° Pyrame, Jaïro, WEEK-END PLAGE! °
Sujet commencé par : Emeline51 - Il y a 1881 réponses à ce sujet, dernière réponse par Norah11 personnes suivent ce sujet.
Par Emeline51 : le 11/02/15 à 11:20:08
Dire merci | Je m'étais jurée de ne jamais faire un post général regroupant toutes nos aventures, mais finalement, hein, ce sera plus simple... Alors je nous (re) présente! D'abord, Pyrame, mon acolyte, à mes côté depuis 8 années déjà... Âgé de 10 ans. Mon premier cheval, difficile, bouleversant, qui me retourne les tripes, il est indescriptible, a un cœur énorme, je lui dois beaucoup, il m'a apporté bien plus que beaucoup d'être vivants, humains compris, ne sont capables de le faire... Autant professionnellement (je suis comédienne -artiste équestre) qu'humainement! Il n'est pas un cheval, il est bien plus... ... Puis Jaïro... Le clown de l'histoire, à mes côtés depuis 4 année, âgé de 7 ans. Surdoué, filou, une gentillesse à toute épreuve, sûr de lui, frimeur, c'est le cheval dont je rêvais... Il est venu avec son naturel adorable remuer avec humour notre quotidien à Pyrame et moi... C'est un régal sur sabots, un cheval en or! Nous trois... [obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xuo52o[/obj] Enfin, Jaïro, entier de son état, est donc depuis peu papa! Je vous présente donc son premier poulain officiel, né d'une maman haflinger, immense mâle palomino: Dolce de La Grange! ... Et quand-même, parce qu'elle est mon ombre et connait aussi bien que moi ces blondinets, Dinga, mon toutou, mascotte partout où elle va, elle converti les plus frileux aux chiens: Où Dinga passe, les cœurs les plus durs trépassent! Voili voilou.... Message édité le 06/10/14 à 12:41 Message édité le 11/02/15 à 11:20 |
Par Norah : le 16/02/15 à 14:01:23
Dire merci | Sabine, je suis sûre que les attitudes que tu retrouves de ta poupette c'est quand il est au galop, sa tête fine en avant? exactement!!! |
Page : < < | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous