CSI 5* de Cannes 2015
Sujet commencé par : Juliie - Il y a 59 réponses à ce sujet, dernière réponse par hygiePar Juliie : le 14/06/15 à 23:00:21
Dire merci | Les vieilles photos se sont supprimées, il n'y a plus que les récentes page 2.. Bonsoir ! Ce weekend, j'ai fait 800km pour aller voir le Jumping de France, à La Baule ![]() C'était vraiment top, et on a même eu deux jours de soleil ![]() Je me permets de partager quelques unes de mes photos ![]() Vendredi 17 mai, la Coupe des Nations La parade des Nations Ben Maher, et son olympique Tripple X ![]() Shane Sweetnam & Amareto Darco ![]() Big Star, celui qui porte tellement bien son nom... Je suis fan ![]() ![]() Castlefield Eclipse, elle aussi une Quick Star ![]() Billy Twomey & Tinka's Serenade ![]() Kevin Staut et Estoy Aqui de Muze ![]() ![]() Nick Skelton is a Big Star ![]() ![]() Encore ![]() ![]() Pénélope Leprévost et Topinambour ![]() L'olympique Steve Guerdat et Nasa ![]() Olivier Guillon et son Lord de Theize ![]() Janika Sprunger et le super Palloubet d'Halong ![]() Leon Thijssen, l'un des vainqueurs du jour, et Tyson ![]() Estoy Aqui (avec le flot que son super cavalier m'a donné à la fin ![]() ![]() Les photos du Derby et du Grand Prix viendront ![]() Message édité le 14/06/15 à 23:00 |
Par hygie : le 19/05/13 à 22:18:22
Dire merci | aaaah top !! merci de les partager ici !! je n'ai pas eu la chance d'être la bas en direct, mais j'ai tous suivi sur equidia !! Bref ça avait l'air toooop |
Par poonsy_alice : le 19/05/13 à 22:40:14
Dire merci | J'ai même pas pu suivre sur Equidia.. je suis chez mes parents et ils n'ont que la chaine 'live' ! Merci de nous faire profiter ! |
Par zenzile : le 19/05/13 à 23:07:25
Dire merci | yeaaaaah trop de la chance !! je n'ai rien vu mais j'ai entendu en rentrant que Delaveau a gagné du coup mon week end c'est terminé en beauté Delaveau mon chouchouuuuuUUUU - ouhouhouuuuuuUUUUU ![]() |
Par pakret : le 19/05/13 à 23:29:29
Dire merci | excellent! merci pour les photos, elles sont très belles ![]() J'ai tout suivi et c'était un super concours! Le derby était extra malgré le peu de partants, bravo à Delaveaux et Hecart pour leurs magnifiques tours... Et Steve, mon idole bien sur, son petit bai a super bien sauté, dommage qu'il laisse un petit pied dans la rivière parce que c'était superbe ![]() Et Delaveau majestueux dans le grand prix également! Sinon Janika fait aussi un tour super et je suis amoureuse de son petit palloubet tout guilleret ![]() |
Par camboui21 : le 20/05/13 à 07:25:19
Par hygie : le 20/05/13 à 09:36:22
Dire merci | Par contre, sacré chute pour celui qui est parti en premier dans le grand prix hier !! enfin plus de peur que de mal, même si la jument boité assez fort ...... |
Par Maratre : le 20/05/13 à 10:53:22
Dire merci | Tres belles photos ! |
Par Flakiss : le 20/05/13 à 12:19:53
![]() ![]() | Tu as quoi comme appareil ? Tes photos sont vraiment superbes ! |
Par Juliie : le 20/05/13 à 22:00:43
Dire merci | Merci tout le monde, ça fait plaisir ![]() C'était vraiment génial.. Un des meilleurs concours que j'ai fait ![]() Oui Rackel Chavanaise a fait une mauvaise chute à la rivière.. Mais ça avait l'air d'aller mieux en sortant de piste ![]() Le terrain n'était pas terrible ! J'avais marché le derby la veille, et le sol tenait assez bien. Mais il y a eu de la pluie dans la nuit.. Merci pour mes photos ! J'ai un Pentax k-X ![]() Je vais mettre celles du samedi ! |
Par Juliie : le 20/05/13 à 22:27:42
Dire merci | Alors, samedi 18 mai, la détente de l'épreuve du matin Neuf de Cœur ![]() Tripple X ![]() Le derby, Marie Hécart et Vichy ![]() ![]() Paola Amilibia Puig & Donnatella C ![]() ![]() Richard Spooner & Caretol 2 ![]() ![]() Elstar Ec, qui a fait une petite chute ![]() Le gagnant du jour, Patrice et Ornella ![]() Steve et Sidney ![]() Marlon Zanotelli & Ode des Roches ![]() Kevin et Requin de Landette ![]() ![]() Michel Hécart et Nokia de Brekka ![]() Shane Breen & Ominerale Courcelle ![]() Jérôme Hurel et Warrior ![]() ![]() Message édité le 20/05/13 à 22:28 |
Par army : le 20/05/13 à 22:19:48
Dire merci | je ne connais plus aucuns cavaliers, ni chevaux... ![]() |
Par Al3zane : le 20/05/13 à 22:30:12
Dire merci | très jolies photos !! ![]() Spoiler
mais bon dieu il y a des choses atroces quoi
![]() |
Par Juliie : le 20/05/13 à 22:30:58
Dire merci | L'épreuve d'après, le prix RMC, dont je n'ai pas le nom de tous les cavaliers ![]() ![]() ![]() ![]() Steve et Carpalo ![]() Old Chap Tame ![]() ![]() Toujours Old Chap ![]() Billy Twomey & Diaghilev ![]() Michael Kelly & Annestown ![]() |
Par Juliie : le 20/05/13 à 22:33:04
Dire merci | Army, il y en a pas mal que je ne connaissais pas non plus, avec le nouveau système de Coupe des Nations ![]() Merci Al3zane ![]() Mais "mais bon dieu il y a des choses atroces quoi " ![]() ![]() |
Par hygie : le 20/05/13 à 22:36:59
Dire merci | aaah Old Chap Team, ce cheval est juste magnifique ![]() |
Par Juliie : le 20/05/13 à 22:39:20
Dire merci | Je suis bien d'accord, j'adore ce cheval ![]() J'espère qu'on va beaucoup le voir cette saison ![]() |
Par Erzebeth : le 20/05/13 à 22:58:48
Dire merci | Ca me rappelle de chouettes souvenirs ça, surtout le Derby, j'avais adoré cette épreuve la fois où j'avais assisté au concours de La Baule! ![]() |
Par army : le 20/05/13 à 23:14:04
Dire merci | Les photos sont chouettes !!!!! Je suis restée à Alexandra Ledermann et Rochet M , ou encore Dollar du Mûrier et Eric Navet !! ![]() |
Par zenzile : le 21/05/13 à 07:31:49
Dire merci | ![]() Chouettes les photos ça fait envie !!! ![]() |
Par Vanessa14 : le 21/05/13 à 10:59:30
Dire merci | chouette photo ! Je connais le naisseur de Palloubet d'Halong qui est aussi un petit éleveur de Border Terrier ! Je ne savais pas qu'il avait produit un crack dit donc ! Beau cheval ! |
Par hygie : le 21/05/13 à 11:05:15
Dire merci | ooh oui Juliee j'espère aussi qu'on le verra un peu plus cette année, car il à réellement un gros potentiel, et je trouve qu'avec Eugénie, ils font un joli couple. Tous comme j'aimerais plus voir le couple Topinambour/Pénélope, car je trouve également ce cheval impressionnant !! Bref hâte de continuer à suivre la saison !! ![]() |
Par pakret : le 21/05/13 à 11:33:23
Dire merci | Vanessa : Palloubet est vraiment exceptionnel en plus, dans le coup toutes les semaines, et il est plein de vie ce petit cheval ![]() ![]() |
Par Karel : le 21/05/13 à 12:50:38
Dire merci | très jolies photos ![]() je n'ai pas pu y aller ce we dommage, l'année prochaine =) |
Par Juliie : le 21/05/13 à 21:52:50
Dire merci | Merci pour mes photos ![]() ![]() Palloubet est extra ! C'est le meilleur cheval du monde selon Eric Lamaze ![]() J'aime beaucoup Topi aussi ! Mais j'ai hâte de revoir Mylord ! J'espère qu'il va retrouver le niveau qu'il avait à Aix la Chapelle en juillet dernier.. Il était grandiose ![]() |
Par hygie : le 21/05/13 à 22:19:53
Dire merci | Franchement, cette saison, je trouve que l'on a une chouette équipe de France !! ça faisait bien longtemps que l'on en avait pas eu une de ce niveau là, et ça fait plaisir !! J'ai envie de dire, vivement les Jeux Equestre Mondiaux !! Topi, j'ai eu la chance de l'approcher de près lors du concours international de royan, quand il était à ces débuts avec Pénélope, ralala j'avais tous de suite craqué dessus ! |
Par Juliie : le 25/05/13 à 00:06:06
Dire merci | Ah ça c'est sur ! Il suffit de voir ce qu'ils ont fait à 3 cavaliers cet après midi ![]() ![]() J'ai quelques photos du Grand Prix que je mettrai demain ![]() |
Par chapaval : le 25/05/13 à 08:10:25
Dire merci | grandiose ces photos, merci du partage ![]() ça doit être quelque chose de voir ça ![]() |
Par radija : le 25/05/13 à 08:14:18
Dire merci | et je remarque que maintenant tout les chevaux (ou presque) ont un bonnet, pourquoi ? |
Par Erzebeth : le 25/05/13 à 09:34:49
Dire merci | Souvent, y'a le logo du sponsor dessus... ![]() |
Par hygie : le 25/05/13 à 12:17:29
Dire merci | +1 erze !!! |
Par Juliie : le 25/05/13 à 16:53:28
Dire merci | C'est moi qui vous remercie ![]() Le bonnet, c'est aussi esthétique je pense ![]() Et certains ont les oreilles dans un matériel assez épais, ça aténue un peu le bruit ![]() Voila les photos du dimanche 19 mai, le Grand Prix ![]() Première manche Manuel Añon & Rackel Chavanaise, qui venaient de tomber à la rivière.. ![]() Michael Kelly & Annestown ![]() Olivier Guillon & Lord de Theize ![]() J'ai perdu son nom à celui la.. ![]() Les gagnants du jour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Albert Voorn & Tobalio ![]() Nick Skelton & Big Star ![]() ![]() Steve Guerdat & Nasa ![]() Julien Épaillard & Qarat de La Loge ![]() Frank Schuttert & Winchester, le deuxième ![]() ![]() ![]() Michel Robert & Oh d'Éole ![]() Kevin et Estoy Aqui ![]() ![]() Message édité le 25/05/13 à 16:53 |
Par Juliie : le 26/05/13 à 22:33:13
Dire merci | J'ai oublié de mettre la deuxième manche ![]() Kevin et Estoy ![]() ![]() Encore ![]() Aymeric de Ponnat & Armitages Boy ![]() Patrice et Orient ![]() Nick Skelton & Big Star ![]() Le stade ![]() ![]() ![]() |
Par Juliie : le 26/05/13 à 22:35:27
Dire merci | Le premier tri est fini ![]() Mais je dois en avoir plus de 1500 sur les 3 jours, donc j'en mettrai d'autres ![]() |
Par Erzebeth : le 26/05/13 à 22:38:39
Dire merci | ![]() Le bonnet, à l'origine c'était quand même pour protéger des mouches et pour la possibilité de boucher les oreilles pour les chevaux stressés par le bruit... et en attelage c'était aussi utilisé pour uniformiser les attelage multiples en camouflant un peu les marques en tête des chevaux. Mais en CSO, j'ai l'impression que c'est devenu une mode avec Alexandra Ledermann non? ![]() Ou en tous cas à cette époque là. Elle avait le logo de son sponsor dessus, et j'ai l'impression que c'était une des premières (après j'ai toujours suivit le CSO de très loin). Et de là c'est devenu l'accessoire fashion qu'on connait aujourd'hui! ![]() J'ai un vieux bonnet pour ma jument, les anciens modèles avec les pompons! ![]() ![]() |
Par Juliie : le 28/05/13 à 16:44:35
Dire merci | Merci ![]() Oui oui ça devient une mode plus qu'un réal intérêt ! Mais bon, c'est joli ![]() |
Par Amoureusement : le 28/05/13 à 17:05:55
Dire merci | ![]() C'est quoi cette position? C'est sa marque de fabrique ![]() |
Par celinemini : le 28/05/13 à 17:26:04
Dire merci | Tes photos sont magnifiques! Merci de partager !! ![]() |
Par hygie : le 28/05/13 à 17:30:56
Dire merci | oui la photo qu'a remis Amoureusement m'a fait bizarre aussi !!! ![]() |
Par Amoureusement : le 28/05/13 à 17:43:50
Dire merci | J'ai fait une recherche sur google du coup... C'est bien sa marque de fabrique ![]() C'pas bien beau, mais bon, si ça marche ![]() |
Par hygie : le 28/05/13 à 17:46:50
Dire merci | pas très académique quoi !!! un peu comme bosty |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 745) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous