Petit détour l'élevage des Cazers (Laurent Vilbert
Sujet commencé par : nanette - Il y a 69 réponses à ce sujet, dernière réponse par mamanne011 personne suit ce sujet
Par nanette : le 11/05/13 à 22:57:29
Dire merci | Voici le résultat en image du travail d'un photographe que j'adore sur les chevaux que j'aime. Laurent Vilbert, un photographe magique, un photographe du bout du monde. Un maitre de poésie, un avide de liberté. L'élevage des Cazers, un élevage de chevaux de race Camargue. L'élevage où je passe tout mon temps quand je ne suis pas au travail (et dans mes autres élevages fétiches). Bref photos Pas très typé celui là C'est Carus mon cheval en pension dans l'élevage. (un trotteur français, 23 ans) voilà qui est mieux : |
Par Emeline51 : le 13/05/13 à 21:23:13
Dire merci | "la suite demain", alors que tu nous dis qu'il s'agit de super photos! T'es pas cruelle toi... |
Par nanette : le 13/05/13 à 21:26:19
Dire merci | Je me trouve pas radine Niveau photo j'ai pas trop fais durer, j'ai pas mal chargé. Alors un peu de suspense quand même |
Par julyka : le 13/05/13 à 21:33:50
Dire merci | Si je comprends bien, Carus, c'est le cheval sur ta photo d'avatar? Je trouve émouvant ce que tu décris, sur votre couple qui n'est plus, dans les sensations... ça a quelque chose de triste et de touchant... Je trouve également que le camargue te va bien!! |
Par laureBrrrrr : le 13/05/13 à 21:46:39
Dire merci | sont belles les photos de vous deux ! et des camargues aussi moi j'aime beaucoup ! Et je suis sure que tu n'es pas moche Aprés les chevaux viellisse, et on "perd" les choses d'avant, ça ne veux pas pour autant dire qu'il ne peut pas y avoir une autre "forme" de centaure, il ne faut "juste" pas chercher celle d'avant, et quelques fois on retrouve ses quelques foulées un peu magique d'avant. |
Par laureBrrrrr : le 13/05/13 à 21:49:09
Dire merci | t'es photogénitque Nanette, parce que t'es toute douce en photo !! c'est pas juste un coté physique je pense, peut de personne me font cette effet en faite en photo, mais toi tu dégages de la douceur |
Par boby : le 13/05/13 à 21:56:49
Dire merci | superbes chevaux , tes super jolie aussi donc forcément les photos en jette |
Par nanette : le 14/05/13 à 20:24:15
Dire merci | julyka Oui c'est bien carus en avatar, une photo prise il y a bien longtemps. Le côté triste ... mais qu'est ce que j'ai pu pleurer quand j'ai pris la décision de ne plus le monter. Et tout ce que ça impliquait : plus de balade (c'était ce qu'il préférait), plus de travail. Il est toujours avec moi et pourtant, il me manque vraiment. Je le perds petit à petit, je suis pas prête de le voir partir. Peut être qu'il me prépare progressivement à ça, que ça soit pas trop brutal. Cette année il a pris beaucoup de poil blanc par rapport aux autres années. En tout cas son paddock est entre le rond de longe et la carrière, souvent il me regarde travailler les autres chevaux, parfois même il laisse dépasser l'encolure pour être dans la carrière lui aussi. laure il parait que je suis toute douce en vrai merci boby Allé parti pour la suite |
Par oreliii : le 14/05/13 à 20:28:56
Dire merci | ah sympa de te voir sur carus |
Par nanette : le 14/05/13 à 20:29:17
Dire merci | Alors il s'agit d'un changement de pré en photo vous aurez juste le départ car on a largement semé Laurent. Parfois les changements de pré se font en camion, et parfois à cheval. Normalement j'essaie de rester devant mais là le temps des photos je laisse en peu passer ceux qui ne sont pas montés |
Par nanette : le 14/05/13 à 20:33:25
Dire merci | dans la précipitation j'ai oublié d'enlever le toupet du filet Quand on ouvre le portail ça sort très vite Elle avait un peu peut de Laurent donc elles n'ont pas foncées lorsque je les ai laissé passer devant, mais une fois Laurent dépassé j'ai bombé pour reprendre la tête. Car celà peut être dangereux (route, roubine, etc ...) |
Par nanette : le 14/05/13 à 20:37:48
Dire merci | Caudalie la pouliche de ma monture, a peur et me bloque Un petit peu d'aide pour passer devant Laurent |
Par nanette : le 14/05/13 à 20:53:13
Dire merci | Arrivé au pré, quelque chose que j'adore faire. Tellement agréable d'être suivi comme ça par un poulain Elle a quelque chose de magique cette pouliche, je suis une grande fan Caspian le rescapé pour ceux qui se souviennent J'ai encore un très léger lien particulier avec Caspian mais après ça à été fini Avant de partir j'appel carus pour lui dire en-revoir C'est fini J'espère que ça vous aura plu ? |
Par SuperPomme : le 15/05/13 à 09:45:00
Dire merci | Les photos sont magnifiques, quel joli travail Et on voit que les photo datent, Caudalie à bien changée maintenant, mais pfiou déja la elle renvoie quelque chose.. |
Par JuKillou : le 15/05/13 à 09:52:17
Dire merci | Très jolies photos |
Par sheytana : le 15/05/13 à 16:04:50
Dire merci | Ohhhhhhhhhh je suis trop ravie de voir Carus monté Y'en a que pour les camargues |
Par magnette : le 15/05/13 à 22:05:22
Dire merci | mais que j'aime toutes ces Photos, je confirme Nanette est trop Belle Carus et toi |
Par nanette : le 16/05/13 à 20:53:32
Dire merci | superpomme oui caudalie j'ai trop hate de la voir au modele et allures JuKillou merci sheytana oui en ce moment beaucoup de boulot avec les camargues pas trop le temps pour les autres élevages. Mais carus ce qu'il m'aura apporté à l'époque. Merci magnette |
Par JivagoetDjerba : le 16/05/13 à 20:57:39
Dire merci | ces photos, mais ces photos quoi tu en aurais de la belle tipanie ? (elle est toujours là bas d'ailleurs ?) |
Par nanette : le 16/05/13 à 21:00:07
Dire merci | tipanie a été vendue il y a peu, sa nouvelle propriétaire en est ravie |
Par JivagoetDjerba : le 16/05/13 à 21:01:42
Dire merci | super pour elles alors |
Par nanette : le 16/05/13 à 21:03:53
Dire merci | oui extra c'est gentil de prendre des nouvelles j'en parlerai à gisele |
Par siriusnat : le 17/05/13 à 01:09:06
Dire merci | " laure il parait que je suis toute douce en vrai " Mouais... L'habit ne fait pas le moine ! Spoiler
Je rigole hein !
|
Par Medina : le 17/05/13 à 19:39:56
Dire merci | les photos sont magiques et font rêver et tu es superbe au milieu des camargues !!! |
Par Bestline : le 17/05/13 à 19:52:33
Dire merci | Pouwa, les photos des camargues ! Mais alors, je suis super contente de te voir sur ton Carus ! Je ne l'avais jamais vu monté .. Il est superbe et ne fait pas ses 23 ans |
Par garriguev : le 18/05/13 à 23:21:37
Dire merci | Magnifiques photos et magnifiques modèles. J' adore ce photographe, il y a toujours beaucoup d' émotions dans ses clichés! |
Par chris : le 19/05/13 à 12:10:20
Dire merci | Dis-donc il se tient sacrément bien sous ta selle ton "papy" |
Par nanette : le 21/05/13 à 22:27:44
Dire merci | Vilaine sirius vilaine merci medina c'est des chevaux à ma taille a bon bestline tu étais pas sur le post des petits trotteurs ? garriguev je suis complètement fan aussi, il fait rêver avec tous ces beaux clichés sur facebook c'est un voyage permanent chris il sait qui il a sur le dos, il ne se tient pas toujours comme ça. En revanche j'ai eu de la chance avec lui, il est très bien fait, et il se met plutôt facilement dans une bonne attitude. C'est sur que quand on le voit au pré mode bourrique, on le reconnait pas quand je le monte. Au pré il n'a aucune classe il est tout pataud, on le met un peut au boulot et hop tout redressé tout classieux |
Par Bestline : le 22/05/13 à 19:20:04
Dire merci | Si j'y passe, mais pas depuis toujours, j'ai pas souvenir de l'avoir vu monté là .. |
Par mamanne01 : le 23/05/13 à 14:07:49
Dire merci | Superbe ces photos Nanette ! et je vois que tu es loin de mal tenir à cheval heiiin ( cf mon post off course) et puis je pense que Pilou apprécierai ton poid plume |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 489) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous