° Pyrame, Jaïro, WEEK-END PLAGE! °
Sujet commencé par : Emeline51 - Il y a 1881 réponses à ce sujet, dernière réponse par vecchio11 personnes suivent ce sujet.
Par Emeline51 : le 11/02/15 à 11:20:08
Dire merci | Je m'étais jurée de ne jamais faire un post général regroupant toutes nos aventures, mais finalement, hein, ce sera plus simple... Alors je nous (re) présente! D'abord, Pyrame, mon acolyte, à mes côté depuis 8 années déjà... Âgé de 10 ans. Mon premier cheval, difficile, bouleversant, qui me retourne les tripes, il est indescriptible, a un cœur énorme, je lui dois beaucoup, il m'a apporté bien plus que beaucoup d'être vivants, humains compris, ne sont capables de le faire... Autant professionnellement (je suis comédienne -artiste équestre) qu'humainement! Il n'est pas un cheval, il est bien plus... ... Puis Jaïro... Le clown de l'histoire, à mes côtés depuis 4 année, âgé de 7 ans. Surdoué, filou, une gentillesse à toute épreuve, sûr de lui, frimeur, c'est le cheval dont je rêvais... Il est venu avec son naturel adorable remuer avec humour notre quotidien à Pyrame et moi... C'est un régal sur sabots, un cheval en or! Nous trois... [obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xuo52o[/obj] Enfin, Jaïro, entier de son état, est donc depuis peu papa! Je vous présente donc son premier poulain officiel, né d'une maman haflinger, immense mâle palomino: Dolce de La Grange! ... Et quand-même, parce qu'elle est mon ombre et connait aussi bien que moi ces blondinets, Dinga, mon toutou, mascotte partout où elle va, elle converti les plus frileux aux chiens: Où Dinga passe, les cœurs les plus durs trépassent! Voili voilou.... Message édité le 06/10/14 à 12:41 Message édité le 11/02/15 à 11:20 |
Messages 1081 à 1120, Page : < < | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 > >
Par lilou : le 26/06/13 à 15:54:09
Dire merci | J'aime beaucoup cette photo aussi Et Emeline qui nous disait qu'elle n'était pas photogénique, heu... t'es juste trop belle, quoi! |
Par SANNOM : le 26/06/13 à 15:55:10
Dire merci | + 1000 avec Lilou Trop belle Emeline |
Par El Bimbo : le 26/06/13 à 17:24:06
Dire merci | bon, et sinon Qamra en est où ? |
Par hamille : le 26/06/13 à 17:43:10
Dire merci | Contente que Jaïro se rétablisse:!!! Pour Qamra, au dernières nouvelles (de fin de semaine dernière !!) elle allait très bien!! Elle stagne un peu niveau "rondeurs"... ce qui n'est pas un mal je croit !!! PS : Elle est très très occupé en ce moment... préparation du déménagement dans son petit paradis oblige! |
Par Emeline51 : le 27/06/13 à 21:57:31
Dire merci | Lilou, Valérie, merci , mais bon, déjà c'est Dingaaaa la vedette hein, pis promis, la photographe a un rôle important dans la "mise en beauté" des modèles! Je remets ici celle page précédente et les autres de Marylou! Alors sinon, Jaïro a eu le droit à sa prise de sang de contrôle hier soir, j'aurai les résultats demain matin: croisez les doigts!!! Aujourd'hui super patate, quand on est arrivés dans le manège, il m'a fait des sauts de joie/excitation incroyables, je ne l'avais jamais vu faire ça... Mais toujours en étant hyper respectueux, mon Jaï-jaï quoi... Une petite photo de lui, il y a quelques jours... Comme je le disais, il n'a pas maigri, hrem: (il fait petit poney trapu là dessus, photo mal prise) Quant à Qamra, Sabine est en effet très occupée avec son déménagement, mais la miss va trèèèès bien, et a il y a quelques jours Sabine a clairement senti le poulain bouger dans le ventre de Qamra... Ca approche à grand pas!!! |
Par chapaval : le 27/06/13 à 22:00:01
Dire merci | des pour les résultats!!! très belles ces autres photos |
Par SANNOM : le 28/06/13 à 07:57:08
Dire merci | Oh Jaïro !!!! Je ne l'aurais pas reconnu Mais c'est devenu un vrai boudin Tant mieux s'il a la patate et qu'il est joyeux. Je croise les doigts pour que les résultats de sa prise de sang soient bons |
Par Emeline51 : le 28/06/13 à 10:22:41
Dire merci | Valérie, la photo est trompeuse (prise du haut, ça lui fait des petites jambes), mais il a clairement pris en masse depuis l'année dernière et ça lui va bien! Bon, HREM, à défaut des résultats de la prise de sang de Jaïro, une éventuelle nouvelle concernant Qamra et son... Sa? Poulain... Pouliche? Éventuellement né... Née? Ce matin, ça vous intéresse? |
Par nanette : le 28/06/13 à 10:31:21
Dire merci | ah oui jairo fait énorme sur cette photo |
Par Emeline51 : le 28/06/13 à 10:38:33
Dire merci | Non mais il n'est pas énorme non plus , c'est l'angle qui le rend diforme (moins rond que sur cette photo où là il était TROP gras): Bon, et le fait que je sois une nouvelle fois grand-mère??? Message édité le 28/06/13 à 10:39 |
Par titane : le 28/06/13 à 10:38:03
Dire merci | ui c est intéressant! accouche! |
Par hamille : le 28/06/13 à 10:46:11
Dire merci | TADAmmmmmmmmmmmmmmm... Alors je viens d'avoir Sabine au tel (Emeuline juste avant !) .... Alors cette nuit est née une magnifique (dixit sa maman!! mais elle ne peut qu'être belle!) pouliche nommée "DALI DU BUISSON".. DALI signifie en Galicien "de là bas!!" Sabine est aux anges... moi pareil !!! Le véto passe dans la matinée pour vérification et sérum! Sinon, et bien les photos arriveront aux compte goutte pour l'instant étant donnée qu'elle déménage aujourd'hui même!!! on ne pouvait rêver meilleur cadeau pour une pendaison de crémaillère en règle!! Voilà pour les nouvelles... PS : pour l'instant elle est toute..... NOIRE!! |
Par Emeline51 : le 28/06/13 à 10:52:21
Dire merci | Ha non, mais comme tu casses le suspens , moi qui étais en train de leur faire deviner aux forumeurs, comme pour les autres poulains... Bon bein, vous savez tout! Message édité le 28/06/13 à 10:53 |
Par titane : le 28/06/13 à 10:53:20
Dire merci | ba voilà ca va plus vite noire... lol |
Par Emeline51 : le 28/06/13 à 10:57:22
Dire merci | Bah ouais mais c'est pas drôle quoi, c'est plus drôle de vous faire deviner et de vous l'annoncer moi-même, grand-mère gaga sur mon post, elle m'a coupé l'herbe sous le pied là Hamille! Donc, a priori la pouliche est noire, MAIS, peut-être smocky black, on ne sait pas encore! Sabine m'envoie des photos aujourd'hui (puisqu'après en effet elle déménage et n'aura pas internet), bon pis moi j'ai les boules, Qamra est à 3h de route, alors je ne pourrais pas aller voir poulichette avant quelques jours!!! En tout cas, Sabine était en larmes au téléphone, très émue et évidemment très heureuse , tout le monde va très bien, on a tellement galéré pour "remplir" la belle Qamra, que là OUF, c'est le bonheur de savoir que tout le monde va bien! |
Par El Bimbo : le 28/06/13 à 11:17:45
Dire merci | hâte de voir les photos et merci Hamille |
Par SANNOM : le 28/06/13 à 11:18:10
Dire merci | Chouette !!!!! une fille !!!!! comme j'ai hâte de la voir en photo, et bien, chaque poulain aura une différente, c'est rigolo Vivement les photos, je suis super contente pour Norah et Qamra, chouette chouette chouette |
Par JuKillou : le 28/06/13 à 11:21:15
Dire merci | Génial que cela s'est bien passé pour la maman et la petite |
Par hamille : le 28/06/13 à 18:01:42
Dire merci | Désolé Emeuline.... Je ne voulais pas te couper l'herbe sous le pied et sur ton post... Je comprend aussi que ce soit important pour toi ! Mais... cette pouliche représente à mes yeux la revanche sur celle que j'ai perdu il y a deux ans maintenant ! J'avais fait remplir Hamille pendant ma grossesse et elle a mis bas pour les 6 mois de ma fille ... une jolie pouliche ... que j'ai euthanasier la nuit suivante... le début est "similaire" mais pas la fin et heureusement ... Alors zut,.... elle me tient très à coeur ! PS : Je passe voir toute la famille dimanche matin... il y aura donc quelques photos le lendemain j'espère! Ce sera suffisant pour me faire pardonner ? Message édité le 28/06/13 à 18:02 |
Par El Bimbo : le 28/06/13 à 11:25:16
Dire merci | avec chaque parent porteur du gène crème ce serait balot de ne pas être porteuse aussi du gène crème. Ces résultats vous donnent pas mal de renseignements sur la génétique couleur de vos chevaux en tout cas |
Par Emeline51 : le 28/06/13 à 11:28:34
Dire merci | Ha non mais je comprends Hamille, et je sais bien ce que Sabine ET Qamra ET cette gestation représentent pour toi! Bon, pis a priori tout le monde est content que tu m'aies coupé l'herbe sous le pied , comment ça j'ai un humour pourri à vouloir faire durer la surprise? Bon pis si tu nous fais de super photos dimanche, alors... ALORS, ça va! En tout cas, Jaïro a autant fait des mâles que des femelles: On connaît deux pouliches et deux poulains. Et si on compte le poulain fait avant que je l'achète et la malheureuse décédée d'Elvira, ça fait trois mâles et trois nenettes: c'est bien! |
Par Emeline51 : le 28/06/13 à 11:29:46
Dire merci | Oui c'est clair El Bimbo , quand Sabine m'a dit "elle est noire", j'ai trouvé ça drôle! A priori elle a des reflets argentés, donc peut-être smocky black, mais bon, je crois qu'elle pourrait être verte à pois roses, Sabine est SUPER HEUREUSE! |
Par El Bimbo : le 28/06/13 à 11:30:18
Dire merci | il respecte la parité |
Par julyka : le 28/06/13 à 11:37:52
Dire merci | Félicitation Mamymeline!!! Contente que tout se soit bien passé et que cette petite poulichette comble tout le monde! On a hâte de la voir!!! |
Par hamille : le 28/06/13 à 11:39:49
Dire merci | Je vous promet pas des photos magnifique mais elles auront normalement le mérite de la montrer !! Mais pour ca, il faut que : - je pense à l'APN - je pense à chargé la batterie - et surtout .... que je ne bave pas trop longtemps devant elle pour penser à prendre des photos.... et que je prenne le temps de les charger ensuite !!! Bref ... priez MAIS promis je ferai un effort !!!! |
Par sheytana : le 28/06/13 à 11:48:35
Dire merci | C'est laquelle déjà Qamra? |
Par Emeline51 : le 28/06/13 à 11:54:03
Dire merci | C'est la jument de Norah |
Par sheytana : le 28/06/13 à 12:04:02
Dire merci | Ah oui ok |
Par idole24 : le 28/06/13 à 12:32:18
Dire merci | Vivement de voir cette poulichette en photo Super en plus une smocky black Il fait vraiment des poulains différents le Jaïro et tous aussi beau les uns que les autres |
Par Vanessa14 : le 28/06/13 à 14:29:20
Dire merci | WAO !! Cool ! Félicitation Qamra !! Noire ? ah oui effectivement je m'attendais pas à cette robe ! Hâte de voir une photo ! |
Par Oc : le 28/06/13 à 14:38:05
Dire merci | Cool hate de voir la petite Dali du coup j'ai pas suivi Hamille, mais la pouliche est pour toi ? |
Par Kahlia : le 28/06/13 à 14:38:05
Dire merci | Aaaaaah celle que j'attendais!! Hâte de voir la petiote, tant mieux si tout le monde se porte bien. Norah doit être aux anges. |
Par chapaval : le 28/06/13 à 14:47:17
Dire merci | super que tout ce soit bien passé |
Par Torina : le 28/06/13 à 15:32:46
Dire merci | Oui j'ai appris la nouvelle par Norah ce matin!!! Quelle belle surprise le jour de son déménagement. J'ai hâte de la voir cette petite smocky black! |
Par hamille : le 28/06/13 à 15:33:53
Dire merci | Non non, la Pouliche n'est pas pour moi, mais étant très bonnes amies et avec un parcours équestre on va dire presque simultané on va dire que je suis une tatie poule... ... très poule!!! Pour info : - j'ai acheté Hamille la même année que Norah à acheté Qamra - elles ont été ensemble les 2/3 premières années... !!) - j'ai fait saillir ma jument pendant ma grossesse et Sabine la sienne pendant sa grossesse 1,5 an plus tard environ... Bref.... j'fait p'être un p'tit transfert mais bon c'est tellement géniale pour elle.. |
Par Oc : le 28/06/13 à 15:39:07
Dire merci | Hamille, ah ok, non parce que comme tu l'écrivais, je pensais réellement que la pouliche était pour toi |
Par celinemini : le 28/06/13 à 15:44:46
Dire merci | Superbe nouvelle!!!! Vivement les photos !! |
Par Nathy64 : le 28/06/13 à 15:46:46
Déconnecté | Bon suite au message de Norah ce matin j'espérais moi aussi découvrir sa jolie pouliche noire sur ce post... tant pis je repasserai |
Par Emeline51 : le 28/06/13 à 20:00:27
Dire merci | Normalement, tous les poulains restent chez les propriétaires des juments, puisque ça faisait parti d'un de mes critères de sélection... Pour Dali, je ne sais pas si elle est smocky black hein , elle est noire, et peut-être avec le gène crême, on verra ça déjà grâce aux photos! J'ai harcelé Sabine toute la journée la pauvre , mais elle est débordée par son déménagement... Normalement des photos ce soir quand-même! J'ai hâte! |
Par vecchio : le 28/06/13 à 20:55:35
Dire merci | ça c'est une bonne nouvelle!!! |
Page : < < | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous