12 à 22:00:27
Dire merci | Et bien profites-en bien. Tu as beaucoup de chance! |
Par curly : le 09/07/12 à 22:23:26
Dire merci | pour Jesy ouai ca va c'est un peu quan madame decide en fait ... |
Par curly : le 13/07/12 à 22:03:48
Dire merci | Coucou tout le monde !!! Bon, apres une seance vermifuge catastrophe hier (oui ... compliqué de toucher la bouche ... a un moment, il m'a arraché la longe des mains, j'avais pas attaché justement en ayant prévu ce genre de réaction et est partit hennissant, flipper comme pas permit de la longe qui le "coursait" ... j'etais quan même mdr ), aujourd'hui, on reprend gentiment le pansage. On passe partout, pas de soucis. Les anterieurs nikel. J'ai tester un posterieurs. je crois qu'il comprend pas, pi j'ai peur de trop me coller et d'en prendre une ... Bakea avait un pet à l'oreille mais IMPOSSIBLE de la lui toucher ... Bon, ca va que c'est rien ... mais il est quan meme en mode coquin ... Toujours approche sans soucis, mais si j'ai pas de bouche pour le pecho c'est mort. Il se casse à 2mètre en mode "si t'as rien, tu m'interesse pas" : Enfin bref je l'ai surpris aujourd'hui en mode grattage avec Mary que du bonheur ! Ils sont souvent fourré ensemble Et Bakea se transforme en Benni bouffe tout ... |
Par titane : le 13/07/12 à 22:18:29
Dire merci | joli le nouveau |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous