"Quand on prie la bonne étoile !"
Sujet commencé par : siriusnat - Il y a 133 réponses à ce sujet, dernière réponse par siriusnat3 personnes suivent ce sujet.
Par siriusnat : le 12/12/12 à 23:06:02
Dire merci | La fée bleue secoue son voile , et vient accorder ce qu'on a demandé! Je ne sais pas si ça en était le cas pour ses loulous mais , ils ont eu la chance de croiser le chemin de bonnes étoiles .Tout un mouvement a été fait pour eux ,et ils viennent juste d'arriver :une famille ( de tarés raisonnés ) , des amis , et des gens d'ailleurs touchés par le sort de ces bestiaux (évennement facebook )...On se bouge tous pour eux ! Atézada , pure race espagnol (pp) de 25 ans : mamie a servi toute sa vie à l'homme , et on la remercie en l'envoyant au couteau .Et bien NON , elle finira ses dernières années au prés avec des soins , de la nourriture , de l'eau et beaucoup d'amour ! Âme sensible ... Petit bonhomme avait mal commencé la vie : a peine né qu'il devait mourir ! Inconcevable ! Petit " B " croisé frison , environ un an ( voire moins ?) va grandir comme tout poulain ! Je vous avouerai que j'ai les yeux remplis de larmes , d'émotions ... Message édité le 12/12/12 à 23:13 |
Par chapaval : le 29/06/13 à 10:13:40
Dire merci | que de changement bravo !!!! |
Par siriusnat : le 30/06/13 à 06:25:51
Dire merci | Des nouvelles de bébé Baldwin ! " Ça y est, Baldlwin se transforme en grand et beau cheval. Il a perdu ses 2 premières dent de lait et grandit a vue d’œil, " Mamie va bien ! |
Par siriusnat : le 01/07/13 à 22:41:00
Dire merci | Elle est pas belle vie de Mamie ? ( avec Zada du forum ) Message édité le 01/07/13 à 22:41 |
Par siriusnat : le 01/07/13 à 22:41:16
Dire merci | Parce que la bonne étoile c'est aussi pour les bébés chiens abandonnés par leur maître ... Heaven a rejoint Zada il y a quelques mois : chiot abandonné , amaigrit et selon les agriculteurs du coin il aurait été vu attaché à un arbre ( confirmation ? )... Bref ! Message édité le 01/07/13 à 22:41 |
Par Lou Ann58 : le 01/07/13 à 18:06:36
Par siriusnat : le 02/07/13 à 19:00:39
Dire merci | Photos du jour de bébé Baldwin qui est encore bien ingrat . Il perd ses dents de bébé . |
Par siriusnat : le 02/07/13 à 19:02:09
Dire merci | Mamie toute fatiguée par la chaleur ( mais elle va bien ) . |
Par Gdail : le 04/07/13 à 13:30:23
Dire merci | Ça fait plaisir à voir et à entendre |
Par siriusnat : le 05/08/13 à 00:32:40
Dire merci | Des nouvelles du Grand noir ! Il se porte comme un charme et profite bien de la bonne herbe de la Drome . Il y a un an il était comme ça : |
Par siriusnat : le 05/08/13 à 00:42:44
Dire merci | Des nouvelles de Baldwin . Je suis venue le manipuler il y a quelques jours : c'est un poulain très gentil , mais très anxieux . Sur l'annonce pour le sauvetage , c’était écrit comme quoi il donnait les pieds : je pense qu'il a du être " bousculé " à ce niveau là .Malgré que mon amie soit douce avec lui , on sent sa peau se raidir ...Il n'est pas du tout à l'aise , et a du mal à se détendre . |
Par Gdail : le 05/08/13 à 14:24:49
Dire merci | Exactement 1 an sépare les 2 photos du grand noir ! Outre le changement de morphologie, la couleur du poil est flagrante ^^ Ses sabots gardent encore des traces de malnutrition mais avec la pousse de la corne le changement est là encore énorme |
Par siriusnat : le 07/08/13 à 01:49:45
Dire merci | Oui la couleur du poil n'a rien à voir ... |
Par siriusnat : le 02/11/13 à 21:39:35
Dire merci | Je remonte ce poste . Et ce soir j'ai envie de dire que je suis fière de Gdail , pour tout ce qu'elle a pu traverser avec son cheval .Mais surtout ...Je la remercie de nous avoir fait confiance ! Il est temps pour ce Grand- et beau - cheval noir de tourner la page ! En Avril 2012 dans son enfer ... A son arrivée chez nous , il y a plus d'un an : Et le voila maintenant ( du moins ça date d'il y a deux semaines , lors d'un stage ) . Longue et belle route à vous deux ! Message édité le 02/11/13 à 21:42 |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 480) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous