L'hiver et ses bibendum ...
Sujet commencé par : zenzile - Il y a 50 réponses à ce sujet, dernière réponse par Flout1 personne suit ce sujet
Par zenzile : le 23/01/13 à 07:40:59
Dire merci | ... Michelin ou pas il paraît qu'ale3ane voulait un post avec nos plus belles tenues d'hiver et la mega sexy attitude ... Bon... Va falloir se coller aux photos les filles on en a peut être pas sous le bras ( genre là tout de suite non... ) ..... Sortez vos appareils ! Le grand froid arrive ( chez nous en tout cas !!) |
Par Al3zane : le 23/01/13 à 23:38:25
Dire merci | j'imagine bien le "oui t'as vu c'est bon je l'ai mit , le zgiiiiiiiiiileeeeet de proteczionnnnnnnnnn " |
Par celinemini : le 24/01/13 à 08:30:33
Dire merci | Army cet été je viens chez toi pour le soleil !!! Trop la classe toute ces photos !! |
Par lunaelle : le 24/01/13 à 12:23:23
Dire merci | j'adore vos tenues les filles!!!! Désolée mais je n'ai pas de photos de ce genre, pas d'hiver comme vous chez moi juste de temps en temps un gilet |
Par zenzile : le 24/01/13 à 15:54:22
Dire merci | oui bon, toi tu es une exception, en fait tu venais juste pour nous narguer .. !!!! AVOUES |
Par electraztar : le 24/01/13 à 20:43:22
Dire merci | Argh l'hiver dernier !! Bonnet et écharpe en laine qui se font la malle, blouson décath qui prend la flotte, gant en polaire et grande chaps. Cet hiver, j'ai juste changé de blouson. J'ai pris une veste de ski, impossible d'avoir froid avec ! Je garde l'écharpe affreuse elle tiens super chaud ! |
Par zenzile : le 24/01/13 à 21:06:12
Dire merci | bob, cet après midi, il me manque juste mes super bottes ... mais comme j'allais monter. J'ai l'air énorme ... mais je SUIS énorme, pas d'excuse, j'avais juste un truc à manches longues de "joggeur" qui chauffe, une polaire et la moumoute sans manches ... Mais bon, mon détail qui tue évidemment reste toujours encore la CAGOUUUUUULE |
Par Chrysalis : le 24/01/13 à 21:58:10
Dire merci | zenzile,tu fais pas peur a tes gérants comme ça? voleuse de chevaux oui Al3zane,il etait content,z'hom il a juste loupé les jurons qui ont suivis une fois en selle |
Par stephy92 : le 24/01/13 à 22:51:16
Dire merci | et il a pas peur le gronalezan? |
Par zenzile : le 24/01/13 à 22:54:55
Dire merci | gronalezan n'a jamais peur ..... de mes tenues ! mais de moi tout court quand je fais mes pics d'angoisse si |
Par Flout : le 24/01/13 à 22:56:04
Dire merci | C'est pas sérieux tout ça... Bon j'ai retrouvé que ça mais j'ai bien pire... |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 480) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous