Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Bienvenue à Pétric

Sujet commencé par : coccina - Il y a 461 réponses à ce sujet, dernière réponse par coccina
4 personnes suivent ce sujet.
Par coccina : le 22/06/15 à 12:58:48

Déconnecté

6028 messages

67 remerciements
Dire merci
Pétric, c'est la maison de la famille, là où mon père est né, avant lui mon grand-père, mon arrière grand père, etc...
C'est aussi là où j'ai passé de beaux moment de mon enfance, dans un petit coin des Landes.

Une belle bâtisse, un peu de prairie, une écurie...

Ce petit coin de paradis héberge mes juments et mes rêves.

Il y a d'abord Régates, la plus âgée, 9ans en 2014, DSA morue-arabe de son état... La Blonde.

Et depuis quelques mois, Catch Dream d'Erruart, 2ans cette année, qui m'a rejoint en automne 2013, petite Tayoute colorée. La Brune.

Mai 2014, une dame donne 2 Gypsy Cob, elle est séparée de son mari, et garde leurs filles...
Snow White, alias "Poponette", rentre dans ma vie.
Importée d'Angleterre, Melle est inapprochable. Elle n'est pas débourrée.
Récupérée pour mon papa initialement (je suis pas fan des lourds), elle a réussi à me séduire par son caractère farfelu, et son look "trop cool" , malgré son dos trop moche

Et reste dans mon cœur le plus joli des poney, celle qui m'a abandonné en juin 2013, Jade

Message édité le 22/04/14 à 18:16

Message édité le 22/06/15 à 12:58

Messages 81 à 120, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 > >

Par audrey1010 : le 03/12/13 à 07:50:10

Déconnecté

219 messages
Dire merci
 Je ne suis pas fan des chevaux alezan mais Régates wahou ! elle est trop belle

Par coccina : le 03/12/13 à 09:30:08

Déconnecté

6028 messages

67 remerciements
Dire merci
Merci les filles

Hygie : tu fais partie de celles qui m'ont décidée alors que j'hésitais (jument loin), en réservant Baby Doll, en fait

Titane : Faut avouer que c'est un joli poulain, et que toute bébinou, elle était très craquante!

Audrey : j'ai horreur des alezans Mais elle, elle a la crinière blonde, donc de suite c'est plus joli

Par Erzebeth : le 03/12/13 à 09:35:28

Déconnecté

74229 messages

1677 remerciements
Dire merci
 Il me semblait avoir compris d'après un autre post qu'il était arrivé quelque chose à Jade, et ça y est, on en a la confirmation.
Comme tu dis, c'est la hantise à partir du moment où on est proprio, et c'est pourtant inévitable. peut-être qu'on est maso quelque part?
Mais ils nous apportent tellement et bientôt, ce ne seront plus que les bons souvenirs qui te reviendront. Courage en tous cas, et plein de pensées pour ta jolie ponette.

Par coccina : le 03/12/13 à 09:41:15

Déconnecté

6028 messages

67 remerciements
Dire merci
La petite Chimène repart d'ici peu, sa proprio veut la vendre, j'espère qu'elle va trouver une bonne famille, parce que c'est une gentille jument...

Sinon, je me triture l'esprit pour organiser mon année équestre 2014.

Mes envies :
- Sortir avec Régates en endurance (fasable sans soucis, faut juste que je trouve le temps d'entrainer, un détail, quoi)

- Reprendre les cours en club (ou autre). J'aimerais refaire du saut, ça fait au moins 15 ans que j'ai pas sauté! Si Catch Dream a quelques possibilités, je me serais bien remis au complet, modestement, j'ai donc 2 ans pour me remettre au niveau, et c'est pas gagné (j'ai peur en saut maintenant, peur de casser le cheval, et moi également un peu aussi lol)

- Manipuler Catch tranquillement, afin de la présenter aux qualifs loisir septembre 2014 à Tartas

- Sortir Catch en concours d'élevage, et là je rame pour trouver des trucs car elle est OC.

Si yen a qui ont des idées, je prends!

Par coccina : le 03/12/13 à 09:43:45

Déconnecté

6028 messages

67 remerciements
Dire merci
Merci Erzie

J'ai toujours été parano, là dessus, et "l'incident" n'a pas amélioré les choses.

J'ai songé un moment vendre Régates, et basta les chevaux, mais je dois en effet être maso, puisque j'ai pas pu, et que j'ai fini par en reprendre une autre

Mais j'avoue que j'ai quand même toujours la boule au ventre en arrivant au pré, et que des jours, j'ai tellement peur que pas envie d'y aller

Ce qui est terrible, c'est que je les aime tellement, que malgré ça je continue

Par idole24 : le 03/12/13 à 22:50:33

Déconnecté

18808 messages

7 remerciements
Dire merci
 Oh je suis si désolée pour toi... c'est vraiment une épreuve qu'il me tarde pas de traverser...

Catch Dream est simplement magnifique, c'est une de mes tayoute préférée moi aussi

Par SANNOM : le 04/12/13 à 09:12:23

Déconnecté

5603 messages

66 remerciements
Dire merci
Coccina, je suis désolée pour Jade

Tu as les mêmes ambitions que moi (débuter l'endurance, présenter aux qualifications loisirs 2014 à Tartas), par contre, je n'ai aucune envie de faire du complet

On pourrait éventuellement se rencontrer de temps en temps pour des entraînements endurance ? Tu as un moyen de transport ou pas ?

Par coccina : le 04/12/13 à 10:32:53

Déconnecté

6028 messages

67 remerciements
Dire merci
Merci Idole
J'en reviens toujours pas après toutes ces années d'avoir une tayoute dans le jardin

Sannom : la perte de Jade explique pourquoi j'ai pas pris le temps de venir te voir Le moral était assez fluctuant on va dire cet été

Sinon, oui, bien entendu, ça me dirait trop de partager entrainement d'endurance et même qualif loisir, si ça te dit.

J'ai le transport, ça y est, mon van s'appelle Sam, et ma nouvelle voiture s'appelle Titine comme l'ancienne

J'ai surtout besoin de retrouver la motivation pour monter, entre un travail prenant et épuisant, et le fait que j'ai été arrêté longtemps, et puis seule aussi...
Donc à plusieurs ça serait top!

Pour le moment, je balade du côté de chez moi, j'ai de quoi faire. Mais j'ai des cartes de rando du coin, et j'ai envie de bouger et explorer un petit peu (et habituer la jument au van, parce qu'elle a dû y monter 3 fois dans sa vie )

J'envisage une 20 à Pontonx, probablement en janvier, pour débuter.
Après je sais pas trop, j'ai pas trop vu.

J'ai une amie qui peut me faire l'assistance, et donc on peut mettre nos assistances en commun à l'occasion (ou se faire l'assistance mutuellement).

En 2014, j'ai envie de BOUGER!!!!

Par SANNOM : le 04/12/13 à 10:42:49

Déconnecté

5603 messages

66 remerciements
Dire merci
Oui, pour Jade, je comprend très très bien

Je me vois en toi tient !!!!! Envie de bouger en 2014 et étant donnée que je suis seule également à monter dans mon coin, la motivation n'y est pas... donc, à deux (voir à plusieurs) c'est déjà mieux.

Une 20 à Pontonx en Janvier ??? Ouh là là, ma jument ne sera jamais prête, dommage... sauf si j'entraîne en peu plus jusqu'à Janvier (tu as la date ?).

Tu es du côté d'Hagetmau, c'est ça ? De mon côté, pas vraiment de chemin, enfin, au sortir de mon domicile, si je veux des bonnes balades, il me faut prendre le van de toute façon.

Par SANNOM : le 04/12/13 à 10:43:28

Déconnecté

5603 messages

66 remerciements
Dire merci
ah oui, et moi, je n'ai pas d'assistance, mais pour une 20, ce n'est pas nécessaire

Par coccina : le 04/12/13 à 10:52:16

Déconnecté

6028 messages

67 remerciements
Dire merci
Je suis d'Aurice, en fait un peu de route (mais des routes pas fréquentées), et de la forêt. Bon, pas des 100aines de km, mais assez pour se faire plaisir quand on ne peut pas bouger avec le van...

La 20 est le 15 janvier, je crois, sinon yen a une autre le 15 ou 20 février.
à ce moment, je peux me caler sur toi... (ou faire les 2! j'ai besoin de prendre du métier)

Régates n'a pas trop travaillé depuis un moment, mais bon, 20km c'est pas énorme si on court pas trop vite, donc je me fais pas de soucis, une bonne sortie min par semaine pendant 1 mois et demi ça ira... et si je la sens pas assez en forme, je fais pas et basta

Pour les 20, non, pas trop besoin d'assistance, après quand même vaut mieux.

Tu as quoi comme objectif avec Monoï?

Qui est-ce que tu veux sortir en qualif loisir? La pouliche ou le shet? ou même Monoï?

Par SANNOM : le 04/12/13 à 11:16:19

Déconnecté

5603 messages

66 remerciements
Dire merci
A voir aussi si Monoï peut être prête pour le 15 janvier, ça me tente bien !

Je dois d'abord habituer D'Une d'Or a laisser partir sa mère... je n'ai tenté qu'une fois pendant quelques minutes.

En fait, mon objectif sera surtout de voir si l'endurance me plait, mais de toute façon, je ne pourrais pas faire au-delà de 60 kms car Monoï est ONC.

Pour la qualif loisir, j'ai la pouliche à présenter et la shetland de ma fille, toutes les deux en catégorie Junior (D'Une aura 16 mois et la ponette aura 21 mois).

Message édité le 04/12/13 à 11:19

Par coccina : le 04/12/13 à 11:38:03

Déconnecté

6028 messages

67 remerciements
Dire merci
oké.

Ce qui est faisable, c'est de faire la course à 10-12km/h (vu ce que j'ai entrainé ces derniers mois, ça sera pas de trop pour Régates lol)

On peut se mettre ça comme objectif, puis on verra de toute façon le moment venu ce qu'il en est

Moi j'ai pour objectif plus loin, mais je pense pas l'année prochaine de toute façon, faut qu'on se rode! (et s'entraine surtout )

Je présenterai probablement Catch Dream, moi.

Je pense commencer à la sortir en main rapidement, dès qu'elle aura compris les bases à 100%.

pour le moment, elle a compris qu'elle doit pas me rentrer dedans que je m'arrête, qu'elle doit rester à distance, et qu'elle doit reculer si elle est trop près.
Elle commence à bouger les hanches, une fois ça bien acquis j'attaquerai les épaules.
Disons que vu son âge, et surtout le fait qu'elle vient d'arriver, je prends mon temps, sur des micros séances (5 min environ), là où j'aurais déjà un cheval adulte carré.

Mais j'espère que pendant les vacances de Noel, je vais pouvoir commencer à partir en dextre!

On pourra se faire des séances d'entrainement de poulains, j'accumule le matériel pour le moment, afin de me faire un parcours maison. Et j'ai un coin sympa et sécurisé pour bosser.

Par SANNOM : le 04/12/13 à 11:46:49

Déconnecté

5603 messages

66 remerciements
Dire merci
ok, on peut se fixer celle de janvier pour tester nos bestiaux !

D'Une pour l'instant, est licolée, tient à l'attache, donne les 4 pieds. Je dois la bosser pour le van et apprendre à sortir sans avoir peur de tout (voiture, camion, tracteur, moto) car c'est son problème aujourd'hui, bien que son pré soit en bordure de route où passent des tracteurs à longueur de journée, elle ne se sent pas en sécurité dès qu'elle est à l'extérieur de son pré.

Ton parcours pourrait effectivement m'intéresser. Ici, c'est plutôt le manque de place qui m'empêche de me faire mon propre parcours maison

Allez, on se motive et on se fixe comme premier objectif, la 20 kms de Janvier

Par Ludivine73 : le 04/12/13 à 11:47:18

Déconnecté

3590 messages

196 remerciements
Dire merci
 Bienvenu à la jolie catch Dream l'est top mououte va être grande , vivement le complet, t'inquiète je viendrais faire l'entraineur de choc pour le CSO .

Heureuse de voir tous tes futurs projets en plus avec une co équipière c'est on ne peut plus motivant !!

Par coccina : le 04/12/13 à 12:04:29

Déconnecté

6028 messages

67 remerciements
Dire merci
Tu viens quand tu veux Ludidi ça c'est

certain que c'est motivant de trouver du monde !

J'ai une amie qui vient régulièrement qui pourra se joindre à nous, elle a une 2ans en débourrage (enfin qui commencera à être motné régulièrement au printemps).
Une autre qui a l'air de vouloir bouger en endurance.

Bref, on n'est pas si seules dans les Landes (même si je trouve que ça a mis un peu de temps à décoller pour moi côté potes lol on n'est pas dans les Landes pour rien!)

Sannom : Ben écoute tu viendras voir, et je suis ouvertes aux suggestions niveau difficultés, mais ne serait-ce que sortir la petite de son pré, ça sera énorme pour elle de ce que tu dis, alors faut le faire en sécurité... (d'autant qu'en ce moment ça roule pas mal avec le maïs qui est en train d'être ramassé)

Puis D'une va évoluer aussi, elle a juste 6 mois si je ne m'abuse.

Si t'as un van une place et demi, la sortir par chez moi avec sa mère peut être une expérience intéressante, ça rend les choses progressives.

Par horselover : le 04/12/13 à 15:16:56

Déconnecté

7794 messages

84 remerciements
Dire merci
Je découvre pour Jade, désolée pour toi. J'ai déjà eu cette expérience avec une ponette, on a pensé à un serpent car c'était l'été mais finalement on n'a jamais su ce qui s'est passé... Mais Jade n'a pas souffert et je pense que tu as bien fait de prendre Catch, valeur sûre, je vais suivre vos aventures ensemble

Par hygie : le 04/12/13 à 18:41:23

Déconnecté

11217 messages

29 remerciements
Dire merci
Coccina : c'est vrai que c'est un peu un défit fou, de prendre un cheval loin de chez nous, et je suis bien contente de faire partie de celle qui t'on décidé à sauter le pas !! mais je suis jalouse, tu récupéré la tienne avant moi !!

tu es d'où ?? et elle était ou ta louloute ??

Par coccina : le 04/12/13 à 18:50:03

Déconnecté

6028 messages

67 remerciements
Dire merci
Horselover : serpent, je crois pas dans mon cas, mais pk pas?...
En tout cas, oui, valeur sure pour moi avec la petite

hygie : j'ai pas voulu faire ma lourde sur ton post, j'en ai pas parlé
Toi il te reste plus trop de temps, ça va!

Mais moi, ça a été une sacrée épopée, et j'ai eu du bol d'avoir croiser des gens géniaux, sinon j'aurais attendu noël aussi

Par El Bimbo : le 04/12/13 à 19:51:48

Déconnecté

50243 messages

37 remerciements
Dire merci
 Coccina
je suis désolée pour la perte de Jade. J'avais compris qu'il y avait eu un souci quand tu as acheté la tayoute mais sans savoir exactement.

Longue vie à toutes les trois pour vos nouvelles aventures

Par altair62 : le 04/12/13 à 20:07:55

Déconnecté

6849 messages
Dire merci
 une belle aventure qui commence ........
je suis heureuse d'avoir fait le lien entre toi et quimono !

sinon, je ne peux que comprendre la perte de jade, j'ai perdu sa tata (melissa) dans les mêmes conditions (AVC selon le véto) ....
je crois que tout le village m'a entendu hurler ce jour-là quand j'ai fait la découverte en arrivant en pature ...

Par hygie : le 04/12/13 à 22:04:11

Déconnecté

11217 messages

29 remerciements
Dire merci
 Oh bin tu pouvais faire ta "lourde" sur mon post, ça m'aurait absolument pas gêné !!

Oui il ne reste plus trop longtemps, mais les derniers jours sont les pires en attente .... j'ai plus que hâte !!

Par SANNOM : le 05/12/13 à 09:24:00

Déconnecté

5603 messages

66 remerciements
Dire merci
Coccina, après avis et conseils de mes ami(e)s qui pratiquent l'endurance depuis plusieurs années, je dois éviter de m'engager sur celle de Janvier. Effectivement, Monoï étant restée inactive pendant 1 ans 1/2, elle n'aura absolument pas la condition physique pour s'attaquer à une 20 kms dans si peu de temps. D'autant plus, qu'elle n'est pas tondue et que le froid risque d'être un facteur aggravant pour son cas.

Je vais continuer son entraînement, mais je remet ma première sortie en endurance à plus tard

Rien n'empêche par contre, que l'on se fasse quelques sorties ensemble !

Par Ludivine73 : le 05/12/13 à 10:08:12

Déconnecté

3590 messages

196 remerciements
Dire merci
 Coccina je te confirme que c'est impossible pour la vipère .

Par coccina : le 05/12/13 à 12:40:39

Déconnecté

6028 messages

67 remerciements
Dire merci
Merci les filles

Je savais pas pour la tante de Jade dis donc
Pour le coup, ça m'a fait flipper pour Catch (je deviens parano), mais je pense que c'est qu'un malheureux hasard, comme ça peut arriver.

Ludidi qui défend ses serpents chéris
De toute façon, les chevaux savent se défendre des serpents.

Sannom : oké pour les endus, de toute façon même si ya pas grand chose dans les Landes, ya quand même dans la région de quoi sortir toute l'année, donc ya pas d'urgence!
Régates elle, est restée inactive 6 mois, mais elle a toujours été sortir régulièrement, pas été en total repos poulain (pas encore ), donc ça me parait pour le moment envisageable. Mais rien de certain en tout cas.

Sinon, ya des 10 régulièrement, pour reprendre ça peut être pas mal?

Pour les entrainements, dès que tu te sens prête (D'une OK), tu me dis

Par BGK40 : le 05/12/13 à 20:45:21

Déconnecté

248 messages
Dire merci
 Ah cool si tu fais les tests loisirs, je verrai la petite nouvelle!

Pour les M&A, même si elle est OC, tu peux faire ceux de Nérac, fin juin/début juillet

Par coccina : le 19/12/13 à 07:49:22

Déconnecté

6028 messages

67 remerciements
Dire merci
Quelques photos des filles prises le we dernier (rendu bof par rapport à ce que j'avais sur photoshop )

Par coccina : le 19/12/13 à 07:56:31

Déconnecté

6028 messages

67 remerciements
Dire merci
Première vraie séance de travail pour la poulette le we dernier, on commence à faire bouger les hanches et les épaules, et à reculer.
ça apprend vite à cet âge, c'est agréable!

J'ai pu la mettre à l'attache dans la semaine, pas super longtemps, et pas de soucis.
Maintenant, va falloir travailler la patience attachée. On verra pendant les vacances de noel.

On peut prendre les pieds sans soucis, par contre, elle a encore du mal à tenir, et a tendance à essayer de se coucher. Malheureusement, j'arrive toujours à la nuit pour les nourrir en semaine, donc c'est compliqué de prendre les pieds tous les jours...
Mais bon, tant pis, ça viendra quand même avec le temps.

On bosse également l'indépendance, et ceci pour les 2 juments (je veux pouvoir partir avec l'une ou l'autre sans sketch )
Donc tous les soirs, la petite mange sa gamelle dans le box, toute seule.
Au début, c'est Régates qui couinait, maintenant, elle s'y est faite, tant mieux!

Et j'ai pu partir le we dernier faire une petite balade de 20min avec Régates en laissant la petite toute seule dans le pré. Elle a couru et appelé, mais quand je suis rentrée, elle mangeait tranquille son foin.
On va veiller à garder ça comme ça!

Et enfin le travail de Régates : rien
Trop de boulot pour moi en semaine, manque de motivation le we (et boulot aussi )
J'avais prévu une endurance en 20 en janvier, ben c'est mort, à voir si j'arrive à entrainer pour la même chose en février

Par SANNOM : le 19/12/13 à 08:16:44

Déconnecté

5603 messages

66 remerciements
Dire merci
Coccina, t'es tout moi

la motivation, le temps, les journées trop courtes... bref, moi aussi je n'arrive pas à faire tout ce que je voudrais... pour l'endurance en Janvier, c'est définitivement mort pour moi, car pour couronner le tout, j'ai eu la grippe et elle m'a tenue plus d'une semaine, donc, aucun boulot de fait sur Monoï (même longe, impossible). Donc, je repart de zéro dès début janvier, car bien sûr, pendant les vacances scolaires, ce sera mission impossible (fêtes, famille, je part en région parisienne), bref, l'année prochaine sera la bonne !!!

Elles sont mignonnes tes louloutes, peut être que j'arriverais à venir les voir en vrai

Pour le boulot sur ta pouliche (elle a quel âge déjà ?), c'est bien. Moi aussi j'essaye d'éloigner Monoï hors de vue pour commencer. La pouliche appelle, galope, mais dans le temps, elle va s'y faire (elle reste dans le pré avec mon vieux papy).

Allez, courage, on va y arriver !!!

Par coccina : le 19/12/13 à 13:01:02

Déconnecté

6028 messages

67 remerciements
Dire merci
Je compatis avec toi...

ça me pèse en fait ce mode de vie, j'aimerais retrouver la motivation, mais honnêtement, je stresse tellement de pas faire mon travail comme il faut (prof), que j'ai du mal à m'accorder du temps libre
Mais bon, je vais bien finir par trouver un équilibre!

La petite a 18 mois, les choses plus sérieuses peuvent commencer!

J'aimerais avoir assez avancer pour pouvoir partir en dextre à la fin des vacances scolaires.
Je sais pas trop comment ça va avancer, mais je pense que ça reste possible.

Pour l'indépendance, je pars de facile, puisque les juments ne se connaissent que depuis quelques semaines, et donc je vais profiter que l'attachement n'est pas super profond et qu'elles ne sont pas trop trop grégaires initialement pour les rendre très indépendantes.

Pour ta pouliche, ça doit pas être aussi aisé, puisque c'est en même temps le sevrage... Mais bon, ça va venir

Après, pour bien faire, il faudrait les laisser séparées le temps qu'elle se calme; mais en pratique, c'est pas évident.

Par coccina : le 19/12/13 à 13:02:49

Déconnecté

6028 messages

67 remerciements
Dire merci
BGK : ça m'intéresse les qualifs loisirs de Nérac, je voudrais aussi faire avec Régates, mais vu comment c'était organisé à Tartas, je vois pas trop comment présenter les 2 juments le même jour.

Donc ça serait bien de faire Tartas vec une jument, et Nérac avec l'autre.

Je vais me renseigner, merci pour l'info!

Par BGK40 : le 28/12/13 à 22:30:59

Déconnecté

248 messages
Dire merci
 Nérac ce n'est pas les tests loisirs, mais les M&A. après il y a d'autres dates pour les tests loisirs en Aquitaine.
Pour Tartas, au pire, ils attendent qu'on soit prêt pour nous faire passer. Il y a 2 chevaux qui m'ont attendu une bonne heure pour pouvoir passer en même temps que moi, au final, on n'était pas en retard aux tests comportementaux, il y avait encore du monde. Avec une jeune et une sénior, ça doit être jouable

Par coccina : le 29/12/13 à 09:07:50

Déconnecté

6028 messages

67 remerciements
Dire merci
Rah super!!! c'est justement ce que je cherchais, les M&A!!! Merci!!!

Bon, ça me remotive pour présenter les 2 l'année prochaine alors!

Mais va y avoir du boulot pour l'ouverture de porte depuis le cheval : si la jument peut le faire sans soucis, moi par contre, j'ai des soucis de coordination lol

Par coccina : le 29/12/13 à 09:15:44

Déconnecté

6028 messages

67 remerciements
Dire merci
Sinon pour les nouvelles :

Cali (surnom de Catch Dream, j'arrive vraiment pas à le prononcer correctement loool!) est toujours aussi mignonne. Elle est en train de faire craquer mon beau frère Elle va lui réclamer des câlins lol
Cette semaine, elle m'a fait le coup de la mule : elle ne voulait plus passer la porte du pré pour aller manger. On a débloqué ça vendredi, elle commence à bien assimiler les bases de l'éducation (déplacer les hanches et les épaules, reculer, s'arrêter quand je m'arrête).
Par contre, à côté de ma blonde arabe, elle est bien moins souple ma grande saucisse lol

Régates a fait sa première sortie en van avec moi. Elle a dû voyager 2 fois dans sa vie avant cette fois là. Elle a mis du temps à monter, on sent que ça lui plait pas et qu'elle le fait vraiment pour me faire plaisir.
Bref, faut que je prenne le temps de bosser ça.

Sinon, ben j'ai pu aller me balader sur la voie verte qui fait Saint Sever - Dax. ça m'a fait quelque chose d'aller là avec Régates, parce que c'était mon endroit de balade privilégié avec Jade.

Donc Sannom, c'est quand tu veux, c'est pas très loin de chez nous pour aller faire quelques trotting.
Et ensuite, je connais des endroits plus pentus pour travailler sur dénivelés gentiment

J'espère pouvoir d'ici peu aller balader à la mer, j'étais sensée y aller vendredi, puis finalement, j'ai atterri à Calicéo
Si certains connaissent des coins sympas sur la côte, moi je connais que le circuit de Mimizan (20km)

Par BGK40 : le 29/12/13 à 12:24:40

Déconnecté

248 messages
Dire merci
 Par contre, je ne crois pas que Regates puisse faire les M&A (peut etre les "endurances", mais je crois que même là, c'est limité aux 2 et 3 ans).

Pour la barrière, on peut lâcher, donc plus facile par rapport au trec! et puis, ils vont bien nous trouver d'autres tests plus farfelus!

Par coccina : le 29/12/13 à 17:44:12

Déconnecté

6028 messages

67 remerciements
Dire merci
Oui, c'est pour les poulains normalement, il me semble.
Je verrai si je trouve des M&A endurance pour la grande...

C'est cool si on peut lâcher la barrière alors, ça m'évitera de me la mettre dans la jambe comme je fais à chaque fois
Un jour, va falloir que je demande à qq1 de me montrer, je sais jamais dans quel sens tourner le cheval...

Par SH.AMAN : le 30/12/13 à 18:41:49

Déconnecté
 Me voilà sur ton post

Je vais lire depuis la 1er page et écrire au fur et à mesure

Jade est superbe

Regate j'adore sa bouille Tu es gâtés

Et les 1er photos de ton post juste magnifiques il faut dire que tu as de très très beaux modèles

Au final même les photos suivantes sont superbes dans le prés

J'aime beaucoup le modèle de Régate
En fait je craque sur elle finalement

Par El Bimbo : le 30/12/13 à 18:44:11

Déconnecté

50243 messages

37 remerciements
Dire merci
 sh aman tu devrais mieux suivre les actualités du forum avant poster sur les post de tout un chacun

Par SH.AMAN : le 30/12/13 à 18:44:18

Déconnecté
 Arf je viens de lire pour Jade désolée

Par coccina : le 30/12/13 à 18:52:08

Déconnecté

6028 messages

67 remerciements
Dire merci
C'est pas grave

Régates a une tête typée arabe, c'est normal que tu préfères

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval