°°Savane, tout simplement°°
Sujet commencé par : zuzue - Il y a 98 réponses à ce sujet, dernière réponse par camboui211 personne suit ce sujet
Par zuzue : le 23/10/12 à 23:36:04
Dire merci | Savane, plus de 3 ans de vie commune, 3 ans de bonheur, de doutes, de remise en question, d'évolution pour nous deux. Savane a pris 6 ans cette année, et avec ça, je crois, beaucoup de maturité! Elle a changé de comportement, peut être que moi aussi. En tout état de cause, nous voici pleines d'entrain, de projets, et d'amour! |
Par zuzue : le 13/11/12 à 22:07:26
Dire merci | merci lones je vais mettre le reste de ce pas aujourd'hui ostéo pour Madame Savane! (hey oui c'est une madame, 6 ans déjà!) Ca vallait le coup! je ne 'lai pas fait l'année dernière donc ça faisait quasi 2 ans sans ostéo. Elle avait des contractures tout autour du garrot, à priori dûes à sa fin de croissance, les épaules nouées, les cervicales (d'ailleurs ça m'a valu de voir l'ostéo attraper la langue de Savane pour remettre les cervicales, c'est impressionnant quel bifteck! ) également un problème sur le diagonal gauche et suite à notre troting de lundi elle tirait sur le postérieur droit, surement à cause du sol détrempé qu'on a par ici, elle a glissé de nombreuses fois au pas pendant la balade. Donc voilà elle est toute neuve! On a annulé la petite représentation qui était prévue ce samedi, pour lui laisser du repos allez je mets les photos |
Par zuzue : le 13/11/12 à 22:23:17
Dire merci | Les cercles en totale liberté, ça a fait complètement chavirer mon petit coeur émotif Et au trot et le 2 ème moment de pur bonheur |
Par army : le 13/11/12 à 22:28:01
Dire merci | Elle est toute belle ta Savane ! Vous êtes toute belle |
Par zuzue : le 13/11/12 à 22:33:06
Par zuzue : le 13/11/12 à 22:54:28
Dire merci | gogogadget au pas espagnol Constamment en train de regarder si elle est placée |
Par zuzue : le 13/11/12 à 23:14:22
Dire merci | Et ma préférée Et voilà c'est fini! me voilà avec de magnifiques photos souvenirs, je ne sais pas si j'en aurais encore un jour de si belles |
Par lonestarranchcowboy : le 13/11/12 à 23:38:49
Dire merci | elles sont trop belles ces dernières photos de quoi faire un superbe calendrier |
Par zelouzine : le 14/11/12 à 08:09:45
Par camboui21 : le 14/11/12 à 08:14:03
Par zuzue : le 14/11/12 à 09:12:22
Dire merci | Oui j'y avais pensé pour le calendrier, je vais me faire un calendrier d'automne pour toute l'année J'ai une amie à Montréal qui est en train de monter une expo photo avec toute cette série, c'est une expo éphémère qui ne durera qu'une soirée, dès que j'ai les photos je les mettrai ici elle l'a appelée "coeur d'automne" |
Par julyka : le 14/11/12 à 09:44:04
Dire merci | Superbes clichés... |
Par honey : le 14/11/12 à 14:46:03
Dire merci | Je n'avais pas encore posté mais je suis admirative de ces clichés et de ta relation avec Savane. Vous êtes superbes, les photos dégagent beaucoup de douceur et de complicité. Je ne m'en lasse pas, merci de nous faire rêver!! |
Par zuzue : le 14/11/12 à 21:27:32
Dire merci | merci c'est très gentil je crois que j'ai beaucoup de chance qu'elle ait croisé ma route |
Par justacriollo : le 14/11/12 à 21:40:34
Dire merci | Vous êtes très belle toutes les deux! Et super travail! |
Par Highty : le 14/11/12 à 22:49:14
Déconnecté Dire merci | Trop beau ! Superbe relation qui fait rêver |
Par Highty : le 14/11/12 à 22:50:22
Déconnecté Dire merci | PS : je me rappelle les photos quand tu es allée la chercher (j'étais là sous un autre pseudo mais je n'étais probablement pas intervenue), et bon sang que le temps passe vite |
Par zuzue : le 14/11/12 à 23:03:34
Dire merci | Oui, c'est assez incroyable! Savane a pris 6 ans cette année, elle en avait 2 et demi quand je l'ai rencontrée dans son parc Elle a un peu changé physiquement, et moi j'ai vraiment appris énormément de choses pendant ces 4 années, c'est bizarre de revenir en arrière et de repenser à tout ça Je suis quand même fière de là où on en est aujourd'hui, et je suis d'autant plus fière de ces derniers mois où j'ai enfin l'impression que nos chemin ne sont plus juste côte à côte, mais qu'on marche enfin sur le même chemin. Beaucoup de remises en question pour moi, mais quel bonheur d'être ici et maintenant, telles que nous sommes |
Par Highty : le 14/11/12 à 23:10:06
Déconnecté Dire merci | Héhé, j'espère avoir la même révélation avec ma petite cocotte qui elle, a 2 ans et demi maintenant C'est génial de vous suivre, toi et certains autres forumeurs, de voir ces relations qui apparaissent et de voir comment vous évoluez Tu peux être fière. Bonne route à vous 2 |
Par Lou Ann58 : le 15/11/12 à 00:08:40
Dire merci | SUBLIMISSIMES ces photos !!!!!! |
Par zuzue : le 15/11/12 à 09:53:30
Dire merci | merci vous etes adorables highty ha tu as un post pour ta petite? je vais fouiner |
Par pouh : le 15/11/12 à 09:58:04
Par chapaval : le 15/11/12 à 10:16:39
Dire merci | un régal ces photos |
Par didie43 : le 15/11/12 à 13:03:39
Dire merci | superbe vraiment !!!! |
Par Highty : le 15/11/12 à 13:31:19
Déconnecté Dire merci | Non pas encore de post... Mais il y a des photos sur le post des A |
Par bretzel : le 15/11/12 à 13:56:22
Déconnecté Dire merci | mais ouahouah quoi!!! |
Par H0pe : le 15/11/12 à 14:32:01
Dire merci | juste un mot : wouah !!!! |
Par fraisous : le 15/11/12 à 15:21:58
Dire merci | Magnifiques photos! Vous êtes superbes toutes les 2 |
Par riverjap : le 15/11/12 à 18:56:50
Dire merci | Je me rapelle encore des posts de recherche, de l'hésitation de l'achat, des plus des moins pour au final ... Une relation magnifique !! Elle est devenu terriblement belle comme quoi souvent il faut savoir écouter son coeur et tu as su trouver la bonne |
Par zuzue : le 15/11/12 à 22:19:21
Dire merci | oui, c'était dur de se décider, j'ai jamais été très douée pour faire des choix.... mais je ne me suis pas trompée! Maintenant je réfléchis à lui faire faire un petit, pas pour tout de suite, mais dans quelques années quand on sera plus à l'aise financièrement pour avoir 2 chevaux. Le choix est difficile parce que j'ai toujours voulu avoir un cheval de trait, mais aussi un poulain de Savane et les deux ne sont pas forcément compatibles, et c'est impossible d'envisager avoir 3 chevaux. Pour l'instant mon choix s'oriente vers l'étalon ardennais du village voisin, qui n'est pas immense mais ça reste un ardennais. J'aimerai avoir des avis sur la chose, si ce n'est pas une mauvaise idée que de mettre un étalon plus gros sur Savane, de peur que le petit n'ait pas assez de place ou que ça entraine des complications à la mise bas. Je sais que tout le monde dit que le poulain se fait à la place qu'il a dedans, mais entre la théorie et la réalité..... je ne voudrais prendre aucun risque pour Savane. Après sujet un peu plus "volage", le choix de la robe de bébé Déjà j'ai toujours ovulu un cheval avec une crinière de oufff et l'ardennais/peut etre futur papa n'est pas en reste de ce côté là il est noir, apparemment il n'aurait eu que des bébés noirs jusqu'à présent. J'ai regardé les probabilités de couleurs avec Savane, ça peut donner de chouettes trucs à part le redouté "rouan" ça plait ou ça ne plait pas mais je n'aime vraiment pas! Enfin bref j'ai de quoi m'occuper l'esprit si jamais j'avais le temps de m'ennuyer |
Par baldan : le 15/11/12 à 22:24:53
Dire merci | prendre aucun risque pour savane, si tu choisis de la faire pouliner je prefere te dire que deja c'est impossible si tu fais le choix de la faire pouliner, quelques que soit l'etalon il y a des risques et il ne faut pas l'oublier ma contoise a tres bien pouliner d'un contois et a eu du mal avec un cheval de selle, alors tu vois malheureusement il n'y a pas de regles |
Par zuzue : le 29/10/13 à 08:25:52
Dire merci | Bonjour tout le monde Je reviens faire un petit coucou avec Savane! C'était une année spéciale pour moi, du coup ma doudoune a eu le droit à plusieurs mois de repos. Ca nous a fait le plus grand bien. Nosu reprenons le "travail" depuis quelques mois seulement, et déjà elle m'épate. Nous avons testé de nouvelles choses, et grâce à un stage avec Nicolas Brodziak j'ai pu me rapprocher de nouveaux objectifs. J'ai dévouvert que Savane était capable de jolies choses à la monte, qu'ele pouvait se rassembler, si tant est que je le lui demandais correctement. On a également fait une initiation à la voltige cosaque, et là encore elle a été parfaite, et de mon côté je me suis beaucoup amusée! Je me fixe un objectif peut etre un peu farfelue pour l'année qui vient, mais après tout sans objectif on n'avance pas..... J'aimerai tester au moins une fois une compèt' de dressage Alors j'ai quasi tout à apprendre, je ne sais pas par quel bout commencer, mais je suis motivée et je suis certaine que ma belle Savane en sera capable. |
Par Laury : le 29/10/13 à 08:37:36
Dire merci | aaaahhhh ! des niouzes ! Ma 1/2 trait préférée du forum Supers nouvelles, hâte de voir ce que ça va donner en dressage ! sûre que vous allez déchirer Depuis le temps que tu n'avais pas posté, j'imagine que tu as des photos en rab ? nan ? |
Par zuzue : le 29/10/13 à 09:33:03
Dire merci | ho que oui!!!!! une magnifique sdéance qui date de ce week end mais on va faire les choses dans l'ordre, d'abord quelques photos du stage en voltige: (heuuu attend sil a dit on pass ela jambe là, et la main tient ici, heu... ) heuuu voilà j'attends d'autres photos |
Par sheytana : le 29/10/13 à 10:14:28
Dire merci | Excellent |
Par zuzue : le 29/10/13 à 10:40:29
Dire merci | je me suis régalée! du coup j'économise pour la selle de dressage, la selle de voltige attendra ! Quel régal de sentir Savane compacte, légère, vraiment de bonnes sensations |
Par laure40 : le 29/10/13 à 12:22:34
Dire merci | très joli projet ! Je suivrai á nouveau ce poste avec plaisir. |
Par Happiiiz : le 29/10/13 à 13:42:51
Déconnecté | Magnifiques les photos de l'année dernière! |
Par zuzue : le 29/10/13 à 23:51:19
Dire merci | merci ! |
Par chapaval : le 30/10/13 à 10:56:50
Dire merci | super tes objectifs et piste de travail !! tu vas acheter quoi comme selle ? |
Par camboui21 : le 30/10/13 à 10:59:17
Dire merci | j'allais dire ne voyant les photos.. la selle en dress pas sure que ça passe!!! en tout cas elle est chouette, vous serez pas ridicule en dress |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous