° Pyrame, Jaïro, WEEK-END PLAGE! °
Sujet commencé par : Emeline51 - Il y a 1881 réponses à ce sujet, dernière réponse par julyka11 personnes suivent ce sujet.
Par Emeline51 : le 11/02/15 à 11:20:08
Dire merci | Je m'étais jurée de ne jamais faire un post général regroupant toutes nos aventures, mais finalement, hein, ce sera plus simple... Alors je nous (re) présente! D'abord, Pyrame, mon acolyte, à mes côté depuis 8 années déjà... Âgé de 10 ans. Mon premier cheval, difficile, bouleversant, qui me retourne les tripes, il est indescriptible, a un cœur énorme, je lui dois beaucoup, il m'a apporté bien plus que beaucoup d'être vivants, humains compris, ne sont capables de le faire... Autant professionnellement (je suis comédienne -artiste équestre) qu'humainement! Il n'est pas un cheval, il est bien plus... ... Puis Jaïro... Le clown de l'histoire, à mes côtés depuis 4 année, âgé de 7 ans. Surdoué, filou, une gentillesse à toute épreuve, sûr de lui, frimeur, c'est le cheval dont je rêvais... Il est venu avec son naturel adorable remuer avec humour notre quotidien à Pyrame et moi... C'est un régal sur sabots, un cheval en or! Nous trois... [obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xuo52o[/obj] Enfin, Jaïro, entier de son état, est donc depuis peu papa! Je vous présente donc son premier poulain officiel, né d'une maman haflinger, immense mâle palomino: Dolce de La Grange! ... Et quand-même, parce qu'elle est mon ombre et connait aussi bien que moi ces blondinets, Dinga, mon toutou, mascotte partout où elle va, elle converti les plus frileux aux chiens: Où Dinga passe, les cœurs les plus durs trépassent! Voili voilou.... Message édité le 06/10/14 à 12:41 Message édité le 11/02/15 à 11:20 |
Messages 1321 à 1360, Page : < < | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 > >
Par vecchio : le 19/08/13 à 11:21:44
Dire merci | Ha ba si j'avais les moyens de me faire plaisir.... Mais malheureusement, je me suis fait voler une grande partie de mon matos début juillet dont ma selle ( ) et maintenant, il faut que je mette de côté pour racheter ne serait-ce que ma selle. Mon jour viendra.... D'ailleurs cette fameuse jupe-culotte à carreaux marrons irait drôlement bien avec les bottes espagnoles en cuir marron sur lesquelles je bave depuis... au moins 3 ans! Hâte de voir les autres modèles qu'Heidi cache encore dans sa manche ^^ |
Par Emeline51 : le 19/08/13 à 11:24:30
Dire merci | Oui, je comprends bien, les aléas de la vie font que parfois il faut se serrer la ceinture et reporter un peu nos envies... Je suis contente que ses jupes plaisent en tout cas, elle le mérite! |
Par vecchio : le 19/08/13 à 11:28:59
Dire merci | Autre question d'ailleurs, tu mets un pantalon de cheval sous la jupe? Parce qu'avec ma peau de rousse/blonde qui ne supporte rien, j'aurai peur d'avoir de sympathiques échauffements aux points stratégiques... |
Par syrius : le 19/08/13 à 11:39:22
Dire merci | Moi je monte avec sans pantalon, le tissu est extremement confortable, c'est résistant, ça ne bouge pas, mais t'es pas coincé, la taille haute te tient le dos, ça ne fait pas de pli sous les jambes ni à l'entre jambe. Et pour info, il faut mesurer votre tour de taille à l'endroit le plus fin... par exemple, je fais dans la vraie vie une taille 40/42... chez Heidi Shakopee, j'ai pris une taille 38, et elle me va très bien, parce que j'ai la taille fine ! |
Par Emeline51 : le 19/08/13 à 11:47:50
Dire merci | En fait ça dépend! On ne peut pas faire de généralité quant au port ou non d'un pantalon sous la jupe-culotte, car elles sont toutes faites dans des tissus différents, et donc certains plus ou moins souples, plus ou moins confortables...etc Mais tous de très bonne qualité! (et il y a des jupes-culottes hivernales, comme celles à carreaux, et d'autres estivales) |
Par vecchio : le 19/08/13 à 11:47:52
Dire merci | Ok, merci Syrius |
Par El Bimbo : le 19/08/13 à 11:49:08
Dire merci | même pas drôle on voit pas ton p'tit cul j'aurai pensé que c'était vu de devant malgré la poche tu manques de formes Meuline Et on peut donner son avis sur les poses hein, c'est pas méchant seulement un avis perso Suis pas jc non plus mais ces derniers temps les pantalons serrés me faisant suer des molets me disais que je comprenais l'intérêt de la jc en camargue par ex ça maintient l'aération |
Par pucinete : le 19/08/13 à 12:16:54
Dire merci | Hmm el bimbo je pense aussi que c'est l'angle de la photo qui fait ça. Certes Emeline est mince MAIS pour la connaître en vrai et en maillot je t'assure qu'elle a des formes (cf ses photos de nu) Même sur le ton de la rigolade je trouve ça un poil déplacé |
Par pucinete : le 19/08/13 à 12:17:58
Dire merci | Les jupes sont vraiment jolies en tout cas, je trouve ça super sexy, ça change du pantalon de cheval |
Par vecchio : le 19/08/13 à 12:28:44
Dire merci | Emeline, elle a tout ce qu'il faut où il faut... C'est rageant d'ailleurs... |
Par El Bimbo : le 19/08/13 à 12:33:38
Dire merci | je blaguerai pas là dessus si je ne la trouvais pas parfaite de ce que j'ai vu ici bien sûr autrement ce serait gênant effectivement |
Par Norah : le 19/08/13 à 13:25:27
Dire merci | autrement ce serait gênant effectivement mouai, c'est un chouilla limite quand même à mon goût. ou alors, c'est toi qui manques de "formes" dans ta syntaxe Je vois les derniers clichés des jupes culottes que je trouve absolument magnifiques. Mais c'est adapté pour monter au quotidien? |
Par El Bimbo : le 19/08/13 à 13:38:58
Dire merci | ou c'est vous qui êtes super susceptibles |
Par lysterre : le 19/08/13 à 14:11:41
Dire merci | hé les jupes culottes reviennent sur le devant de scènes... j'avais fait un post demandant l'avis des utilisatrices pour un usage rando...et un port par une vachement moins bien foutue que notre modèle ci dessus... notamment les jupes gardians.. Emeline m'avait d'ailleurs répondu.. car oui je trouve que la jupe culotte c'est diaboliquement féminin... pour ma part je préfère l'uni rouge.. vais aller voir le site.. et la petite dernière de Jairo est....sublîme ..avec une croupe trés prometteuse.. |
Par idole24 : le 19/08/13 à 18:40:36
Dire merci | C'est vrai que moi aussi c'est pas du tout mon style, mais j'aime beaucoup ! ça me donnerai presque envie de m'en acheter une (moi ça cacherai mes baguettes ^^ ) Je vais aller voir le site |
Par Sahel46 : le 19/08/13 à 19:46:33
Dire merci | J'aime beaucoup aussi Je ne savais pas que celle de Katia de l'élevage de Merlande était faite par cette créatrice, je la trouve superbe! (je LES trouve superbes d'ailleurs, mais c'est pas le sujet ). Idem pour celle où tu es sur Jaïro dans le colza!!! Si je peux me permettre une petite suggestion, pour rebondir sur la question de trpchoutoi (je sais plus comment ça s'écrit ton pseudo ), est-ce que la créatrice prévoit aussi des photos de modèles, disons..., avec + de formes ? Parce que perso, j'ai tjrs du mal à visualiser ce que ça peut donner sur un corps moins avantageux (comme le mien... par exemple... ) et c'est vrai que parfois, ça peut me bloquer pour un achat Alors que je trouve la création superbe! |
Par syrius : le 19/08/13 à 21:06:56
Dire merci | je fais qq kilos de plus que meuline , tu peux aller voir mon post ;-) |
Par Sahel46 : le 19/08/13 à 21:17:08
Dire merci | Désolée Syrius, mais tu rentres pas non plus dans la catégorie dont je parle En tous cas, le tien aussi est très chouette! |
Par stephy92 : le 19/08/13 à 21:36:34
Dire merci | les vestes sont justes magnifiques |
Par Oc : le 19/08/13 à 21:39:51
Dire merci | j'adore ses créations pour les photos, les goûts et les couleurs |
Par Norah : le 21/08/13 à 11:32:57
Dire merci | Dali, presque 2 mois: sa robe a "grillé" au soleil. On dirait une crème brûlée en ce moment Mais la robe du dessous est "noire-noire". Elle est toujours aussi espiègle et douce, un vrai bonheur au quotidien cette pouliche. Je suis obligée de mettre un terme aux papouilles-câlins, car sinon j'y passerai toute ma journée si je l'écoutais |
Par Emeline51 : le 21/08/13 à 11:53:31
Dire merci | Oh, Dali! Merci pour les photos Sabine! Elle a changé, elle est superbe en tout cas! Rah ils me plaisent les poulains de Jaïro... J'ai d'ailleurs reçu hier de nouvelles photos du beau Doo Wap hier, j'essaie de les mettre ce soir! Contente que les jupes culottes vous plaisent! Sahel46, les jupes vont de la taille 36 à la taille 44! (et Sonia peut faire du sur mesure sur demande) |
Par Baquiano sol : le 21/08/13 à 11:59:12
Dire merci | J'en viens de mon petit avis Pas de polémique sur les photos, je ne les vois pas de toute façon mais pour avoir visité le site, c'est juste superbe et cette créatrice a beaucoup de talent... J'aime beaucoup la jc mais je pense aussi qu'il faut être sacrément bien foutue (du moins les bonnes formes là où il faut ) pour porter ça... Je pensais aussi que l'usage se limitait aux spectacles, je ne pensais pas qu'on pouvait monter en rando avec Quoi que dans ma campagne landaise poussiéreuse avec mon Tin crado je me vois mal porter ça pour tous les jours Quant à mon bidou de "reste de grossesse" qui déborderai par dessus, c'est moyen Bon sinon, Em, ben tu fais bien la mannequin Et pour revenir au sujet principal, les poulinous de Jaïro.. ben j'adore D'Une mais Dali est bien ma préférée et j'adore sa robe |
Par Emeline51 : le 21/08/13 à 12:09:01
Dire merci | J'avoue que personnellement je ne pourrais pas porter ces jupes-culottes tous les jours (et au prix de la jupe, ce serait dommage). Elles n'en sont pas moins confortables! |
Par Baquiano sol : le 21/08/13 à 12:13:57
Dire merci | oui je me doute... mais bien que le prix soit bien au dessus de mes moyens, il n'en reste pas moins que c'est du quasi sur mesure non ? et comme tout, la qualité se paie... Si je pouvais je craquerai sans hésitation... son travail est sublime |
Par Emeline51 : le 21/08/13 à 12:17:20
Dire merci | Le prix des jupes est en effet justifié! Il s'agit de quasi modèles uniques, de haute qualité, faits mains et originaux au possible (elle est la seule à faire de telles créations)! Lorsque je dis que je ne les porterais pas tous les jours, c'est aussi et surtout d'un point de vu confort et pratique! |
Par Norah : le 21/08/13 à 12:22:44
Dire merci | Merci emeline et baquiano pour ma fifille je la trouve aussi superbe, mais il y a longtemps que mon objectivité est au placard On verra ensuite comment elle va évoluer concernant les jupes, je me demandais si ça n'existait pas dans un coton plus léger voire du synthétique/stretch pour une pratique plus quotidienne. Car, il est vrai que je commence à en avoir marre des pantalons qui moulent |
Par Fantômette : le 21/08/13 à 18:49:27
Dire merci | qu'elle est jolie cette petite Dali |
Par lilou : le 21/08/13 à 19:28:50
Dire merci | Je n'ai pas les moyens, MAIS il existe des jours bien pratiques pour ce genre de chose... Noël, Anniversaire... Dali est une petite merveille Il est clair que Emeline a un physique qui lui permet de mettre en valeur n'importe quel vêtement (c'est un peu le propre des mannequins d'ailleurs ) mais je pense quand même que les JC surtout quand elles sont bien coupées sont plutôt avantageuses et comme dit si bien Lysterre, diaboliquement féminines |
Par lilou : le 21/08/13 à 19:28:50
Dire merci | Je n'ai pas les moyens, MAIS il existe des jours bien pratiques pour ce genre de chose... Noël, Anniversaire... Dali est une petite merveille Il est clair que Emeline a un physique qui lui permet de mettre en valeur n'importe quel vêtement (c'est un peu le propre des mannequins d'ailleurs ) mais je pense quand même que les JC surtout quand elles sont bien coupées sont plutôt avantageuses et comme dit si bien Lysterre, diaboliquement féminines |
Par SANNOM : le 22/08/13 à 22:06:58
Dire merci | Elle est superbe cette Dali Voici une photo de sa demi-soeur, D'Une d'Or, les autres photos sont visibles sur son post D'une avec une amie. |
Par lilou : le 22/08/13 à 22:58:24
Dire merci | Elle est franchement belle aussi, mais bon, avec de tels parents, elle ne pouvait pas être ratée! |
Par Emeline51 : le 22/08/13 à 23:08:05
Dire merci | Haaa, D'Une, miam! Je n'ai pas non plus la taille mannequin, mais merci Lilou... Sabine, les matières utilisées pour les jupes Heidi Shakopee sont assez "nobles", je ne pense pas qu'elle utilise de tissus stretch, mais il ne faut pas hésiter à lui demander (et peut-être que d'autres le font). Comme promis, une petite photo de Doo Wap, qui a priori a une patate d'enfer et est toujours aussi mignon! |
Par SANNOM : le 22/08/13 à 23:11:40
Dire merci | oh qu'il a de grandes jambes !!!!!!! Purée, ils n'ont pas été loupés tous ces poulains |
Par lilou : le 23/08/13 à 08:26:58
Dire merci | La vache, lui aussi il est beau! |
Par vecchio : le 23/08/13 à 11:42:42
Dire merci | La cuvée Jaïro 2013 est quand même particulièrement réussie.... Mais je craque tout particulièrement pour D'Une (ses petites soquettes blanches...) et Dali!!! |
Par Norah : le 23/08/13 à 15:37:03
Dire merci | il est sublime ce poulain! Oui, on peut dire que Jaïro produit bien (déjà il est super fertile) et/ou que Emeline a bien ciblé les juments Je vais voir avec la créatrice Emeline |
Par ttr0pchoutoi : le 23/08/13 à 20:06:46
Dire merci | tu sai quoi méline tu vas te mettre une bouillotte de riz au bidon et pi tu enfiles ta jupe et tu me dis quoi |
Par Emeline51 : le 24/08/13 à 10:45:11
Dire merci | Oui, il me plaît bien Doo Wap, enfin surtout son caractère, mais il est bien joli! Sabine, pour le choix des juments je n'ai pas beaucoup de mérite, j'ai surtout choisi les propriétaires des juments/le contexte dans lequel allait naître le poulain...etc ttr0pchoutoi... |
Par julyka : le 25/08/13 à 10:45:13
Dire merci | Je te déteste.... |
Page : < < | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous