Un travail, une complicité, notre histoire.
Sujet commencé par : Loriaanev - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Loriaanev1 personne suit ce sujet
Par Loriaanev : le 23/07/12 à 16:17:44
Dire merci | Bonjour, bonsoir ! Je suis une toute nouvelle ! Et pour commencer j'avais envis de montré quelques photo de mon gros doudou et de vous montrer notre travail ! Dite bonjour à Junco, Lusitanien ! Appelé Beauté fatal ou petit phoque pour les intimes ! Poney plein d'envis et de coeur ! Une video pour les plus curieux de notre travail ! J'espere que mon lou vous a plus ! |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par sheytana : le 23/07/12 à 16:20:42
Dire merci | Sympa les photos Et bienvenue sur le forum Message édité le 23/07/12 à 16:24 |
Par stephy92 : le 23/07/12 à 16:25:33
Dire merci | bienvenue à toi et à ton lulu lulu power!!! |
Par fraise44 : le 23/07/12 à 16:43:53
Dire merci | bienvenue une petite présentation peut-être? |
Par Loriaanev : le 23/07/12 à 16:53:50
Dire merci | Et bien, je me prénomme Loriane, j'ai 17 ans Je monte à cheval depuis 13 ans maintenant, et j'ai officiellement mon galop 5 mais cela fais 2 ans que je ne monte plus en club. Je m'occupe de Junco et le dresse, je pratique tout : saut, dressage, longue rene, longe, mais surtout l'éthologie et le travail de spectacle ! Mon objectif principale avec mister Junco est de faire de notre duo une complicité plein de tendresse! Sinon Mister Junco est un lusitanien, il n'a jamais vraiment travailler avant que je le monte, il fesais des ballade une fois tout les mois, mais n'était pas maltraité ! Poulain il y a été, au Portugal ou on le bloquer avec des chaines au sabot, dont il a des cicatrice. C'est un ancien étalon, il a deja saillie et a été castré tard, donc caractere de dominant ! Voilà voilà ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous