Une nouvelle petite D à l'Escuderia
Sujet commencé par : lilou - Il y a 148 réponses à ce sujet, dernière réponse par lilou2 personnes suivent ce sujet.
Par lilou : le 10/04/13 à 13:20:50
Dire merci | Et oui, une petite fille encore, celle de Liska est née ce matin, tout s'est bien passé Photo de l'iphone, Marylou en fera d'autres cet aprèm. Elle a les yeux entourés de blanc, je ne pense pas que ce soit des "lunettes" même si il elle a des chances de grisonner, c'est vraiment totalement blanc et large, comme sa liste. Elle est toute chou et déjà caline |
Par celinemini : le 10/04/13 à 13:22:13
Dire merci | Rooo quelle bouille et surtout quelle originalité !!! |
Par bdlceg : le 10/04/13 à 13:22:53
Dire merci | Wouhaaa jamais vu ça. Qu'elle est belle! |
Par Hadad : le 10/04/13 à 13:25:44
Dire merci | Hate de voir d'autres photos!! Vraiment sympa ces lunettes provisoires !! |
Par Tessa : le 10/04/13 à 13:38:54
Dire merci | Evidemment, j'adore!!! Des lunettes blanches, vraiment, ils doivent toujours avoir une originalité tes poulinous! D...? Dioptrie'sol? |
Par lilou : le 10/04/13 à 13:51:43
Dire merci | ptdr Tessa On a choisi son nom, ce sera Dicha'Sol, dicha c'est le bonheur, la chance, c'est un bon augure pour elle Elle ressemble fort à Baquiano et elle est toute aussi dégourdie. On l'a mise dehors ce midi, Liska n'avait pas envie de rester au box et Dicha suit parfaitement. En plus, il fait beau et doux, donc pas de raisons de rester enfermées. Hadad, je ne pense pas que ce soit provisoire, je pense que c'est une tache, comme la liste, mais bon, l'avenir nous le dira Là elle dort, on fera d'autres photos quand elle sera debout. |
Par anngel : le 10/04/13 à 13:56:21
Dire merci | Bienvenue Dicha!! Elle a les yeux clairs non? |
Par Tessa : le 10/04/13 à 14:04:56
Dire merci | Dicha ô ma Dicha Lorsque tu soulignes Au crayon blanc tes jolis yeux Dicha ô ma Dicha Moi je m'imagines Que ce sont 2 papillons blancs |
Par horselover : le 10/04/13 à 14:16:38
Dire merci | Bienvenue petite Dicha. Tu as poussé Tessa à la poésie, c'est bon signe |
Par julyka : le 10/04/13 à 14:17:11
Dire merci | Excellent!!!! Quelle tête rigolote!!! Hâte de voir d'autres photos de la belle toute dépliée!! Comme réagit le grand frère? PS: Tessa, ton post me fait rire car mon père passe son temps à chanter cette chanson!!! |
Par Hadad : le 10/04/13 à 14:26:13
Dire merci | Comme tu disais je ne pense pas que ce soit des "lunettes", je pensais que c'était provisoire Mais taaaant mieux, c'est drôlement chouette!! |
Par vienetta : le 10/04/13 à 14:38:40
Dire merci | c'est vraiment trop drôle ses lunettes |
Par jument_Noire : le 10/04/13 à 14:41:54
Déconnecté |
Par teh maoucherine : le 10/04/13 à 15:03:28
Dire merci | Rooh le p'tit bouchon! Comme elle est mignonne avec ses lunettes! J'ai hate d'avoir de nouvelles photos pour qu'on se rende un peu mieux compte! |
Par Nathy64 : le 10/04/13 à 15:44:49
Déconnecté | WAIOUHHHHHHHHH mais Lilou tu nous avais caché que tu te mettais aux pies!!!!!!! Cachottière va Trés heureuse pour toi et félicitations pour cette jolie naissance qu'il me tarde de découvrir aussi à travers d'autres photos!!!! |
Par cyberds : le 10/04/13 à 18:53:21
Dire merci | mais mais mais !!! elle a trompé Daou !!! et avec un raton laveur !!! bon, l'enfant n'y est pour rien, elle est bien jolie cette petite ! Message édité le 10/04/13 à 18:53 |
Par stephy92 : le 10/04/13 à 17:30:45
Dire merci | en effet c'est très original J'ai hate de voir les autres photos ! |
Par Emeline51 : le 10/04/13 à 18:48:52
Dire merci | Haaa, vite vite, des autres photos! Elle est originale comme tout! |
Par LaFemmeChaussette : le 10/04/13 à 18:57:07
Dire merci | Ha!!! Super!!! J'ai hate de voir d'autres clichés!!! |
Par chapaval : le 10/04/13 à 18:59:10
Dire merci | hâte de voir les autres photos !! |
Par lysterre : le 10/04/13 à 19:37:12
Dire merci | et une miss.....pour Tessa ! félicitations pour cette naissance.. .cette année..marre des crèmes aux yeux bleus...tu as peur de ne plus les distinguer? caresses à Liska et bisoux à Dicha....et Castizo bien entendu.... |
Par Quiquinou59 : le 10/04/13 à 20:17:33
Dire merci | J'ai pas pour habitude de poster sur les postes de lilou, mais vraiment elle est super jolie ! |
Par henson : le 10/04/13 à 20:24:04
Dire merci | Belle bouille. |
Par Lou Ann58 : le 10/04/13 à 21:01:43
Dire merci | Jolie |
Par SANNOM : le 10/04/13 à 21:35:25
Dire merci | oh !!! une fifille avec de la barbe Lunettes, barbe... hum hum... Bienvenue Dicha |
Par Tessa : le 10/04/13 à 22:04:06
Dire merci | Dicha est ravissante, mais c'est une poulichette à Ley dont je rêve moi |
Par lilou : le 10/04/13 à 23:37:43
Dire merci | Ca va pas être pour tout de suite, Tessa, la prochaine (ou le prochain) de Ley est déjà réservé (e) mdr Sannom, si ça se trouve, Monoï fera encore mieux, il aura aussi le journal et la pipe, on n'aura plus qu'à leur fournir les fauteuils Merci pour elle, Lou Ann58, Henson, Quiquinou59, teh Maoucherine et Vienetta C'est clair, Lysterre, déjà, entre Baila et Alta, j'ai du mal Emeline, Chapaval, Stephy et la femmechaussette, va falloir être patiente, Marylou m'a dit qu'elle en ferait demain, moi je cours toute la journée Mais ptdr Cyberds! C'est exactement ça! Nathy, franchement, si on m'avait dit que j'aurais une pie_des_yeux avec mes chevaux, je ne l'aurais pas cru! Julyka, son grand frère n'a même pas voulu venir manger, il la suit comme son ombre, il est son premier fan! ptdr Tessa! T'es en forme! Je lui chanterai la chanson demain, promis Oui, Anngel, elle a obligatoirement un gène crème, elle est comme Baquiano, elle a les yeux verts |
Par OMBRE : le 11/04/13 à 00:37:06
Ah ben ça, elle semble bien rigolote cette petite chocolat/vanille, hâte de voir d'aures photos ! En tous cas, bravo à Liska, bienvenue et longue route à Dicha |
Par anngel : le 11/04/13 à 09:37:01
Dire merci | Les chevaux palomino et isabelle ont tous un gène crème... ils n'ont pas forcément les yeux clairs Bahia et Biz ont un gène crème, ils ont les yeux marrons. |
Par lilou : le 11/04/13 à 10:11:24
Dire merci | J'ai mal tourné ma phrase, désolée, je recommence: Comme son papa est crème, elle a obligatoirement un gène crème. Et, comme Baquiano, elle est noire avec des yeux verts à la naissance, mais je ne pense pas qu'ils vont rester verts de toute façon. Il n'y avait pas de relation de cause à effet entre les deux Il pleut des cordes, ce n'est pas encore aujourd'hui qu'on va faire de chouettes photos |
Par Hella 33 : le 11/04/13 à 10:43:58
Dire merci | dommage j'aimerai bien voir les "lunettes" raton laveur de cette petite |
Par julyka : le 11/04/13 à 10:45:05
Dire merci | J'y pense, c'est la première pouliche de l'élevage qui ne naisse pas crème... |
Par Kahlia : le 11/04/13 à 10:58:49
Dire merci | Oooh qu'elle est rigolote cette petite! Couleur café Liégeois, hi hi. |
Par lilou : le 11/04/13 à 12:26:32
Dire merci | Tout à l'heure je suis allée voir depuis ma chambre... Ca les a épuisés tout ça! Bon,j'avoue on voit rien, mais il y avait une telle sérénité, ça m'a fait du bien de voir cette image A gauche, on aperçoit Dicha qui après avoir tourné un moment autour de sa mère en essayant de comprendre ce qu'elle faisait par terre a finit par se coucher devant elle Au milieu Ley, à droite Castizo et au fond Daou et voilà la famille au grand complet C'est vrai qu'elle est marrante avec ses taches aux yeux, Kahlia Tu as raison, Julyka, la première qui n'est pas crème... pour le coup, elle a fait dans l'originalité! Désolée, Hella, ce n'est pas avec cette photo que tu vas mieux voir, mais au moins, toi tu peux venir la voir en vrai |
Par anngel : le 11/04/13 à 12:57:13
Dire merci | C'est marrant que Castizo se couche déjà si "loin" de Ley |
Par Walkyrie : le 11/04/13 à 13:16:17
Dire merci | Ma jument avait eu un poulain avec les contour d'yeux très blanc aussi... Il était tout noir, et quelques spot blanc sur le derrière... Trois ans après il était tout blanc, quelques sport noir sur le derrière !! |
Par lilou : le 11/04/13 à 13:48:50
Dire merci | Oui, Walkirie, ça se sont les "lunettes" typiques des chevaux qui vont devenir blancs, il y a plein de polis blancs parsemés de poils noirs. Là, il n'y a que du poil blanc, c'est une tache, comme la liste. Ce qui ne veut pas dire qu'elle ne grisonnera pas puisque son père a un gène gris Anngel, ça fait un moment que Castizo est indépendant, il est d'ailleurs plus souvent avec son père qu'avec sa mère. |
Par Tessa : le 11/04/13 à 13:55:18
Dire merci | Tiens, elle n'a qu'un oeil ou les 2 entourés de blanc? |
Par boby : le 11/04/13 à 14:08:15
Dire merci | C est quoi la robe de liska déjà? |
Par Baquiano sol : le 11/04/13 à 14:24:03
Dire merci | ooh mais salut !! j'arrive !! j'allucine sur FB ce matin j'ai vu une photo de la copine de marylou, j'ai cru que marylou nous avait sortie une vieille photo de Baquiano des tiroirs c'est dingue !! elle a la même liste non ?! t'aurai pu me faire un ti sms... j'étais sur Bisca hier sans bb.. j'aurai pu passer en tout cas, comme il va falloir attendre 3 plombes pour que marylou mette une photo, je ballance celle de FB elle est trop chou |
Par lilou : le 11/04/13 à 14:25:25
Dire merci | Liska est palomino roan, elle blanchit par l'arrière Dicha a les 2 yeux entourés de blanc. |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 481) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous