Elevage de Merlande
Sujet commencé par : elevagedemerlande - Il y a 282 réponses à ce sujet, dernière réponse par elevagedemerlande12 personnes suivent ce sujet.
Par elevagedemerlande : le 01/09/12 à 07:59:55
Dire merci | Je vous lis depuis quelques temps, je me décide enfin à présenter tout mon petit monde. Voilà 2 ans que j'élève des chevaux ibériques de couleurs et race crème. Mon étalon Thooz, mon cheval de coeur, mon "âmecheval"... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nous avons aussi trois poulinières Jade, jument race crème, très attachante, c'est la sage du troupeau en quelques sorte, elle éduque à merveille les poulains. ![]() ![]() Flor, jument isabelle ONC d'origines espagnole/lusitanien, qui nous a offert un magnifique fils de Thooz au printemps 2012 ![]() puis Ultima, jument CS lusitanien/espagnol de robe smocky black qui nous a aussi fait une immense joie cette année en nous faisant un magnifique poulain smocky cream avec Valeroso PM (étalon smocky black PRE de l'élevage los caballos del sol). ![]() et une petite nouvelle nous rejoint pour quelques mois, le temps de nous faire un beau poulain avec Thooz, puis elle repartira chez sa propriétaire. Lebrera, jument Pure race Espagnole. ![]() Message édité le 31/08/12 à 22:46 |
Par elevagedemerlande : le 29/04/14 à 22:10:03
Dire merci | Perle c'est pour juillet ![]() |
Par elevagedemerlande : le 10/06/14 à 18:27:30
Dire merci | Je vous met ici une petite photo de Claro de Merlande, grand frère de Dominga et Egipcia![]() Sinon les poulains poussent à merveille je vous met le lien d'une vidéo que mon homme à faite ![]() Je tenais à préciser que cette vidéo n'est pas faite pour vous faire croire que tout est toujours rose et qu'on est chez les bisounours à Merlande ![]() Message édité le 10/06/14 à 18:27 |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 745) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous