J'avais juste envie de vous le presenter
Sujet commencé par : baldan - Il y a 105 réponses à ce sujet, dernière réponse par baldan1 personne suit ce sujet
Par baldan : le 11/03/13 à 11:13:59
Dire merci | voila mon petit cul qui va prendre un an le 1er mai, la releve je l'espere de paki.![]() coucou c'est moi attend maman, j'arrive ![]() mr tout poilu devait faire la transhumance cette année, mais vu ces reactions avec les fifilles ces derniers jours, il restera a la maison et sera peut etre castré ou pas on verra monsieur va grandir je pense ![]() le voila avec sa copine, la pouliche de ma fille ![]() tete de gné ![]() |
Par baldan : le 03/11/14 à 16:01:05
Dire merci | ![]() tete de gné a une semaine ![]() |
Par stephy92 : le 03/11/14 à 16:38:33
Dire merci | stephy dis moi que ca lui a passé apres hummm, photo prise hier, en plein flag de tentative (le mien il passe entre les clôtures, bcp moins fatigant) ![]() |
Par Fantômette : le 03/11/14 à 16:44:06
Dire merci | Ouai ben desole j'avais tout loupe moi ![]() ![]() ![]() (loooll la photo de Jab ![]() ![]() |
Par baldan : le 03/11/14 à 18:54:48
Dire merci | rhooo stephy!!!! il y a le courant la? j'espere que ca va lui passer sérieux c'est chiant quand meme qu'il saute tout comme ca. |
Par stephy92 : le 03/11/14 à 19:26:51
Dire merci | Oui y'a du jus, il vise bien et avec tout son poil il doit pas sentir grand chose. Il casse jamais rien, d'ailleurs personne me croyait quand je disait qu'il passait entre les fils ![]() ![]() |
Par baldan : le 03/11/14 à 19:34:28
Dire merci | non mais ptdr il n'a pas encore trouvé cette solution le mien et j'espere qu'il ne la trouvera jamais d'ailleurs... lui saute tel un chevreuil tres aérien et leger naturel quoi ![]() c'est fou paki est super sage au pré, mais alors lui il les collectionne!!! il a meme trouvé le moyen d'arracher les fils de branchement de la cloture quoi, rho je me demande comment on est encore dans cette pension ![]() si mon dos retrouve a un moment donné mon adresse, je pense commencer le débourrage au printemps tranquilou, ma fille est montée dessus zéro stress l'animal... |
Par Kat... : le 05/11/14 à 10:10:33
Dire merci | lol la photo de Jab! Les miens prennent des moyens bien plus francs pour franchir les clotûres, ils chargent tout simplement... Efficace, et il faut que je refasse tout à chaque fois ![]() baldan : vivement les photos du débourrage ! ![]() |
Par baldan : le 07/11/14 à 20:36:19
Dire merci | je viens de trouver une selle a tout petit budget pour le debourrage, ca m'embêtait de faire le debourrage avec ma th. maintenant plus qu' a attendre de ne plus avoir mal au dos |
Par baldan : le 21/02/15 à 07:05:43
Dire merci | et le beau temps aussi, monsieur a eu la selle sans aucune reaction, par contre il passe toujours aussi bien les clotures.... |
Par baldan : le 13/06/15 à 21:14:28
Dire merci | je up ce poste en plein debourrage le poilu, il a drôlement changé en voyant les photos de ce poste ca me fait un choc... |
Par Erzebeth : le 13/06/15 à 23:37:36
Dire merci | Ben dis, montre le nous, on attend des photos. ![]() |
Par Loustix : le 14/06/15 à 06:54:37
Dire merci | Ouais les photos ! ![]() |
Par baldan : le 17/06/15 à 07:12:29
Dire merci | il faut que j'en prenne je vais aux ecuries cet aprem, je vais pouvoir vous montrer gros mamouth |
Par baldan : le 17/06/15 à 19:40:52
Dire merci | ![]() salut les filles!!!! c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiii ![]() |
Par kagnotte : le 17/06/15 à 19:45:34
Dire merci | Joli bébé. |
Par baldan : le 17/06/15 à 21:10:56
Dire merci | il a bien changé oui![]() |
Par baldan : le 17/06/15 à 21:12:29
Par baldan : le 17/06/15 à 21:14:17
Dire merci | ![]() et voila le modele du monstre qui est relativement carré mais avec le boulot il s'affine un peu donc je suis contente on verra comment il est monté |
Par baldan : le 17/06/15 à 21:15:53
Dire merci | du coup kagnotte tu comprends ma recherche de selle ![]() |
Par Erzebeth : le 17/06/15 à 23:35:55
Dire merci | Tu n'avais pas assez galéré avec Paki pour les selles, et tu as décidé de rempiler. ![]() |
Par baldan : le 18/06/15 à 07:06:16
Dire merci | rho oui comme tu dis ![]() pour le moment il aura une wintec hein et on verra pour baude apres vu qu'ils peuvent ouvrir la selle a la demande, ca peut etre pas mal pour un jeune je trouve |
Par kagnotte : le 18/06/15 à 09:08:10
Dire merci | Oui je comprends ![]() Après tu sais le miens a l'air moins large, mais j'en ai bavé pour trouvé parce que le blond il a les trapèzes plus larges que la moyenne. Baude quand il est venu faire les essais était étonné, il est plus large que Vaïna pourtant je n'aurai pas dit ![]() La je suis contente j'ai trouvé ce qui lui va à lui mais aussi à moi, et c'est compliqué. |
Par baldan : le 18/06/15 à 13:19:42
Dire merci | tu as quoi du coup kagnotte? |
Par kagnotte : le 18/06/15 à 18:49:47
Dire merci | J'ai une selle équipe dressage. J'ai un voisin qui la vendait, et il m'a proposé de l'essayer, je l'ai fit sans conviction, et après 2 heures de balades j'ai étais conquise. Franchement si il ne me l'avait pas proposé à essayé je n'y aurais même pas pensé. Elle va top à Ukaï et je suis vraiment très bien dedans. |
Par baldan : le 18/06/15 à 21:07:01
Dire merci | ha oui une amie a une equipe mixte j'ai essayé j'ai pas aimé... comme quoi les selles c'est vraiment super dur de comparer |
Par baldan : le 21/06/15 à 14:05:20
Dire merci | ca y 'est monsieur est monté aux trois allures dans la carriere, demain sortie a l'exterieur |
Par baldan : le 28/06/15 à 21:33:51
Dire merci | ![]() que dire de plus... |
Par kagnotte : le 28/06/15 à 21:38:11
Par stephy92 : le 29/06/15 à 19:23:54
Dire merci | J'ai vu les photos sur FB, c'est top, en plus ça a l'air de super bien se passer ![]() |
Par baldan : le 30/06/15 à 14:10:29
Dire merci | oui enfin la deux secondes avant la photos il venait de faire une tentative d'ejectage mdr, et ensuite il m'a fait un lancé des antérieurs suivis par un coup de cul haha il aime pas la carriere, vraiment pas... mais alors en extérieur pfiou il m'a epaté donc on va se concentré sur l'extérieur la et un cours d'une demie heure en carriere par semaine suivi d'une micro ballade pour se detendre ca pourra etre pas mal je pesne |
Par Fantômette : le 30/06/15 à 14:11:24
Dire merci | C'est top ![]() |
Par baldan : le 01/07/15 à 20:34:26
Dire merci | on est de retour a la pension ca y est!!! ca fait plaisir et radis a une nouvelle copine |
Par baldan : le 02/07/15 à 13:27:11
Dire merci | osteo ce soir pour partir sur de bonnes bases avec monsieur le gros |
Par kagnotte : le 02/07/15 à 13:42:28
Par baldan : le 06/07/15 à 23:30:23
Dire merci | il était completement bloqué a droite d'où les réactions étranges de défenses qu'il avait. hier je suis montée juste 5min je n'ai pas pu résister. je lui ai essayé son matos taille XL humhum et hop dessus, avec l'arcade rouge la selle ne tourne plus c'est déjà ca. par contre sangle a changer. demain on fait une ballade avec la nouvelle coloc de pension on va voir ce que ca donne |
Par baldan : le 08/07/15 à 19:39:13
Dire merci | ballade bien passée au debut il était derriere et faisait que trottiner du coup il est passé devant et mieux, il faut qu'il apprenne a marcher réellement mais petit a petit ca va venir, sinon on a eté au sentier sculpturel donc pleins de choses bisarre, ca été, certaines l'ont inquiété mais pas de mauvaises reactions |
Par baldan : le 13/07/15 à 07:15:05
Dire merci | je continu mon monologue. donc hier cours le premier vraiment pour le coup. Un cheval déjà bien plus cadencé, il a tendance a se mettre sur les epaules, donc a travailler, il commence a comprendre comment marcher avec de l'impulsion et surtout droit lol on a galopé un peu pour voir ce que ca donnait vu que monsieur balancé un grand coup de cul a droite, ben apres osteo, rien, impec je suis contente et fiere de lui, on a enormement de boulot mais il est gentil et a envie d'apprendre |
Par stephy92 : le 14/07/15 à 09:32:35
Dire merci | Le caractère et la bonne volonté c'est le plus important. Le reste va venir avec le travail ![]() |
Par Loustix : le 14/07/15 à 09:39:07
Dire merci | Comme Stephy... ![]() |
Par baldan : le 15/07/15 à 18:35:44
Dire merci | oui stephy comme tu dis surtout avec des gros morceaux comme ca, la il est plein de bonne volonté et trottine déjà beaucoup moins, il a passé les ruisseaux sans aucune hésitation cette fois. c'est encore un bébé donc on prend notre temps, un cours de 30min par semaine et une ballade d'une heure pour le moment |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 743) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous