Le printemps est là --> remise au boulot!
Sujet commencé par : Zorose - Il y a 720 réponses à ce sujet, dernière réponse par Zorose3 personnes suivent ce sujet.
Par Zorose : le 22/04/13 à 10:42:21
Déconnecté | Oui enfin...bientôt! Message édité le 22/04/13 à 10:42 |
Par jetset51 : le 09/12/12 à 18:09:51
Dire merci | J'etait jamais passé ici impressionnent quand meme vous avez fait du bon boulot !! |
Par vanou85 : le 10/12/12 à 08:11:26
Dire merci | Quel plaisir de voir le résultat de tout tes efforts! Bravo à toi et ton papa, vous vous êtes bien battu! |
Par elphe : le 10/12/12 à 10:55:36
Dire merci | Je te l'ai dit que c'était un bon mon véto |
Par lonestarranchcowboy : le 10/12/12 à 11:18:30
Dire merci | ah la tu peux le dire....enfin fermée cette plaie t'en auras bavé c'est clair |
Par marsupylami : le 15/12/12 à 10:13:53
Dire merci | Pour te faire patienter |
Par Luz : le 15/12/12 à 16:07:12
Dire merci | super les nouvelles contente pour vous 2! bravo pour tout ce que tu as fait pour elle l'évolution de la plaie est impressionante |
Par Zorose : le 20/12/12 à 10:30:25
Déconnecté | merci beaucoup! Une chose est sûre, je n'y serais pas arrivée seule, parce que c'est mon père qui la soigne la semaine quand je ne suis pas là. Donc il y est vraiment pour beaucoup! Là apparemment ça stagne, ça avance quand même mais ce n'est pas flagrant. Quand on sait que sur un membre la cicatrisation se fait à raison d'1 mm tous les 10jours, ça ne m'étonne pas! En tout cas la cicatrice devient de plus en plus rose, la vascularisation se remet doucement en place! Et j'espère bientôt y voir des poils On est pas sorti de tous nos soucis avec Bambi, elle a en effet, un suros sur son autre postérieur, très gros, mais qui ne la gène pas. Le véto avait déjà contrôlé. En début d'année je fais venir un ostéo pour contrôler, parce qu'avec tout ce qui lui est arrivé, je pense qu'il va falloir lui remettre quelques trucs en place. Et puis ensuite on verra pour faire un diagnostic avec radios. Tant que ça ne la gène pas, je me presse pas, et puis faut dire que là j'aimerai passer un moment sans qu'on parle de soins. Autrement voilà, c'est fait, Oregon est bel et bien en vente. Une page va sûrement se tourner maintenant. Je me mets pas martèle en tête en ce qui concerne l'avenir de Bambina, je ne veux pas en faire une championne, tout ce que je veux c'est pouvoir sortir en balade une fois de temps en temps, de toute façon elle n'a pas été achetée pour autre chose. Queria va faire sa vie de jument de rando tranquillement, avec des sorties soit avec mon père, soit avec moi. Peut être que plus tard je verrai "plus grand" mais pour l'instant, la vie de "prom prom" ça me va pas trop mal! Et j'ai une vie à construire en parallèle... Message édité le 20/12/12 à 10:38 |
Par Laury : le 16/12/12 à 22:36:21
Dire merci | Ca fait vraiment plaisir que cette saloperie soit enfin refermée Vous vous êtes vraiment bien battus, vous ne vous êtes pas laissés abattre, et ça a payé ! Bravo pour tous ces soins, et bravo pour avoir gardé le moral malgré tout On ne vous souhaite que du bonheur à partir de maintenant, on m'a toujours dit qu'un poulain, en début de vie, ça fait toujours au moins une connerie, plus ou moins grosse, toi, pour Bambina, c'est fait tu es tranquille maintenant |
Par elphe : le 18/12/12 à 11:33:30
Par Zorose : le 18/12/12 à 11:37:18
Déconnecté | C'est pas tout à fait fini Laury ça fait toujours au moins une connerie, plus ou moins grosse, toi, pour Bambina, c'est fait Je suis pas sûre que ça soit fini malheureusement, comme dit plus haut, on a encore des choses à régler m'enfin... Je suis en "vacances" à partir de ce soir, mais je ne rentre que samedi soir, ça va être révisions à fond pour les partiels de Janvier qui commencent le 7 Autant dire que je ne pourrais pas profiter des filles |
Par Zorose : le 20/12/12 à 10:32:13
Déconnecté | Hier le véto est passé à la maison pour voir Pinpin, et il a demandé comment allait la naine. Mon père lui a raconté il lui a montré le tube de crème et l'autre qui lui dit: "bah oui je connais" euh laisse moi avoir un doute |
Par celinemini : le 20/12/12 à 10:38:35
Dire merci | Le véto.... |
Par Zorose : le 23/12/12 à 15:14:08
Par chapaval : le 23/12/12 à 17:27:02
Dire merci | Merci Zorose passe de très bonnes fêtes aussi! Très contente pour toi que ça aille mieux pour ta louloute! |
Par horselover : le 25/12/12 à 18:35:08
Dire merci | Happy Christmas par ici Message édité le 25/12/12 à 18:42 |
Par lonestarranchcowboy : le 26/12/12 à 10:24:02
Dire merci | Et la rouge bah...elle est en chaleur, elle est con mais con ahhh ces filles |
Par idole24 : le 26/12/12 à 12:35:50
Dire merci | Superbe post avec un superbe titre qui m'a interpelée ! Quelle histoire.... et quel courage !!! Tenir bon dans ces moments est difficile, on a forcément des doutes énormes, des questions dans tout les sens, mais la patience et la persévérance (avec une bonne dose d'amour aussi) font que le résultat est là Alors pour ça, Bravo Et puis elle a l'air tellement mignonne cette poulichette |
Par Zorose : le 31/12/12 à 12:50:24
Déconnecté | merci beaucoup idole Aller quelques photos des gros qui deviennent experts dans l'art du camouflage Ils attendant sagement la distribution du foin Est-ce que c'est vraiment Queria ça Bambi qui inspecte le nourrisseur et qui trouve que je m'éternise Quelle arnaque! il est vide! Queria qui fait le même constat... Ce regard Poulichette prend le soleil en attendant Pinpin, camouflé jusqu'au bout! Blasée vous avez dit? |
Par Zorose : le 31/12/12 à 12:54:17
Déconnecté | C'est bien mieux quand c'est plein! Passez un bon réveillon! |
Par krésus : le 31/12/12 à 12:56:14
Déconnecté | Queria toute crado Joyeux Réveillon à toi aussi! |
Par chapaval : le 31/12/12 à 15:49:18
Dire merci | Bon réveillon à toi aussi ! |
Par taraa : le 31/12/12 à 17:00:14
Dire merci | Eh ben ils sont propres les pépères !!! Bon réveillon à tous !!!! |
Par marsupylami : le 31/12/12 à 19:52:01
Dire merci | T'es sur qu'ils n'ont pas été recrutés par l'armée ??? non parce que là clairement dans les bois tu ne les vois pas ! Des bisous et pleins pleins de bonheur pour cette nouvelle année miss |
Par Zorose : le 01/01/13 à 13:50:03
Déconnecté | Bonne année à tous!!! Je vous souhaite tout plein de bonnes choses que ça soit à pied ou à dada Et le plus important: une santé de fer! |
Par horselover : le 01/01/13 à 14:11:02
Dire merci | Que souhaiter sinon une année 2013 sans soucis de santé que ce soit pour les bipèdes ou les quadrupèdes |
Par Zorose : le 01/01/13 à 20:54:53
Déconnecté | Merci horselover , bonne année à toi aussi |
Par chapaval : le 01/01/13 à 21:09:59
Dire merci | Très bonne année 2013 à toi et toute ta troupe! Qu'elle soit remplie de joie, de bonheur, de réussite et avant tout d'une bonne santé |
Par celinemini : le 02/01/13 à 09:23:53
Dire merci | Bonne année à toi et aux loulous ! |
Par Laury : le 02/01/13 à 12:31:40
Dire merci | Bonne année à toi aussi Géniales les photos des crouteux, sur une des photos, Pinpin est tellement bien camouflé que je ne l'avais pas vu Tip top d'ailleurs votre râtelier, très bien conçu je prend note du model |
Par honey : le 02/01/13 à 12:36:27
Dire merci | Je te souhaites un bonne année, et surtout une très bonne santé à toi et tes animaux!!! Tu mérites de pouvoir profiter à fond de Bambina sans avoir à te soucier de sa blessure, espérons qu'elle en ai finit de se faire mal La dernière série de photo est très sympa même si la tenue camouflage est de rigueur! |
Par Zorose : le 02/01/13 à 12:42:13
Déconnecté | merci les filles! Raaa Laury je savais qu'on aurait dû déposer un brevet J'avoue que ça a été très bien pensé! Merci papa! A la base il y avait de grandes tiges en bois à chaque angle, ça évitait parfaitement les disputes, mais le soucis, c'est que Madame Queria ne mange pas comme les autres elle mange QUE les petites brindilles du fond, donc tout le reste elle l'envoie valdinguer à droite et à gauche Du coup, pas mal de foin se retrouvait par terre Mais là, le système est parfaitement au point Reste plus qu'à installer un système de sprinkler pour mouiller le foin correctement et automatiquement honey oui j'espère que là, on en a finit des soins! c'est vraiment épuisant! Et ça a finit par me dégouter un chouilla des chevaux je dois dire...j'ai encore du mal, mais bon, ça reviendra. J'ai juste envie d'aller les nourrir et de faire les box (si si) pour le reste j'ai pas envie Message édité le 02/01/13 à 12:50 |
Par Zorose : le 02/01/13 à 20:17:38
Déconnecté | Quelques autres photos que j'ai sous la main Et la photo presque au carré, pfiou elle ressemble à rien L'avant du corps ne va pas avec l'arrière Message édité le 02/01/13 à 20:25 |
Par taraa : le 02/01/13 à 20:21:31
Dire merci | C'est couillon mais j'adore la voir la boue aux 4 papattes ! |
Par nous : le 03/01/13 à 10:18:48
Dire merci | Ah oui le ratelier le top Et sont beau tous sales |
Par Zorose : le 03/01/13 à 10:51:10
Déconnecté | Et encore taraa, une est encore protégée, mais dès la semaine prochaine, on dit adieu la bande Hier j'ai bien regardé, et c'est bon, on peut lui sortir! Pfiou ça va être dur de passer le cap je sens Si seulement on avait pas toute cette boue nous contente de te revoir ici Et oui la boue leur apporte un certain charme en effet Vous remarquerez quand même que Bambi est la moins sale des 3 : je lui ai fait un pansage express pendant les soins. Et en fait elle est comme Patch, elle a le poil tellement long, qu'il est auto nettoyant, un coup de brosse et c'est bon! (si on oublie sous le ventre et les pattes ou c'est un mélange boue + fumier et là à sortir c'est la cata ) |
Par honey : le 04/01/13 à 12:59:41
Dire merci | L'avant qui ne va pas avec l'arrière, t'en a pas finit avec cette phase-là...moi j'y suis encore avec la mienne Moi je trouve qu'elle en sort plutôt très bien en pleine période de l'âge ingrat!! |
Par Zorose : le 04/01/13 à 17:47:20
Déconnecté | Bon et bien, à croire qu'on va pas respirer de si tôt J'enlève la bande de Bambi ce soir dans l'optique de ne plus lui remettre et là un bout de peau qui me reste dans les doigts, comme les grosses ampoules vous savez? Peau blanchâtre épaisse, avec la zone dessous rouge/noire Oué sauf que c'était la peau de la cicatrice Le membre n'a toujours pas dégonflé autour de la plaie, j'en ai ras le bol J'ai tout viré, mis de l'argile et on verra bien M*rde!!!!! |
Par celinemini : le 04/01/13 à 17:49:01
Dire merci | M**** !!!! Allé Bambi mets-y du tient!!! Un dernier effort pour que ça se finisse !!!!! |
Par nous : le 04/01/13 à 17:50:06
Par Zorose : le 04/01/13 à 17:53:11
Déconnecté | En plus je pars demain pour 15 jours d'examens à Tlse De quoi bien me rassurer |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 482) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous