Il y a du changement !
Sujet commencé par : adeboy - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par adeboyPar adeboy : le 17/10/12 à 16:16:17
Dire merci | [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/142793.jpg] [/url] cela fais bientôt 6 mois que j'ai mon dadou, je suis assez contente du resultat Vos avis avec plaisir. |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par siriusnat : le 17/10/12 à 20:05:37
Dire merci | C'est vrai qu'il y a du changement ! |
Par fashionnetta : le 17/10/12 à 20:34:01
Dire merci | dis nous en plus sur lui!! et oui joli changement! |
Par dulys : le 17/10/12 à 20:55:46
Dire merci | il a gagné en rondeurs on dirait bien oui dis nous en + sur vous!! Il a l'air bien joli ! |
Par marsupylami : le 17/10/12 à 20:58:53
Dire merci | Je dirais Troteur non ? Jolie changement en tout cas ! Félicitation ! Et je crois connaître le lieu de la première photo, Etrier charentais non ? |
Par adeboy : le 18/10/12 à 20:34:43
Dire merci | oui etrier charentais c'est sa mais j'ai changé de club. Beh sa serait long si je vous raconté tout ^^. Il été vendu par un club car personne n'arrivé a le maitrisé (une fusée non arretable) malgrés sa j'ai eu le coup de coeur j'ai senti qu'on pouvais y arrivé. Donc sa fait maintenant 6mois que je l'ai, il a 7ans et de race ONC (je ne sais pas ces origines donc vos avis avec plaisir, mais on tapé plus pour du trotteur et selle français). Je l'ai récupéré dans un etat critique, donc dentiste et la monsieur a pris du poid direct il avais des surdents le pauvre. Non musclé aussi et avec du travail sa tient la route je dirais . A part sa on fais des concours de cso et on va commencé le trec malgrés ma peur a cause de sa vitesse pas trop gérable. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous