Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Ils sont ou les anciens ?

Sujet commencé par : lady140984 - Il y a 220 réponses à ce sujet, dernière réponse par chris
2 personnes suivent ce sujet.
Par lady140984 : le 25/08/13 à 12:59:53

Déconnecté

2981 messages
Dire merci
 Je me souviens de beaucoup d'ancien du forum qui ne mettent plus de photo, je pense à pascale, bee, filou, Chris, dilou, pp, tina, maeva, navis j'en oublie des tas et moi aussi j' en mets plus....

Bref je veux que la team des vieux forumeur inondent ce post de photo, même des photo souvenir de nos rencontres ( j'avoue, j' ai perdu énormément de photo de rencontre, parce que mon pc est mouru.

Bon je commence, et j' espère que les autres suivront !

On commence par lady 14 ans :

Regent 30 ans et toutes ses dents, ( sauf une, il se bagarre toujours ! )

Mignonne 27 ans

Et axelle 26 ans :

Et un petit loulou pas à moi, mais j' aimerais bien qu' il le devienne lol

lucky sf 14ans

Voila j' ai fini, à vous les autres ! Et puis si personne ne participe, je me ferais ma pages solo de photo de ma troupe lol

Message édité le 25/08/13 à 13:01

Messages 121 à 160, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6

Par kim88 : le 31/08/13 à 09:45:00

Déconnecté

3800 messages

13 remerciements
Dire merci
Et pour cause si le forum avait gardé son état d'esprit bon enfant où c'était juste un plaisir de partager et communiquer!!!!! Les prouesses agressives et mesquines n'avaient rien à y faire l'esprit était sain et gentil bref.... le bon temps!!!

Ptet pour ça que je viens quasi plus, pourtant je suis là depuis longtemps aussi ! Mais c'est plus pareil ...

Par beeboylee : le 31/08/13 à 09:47:58

Déconnecté

64916 messages

1089 remerciements
Dire merci
 Ho y avait des engueulades mémorables ou de vraies tensions, aussi
MAIS c etait modéré.

Par cyberds : le 31/08/13 à 09:54:55

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 un groupe qui avait semé la terreur quelque temps sur le forum : les hyènes !!!!!!

(ici chez Thypie pour son anniversaire)

Par sheytana : le 31/08/13 à 09:55:23

Déconnecté

143771 messages

2326 remerciements
Dire merci
Ben je me souvient de magnifiques engueulades et de magnifiques déballage de linge sale publiquement...

Ça aussi, ça fait bien longtemps qu'on y a pas eu droit...

Dommage, ça occupait mes journées de stage

Par taraa : le 31/08/13 à 10:09:01

Déconnecté

20411 messages

128 remerciements
Dire merci
Et pour cause si le forum avait gardé son état d'esprit bon enfant où c'était juste un plaisir de partager et communiquer!!!!! Les prouesses agressives et mesquines n'avaient rien à y faire l'esprit était sain et gentil bref.... le bon temps!!!

C'est tellement vrai...

Par cyberds : le 31/08/13 à 10:21:17

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 Et pour cause si le forum avait gardé son état d'esprit bon enfant où c'était juste un plaisir de partager et communiquer

lool quelle idéalisation !!!
il y avait des prises de bec terribles à propos de Amely/crazyhorse/Galinette, ou encore de Lamimolette (déjà ! )
le chasse au troll était lancée
il y avait des" soucis" de modération pour cause d'erreur de casting ...
on se faisait rentrer dedans chaque fois que la question commençait par "mon cheval est en box.." ou "mon cheval est ferré..."

c'est pas bien de perdre la mémoire

Par beeboylee : le 31/08/13 à 10:36:29

Déconnecté

64916 messages

1089 remerciements
Dire merci

je souscris à tout
et tu oublies l etho qui, des sa creation, est devenu une foire d empoigne!

Message édité le 31/08/13 à 10:38

Par Nathy64 : le 31/08/13 à 10:52:30

Déconnecté
 Pas d' accord avec toi Cyb je ferrais depuis belle lurette mon cheval et au pire on discutait mais on ne se faisait pas lynchée.... il y avait bien sûr des posts chauds, des enguelades mémorables mais ce n'était pas du systématique et surtout il n' y avait pas ce sale esprit qui empêche simplement les gens de vivre... on peut ne pas être d'accord mais de là à attaquer et agresser systématiquement sous prétexte qu'on aime pas la personne il y a des limites à l' irrespect.... c'est clair que le sale esprit actuel je ne l'avais jamais vu... je ne parle pas de 2010 je parle des années 2004 et les années qui suivent où on n'avait envie de partager... de se rencontrer... de monter à cheval ensemble bref de partager de bons moments et pas des uniquement "ce que tu fais c'est pas bien...." il y a un moment où les donneurs de leçon me gonflent au plus haut point

Par nanette : le 31/08/13 à 11:00:26

Déconnecté

12070 messages

23 remerciements
Dire merci
 ben c'est comme ça on ne parle pas de mobylettes mais bien de chevaux des etres vivants quoi.

Moi si quelque chose m'interpelle j'ai du mal à la fermer.

et le lynchage mon cheval est en box, j'ai connu bon ça va finalement j'ai survécu , il était ferré aussi à l'époque mais ça va j'ai pas de souvenir de diabolisation pour ma part pour ça

Par ttr0pchoutoi : le 31/08/13 à 11:16:22

Déconnecté

17468 messages

10 remerciements
Dire merci
 moi je cherche des nouvelles d'une forumeuse ancienne qui avait un hongre qui a eu un probleme d'oeil et qu'elle a du faire opérer. Elle se tracassait bcp. Elle avait aussi une jument et venait d'avoir une pouliche de sa jument. Elle a mis sa pouliche avec son hongre borgne. Chez elle, il y avait des installations sur du sable foncé, presque noir ... Je crois sans en être sur que c'était Orion son pseudo ... ça dit qqch a qqun ? ça me ferait plaisir de savoir ce qu'ils sont devenus

Par cyberds : le 31/08/13 à 11:19:18

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 au pire on discutait mais on ne se faisait pas lynchée

j'ai débarqué sur le forum genre 2003 /2004, j'ai posé une question sur le hackamore en attente de dentiste à propos d'Izaora et je me suis fait démonter
à l'époque, elle participait aux championnats de horse avec 1 entrainement horse par semaine et un entrainement varié en semaine histoire d'éviter le coup de sang en match ... j'ai eu droit à "faut la mettre au repos" "ah elle est en box ? alors elle est torturée, c'est ta faute" et tout ce genre de réponses constructives ...

ensuite j'ai demandé pourquoi les posts plus que polémiques de Galinette n'étaient pas verrouillés/ supprimés tellement ils étaient criants de mythomanie ... oui mais : une moitié la croyait/défendait, l'autre moitié se défoulait/l'injuriait ... et l'administration trouvait ça normal !

du coup je suis partie 1 an tellement ça me gonflait !

mais ce n'était pas du systématique et surtout il n' y avait pas ce sale esprit qui empêche simplement les gens de vivre

faut pas pousser quand même

Par salsababy : le 31/08/13 à 11:26:39

Déconnecté

13294 messages

237 remerciements
Dire merci
 rando dans la Sarthe avec epna et justacriollo

avec cfa69 et OZiris à Chambord

avec Oziris

en balade avec DocMimie et Mumu

en trec avec plante41 de dos et sa juju hermine

en endurance avec juligi assistante, kirikou et lizou

Par ttr0pchoutoi : le 31/08/13 à 11:27:53

Déconnecté

17468 messages

10 remerciements
Dire merci
 nan mais nathy, faut quand meme pas trop appuyer sur la touche caliméro, je crois que tt le monde sur le forum connait ton point de vue la dessus maintenant

Par ttr0pchoutoi : le 31/08/13 à 11:28:40

Déconnecté

17468 messages

10 remerciements
Dire merci
 awééé docmimie j'adorais ses photos d'entre les oreilles de son cheval

Par salsababy : le 31/08/13 à 11:33:09

Déconnecté

13294 messages

237 remerciements
Dire merci
 en trec avec julot

en balade chez elle à dos de sweety

en balade avec cicitt

en trec attelé avec norie

avec good et dory comme grooms

mambodin et oc en trec à cheverny

en balade chez dory avec saphran

en rando au cap de la hague avec forboy

En fait lann bi et moi on a rencontré un bon paquet de forumeurs...avoir habité 5 départements en 9 ans ça aide

Par Nathy64 : le 31/08/13 à 14:15:25

Déconnecté
 Je ne me sens pas caliméro....

Je ne partage pas la mesquinerie de gonzesses c'est pas vraiment la même chose chacun son truc certaines se régalent dans les conflits qui cassent les pompes à tout le monde et d'autres préfèrent vivre leur truc gentiment sans qu'on leur brise menue les parties intimes après ce que toi ou d'autres pensent de moi je m' en fous littéralement

Voilà je regrette juste le temps où je partageais mes expériences avec des gens cool qui ne se la pétaient pas plus haut que.... bref j'ai encore le droit d'avoir une idée précise de ce qui me gonfle

Par Erzebeth : le 31/08/13 à 14:34:27

74241 messages

1679 remerciements
Dire merci
 Tu parles peut-être d'une période datant d'avant 2004?

Non parce que moi je suis arrivée fin 2003, et c'était déjà comme ça.
D'ailleurs à mon arrivée je me suis pris la tête et je m'en suis pris plein la tronche parce que j'avais osé dire que des fois, je mettais des baffes à ma jument. Baptême du feu quoi!

Ca a TOUJOURS été la caractéristique de ce forum. Et en tant qu'ex-modo, je pense être bien placée pour le savoir.

Par contre clairement, moi, ces gamineries ne m'intéressent plus. débattre pour débattre contre des murs, avec les insultes qui volent plus ou moins haut, ça va, j'ai donné. En plus comme je prends le trucs trop à coeur, c'est vraiment pas bon pour moi.
Mais ça a toujours été comme ça, et, au final, c'est aussi pour ce franc-parler qu'on aime ce forum.

Après, ce qui a changé par rapport à quelques années, c'est le nombre de membres, évidemment. Et puis, bien sûr, les aléas de la vie aidant, les gens évoluant, les personnalités marquantes ne sont plus les mêmes. Ca va, ça vient.

Mais étant arrivée à la grande époque de PP au top de sa forme (les anciens comprendront ), ça me fait un peu sourire, le "c'était mieux avant".

Par anngel : le 31/08/13 à 14:37:53

Déconnecté

10158 messages

46 remerciements
Dire merci
 Je trouve aussi que depuis son début l esprit du forum a bien changé... Quand je parle des débuts, c était avant même que le forum ait plusieurs catégories (général, photos, salon de discussion étaient les premières)
A l époque mon cheval vivait en box et je n ai jamais été lynchée par qui que ce soit... J ai fait de belles rencontres sur ce forum qui m ont fait évoluer, je ne pense pas que ça serait encore possible aujourd'hui

Par ttr0pchoutoi : le 31/08/13 à 14:38:37

Déconnecté

17468 messages

10 remerciements
Dire merci
 une idée que tu resserres sur tt les posts que tu croises et que le sujet et abordé de près ou de loin, j'ai le droit de dire aussi que ton message est passé (plus d'une fois) et que la répétition commence a me gonfler. parce qu'il y a aussi plein de post photo ou t'abordes le sujet, plein de post modération en forum discuss' ou t'en parles ... si tu ressens le besoin de dire pauvre de moi qui me suis faite linchée, c'était mieux avant, les vilains ont colonisé patati patata c'est que y'a encore qlq trucs a digérer...

Je crois que le sujet du post, c'est de parler des anciens, de mettre des photos.
J'avais fait une demande un peu plus haut, si qqun la reconnait ça me ferait plaisir !

Par Furantzopie : le 31/08/13 à 14:46:49

Déconnecté

Mais étant arrivée à la grande époque de PP au top de sa forme 

oulala oui!! y avait de l'ambiance!

Perso y a toujours pleins d'histoires et d'engueulades, peut etre qu'on était moins nombreux donc certains le ressentaient moins?

Par contre y avait quand même plus de convivialité y a qu'a voir vos rencontres etc maintenant j'ai pas l'impression qu'il y en ait encore beaucoup du même style qui se fassent

Par Furantzopie : le 31/08/13 à 14:49:19

Déconnecté
 après les lynchages... hein? je m'en suis pris PLEIN la gueule par tout le monde quand je galérais avec ma jument. Mais bon je m'en suis remise

Par anngel : le 31/08/13 à 14:52:22

Déconnecté

10158 messages

46 remerciements
Dire merci
 Du fait qu il y ait plus de monde et plus de catégories sur le forum, les forumeurs se referment en petits groupes, on le voit bien sur le forum photos ce sont toujours les mêmes personnes qui répondent aux mêmes posts, en petits clans... Et quand une personne d un clan est en contradiction avec le sujet d un post, tout le clan débarque pour défendre une personne ou une idée...
Au début, tout le monde connaissait un peu tout le monde quelles que soient les disciplines pratiquées, il me semble qu il y avait quand même plus de conseils et de partage et moins de lynchage.

Par Furantzopie : le 31/08/13 à 14:54:57

Déconnecté
 Pour le forum photos c'est complétement vrai, puis il n'y avait pas ces topics "unique" par cheval...

Par cyberds : le 31/08/13 à 15:01:33

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
pendant un moment, le forum photo servait à mettre toutes les photos : chevaux, voyages, chiens, chats, etc ...
et puis bouleversement : une consigne d'en haut a voulu que seuls les chevaux restent dans le forum photo ( qui devenait photos de chevaux) je me souviens que ça avait fait pas mal de remous !
sinon j'ai toujours connu les posts "par cheval" ou par elevage, les posts "chapelle" ou on ose pas participer de peur de se faire virer ...

il y a toujours eu des clans ! au début, quand je participais, j'avais l'impression d'être transparente ! il en a fallu du temps pour qu'on réponde à mes posts !

vous avez le syndrome du "c'était mieux avant"

Par beeboylee : le 31/08/13 à 15:02:30

Déconnecté

64916 messages

1089 remerciements
Dire merci
 Par contre y avait quand même plus de convivialité y a qu'a voir vos rencontres etc maintenant j'ai pas l'impression qu'il y en ait encore beaucoup du même style qui se fassent
on est tte une bande à feter nos anniv quasi communs ce soir chez pascale

Par ttr0pchoutoi : le 31/08/13 à 15:04:36

Déconnecté

17468 messages

10 remerciements
Dire merci
 ah ben bon anniversaire a la bande alors !

Par cyberds : le 31/08/13 à 15:04:40

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 je rencontre une dizaine de forumeurs 3 ou 4 fois par ans, sans compter ceux qui viennent chez moi !!!

je devais être chez Pascale aujourd'hui et j'ai pas puuuuuuuu

Par Furantzopie : le 31/08/13 à 15:06:45

Déconnecté
les posts "chapelle" ou on ose pas participer de peur de se faire virer . 

mdr c'est tellement vrai!

Bee, oui mais vous êtes venus des amis avec le temps ou même amis avant j'en sais rien

mais je sais pas si d'autres membres du forum ce font ce genre de grosses bouffes tous ensemble.

y avait un topic sur le général pour tenter de faire une rencontre foromesque géante mais je sais as si ça a fonctionné

Par cyberds : le 31/08/13 à 15:09:22

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 mais je sais pas si d'autres membres du forum ce font ce genre de grosses bouffes tous ensemble

si si, le post rencontre des archères sur le général : on se réunit 2 fois par an !

et j'ai ma petite bande rescapée des anciennes "hyenes" on se voit 4 ou 5 fois !

sans compter les forumeuses "volantes" qui passent et repassent pour mon bonheur

Par beeboylee : le 31/08/13 à 15:12:00

Déconnecté

64916 messages

1089 remerciements
Dire merci
 de surcroit, il est assez logique de commenter les photos de gens qu 'on connait en vrai .

Une notable exception le post psar où on est loin de tous se connaitre , qui est extremement actif, et où on s'engueule jamais ( sauf quand y sévissait l'Abominable foldingue vendeuse de chevaux, mais c etait elle qu'on engueulait..

Bee, oui mais vous êtes venus des amis avec le temps ou même amis avant j'en sais rien
A l exception de Filou et de moi, amis avant pour cause de Dylan commun, c'est bien le forum qui nous a réunis.

Message édité le 31/08/13 à 15:13

Par Furantzopie : le 31/08/13 à 15:11:13

Déconnecté
 Bee remarque elle mettait de l'ambiance
je suis le topic des PSar en sous marin, j'en ai pas, mais j'aime bien vos aventures, j'aime la race, suivre un peu les sorties en compet' etc

Par Tessa : le 31/08/13 à 15:28:53

Déconnecté

34276 messages

433 remerciements
Dire merci
ttropchoutoi, tu parles bien d'Orion, elle avait Orion qu'elle avait dû énucléer puis elle avait acheté une lusi suitée (je ne reviens plus sur leurs noms) en Belgique, on s'était rencontrées à cette occasion.
Je sais qu'elle a eu un petit garçon et qu'elle a vendu la jument et la pouliche.
Mais ça fait des années que je n'ai plus eu de nouvelles.

Quant à l'ambiance...

S'en prendre plein la tête, ça arrive à tout le monde.
C'est presque "normal": on s'échauffe, on n'est pas d'accord et ça monte dans les tours.

Ce qui est différent aujourd'hui, c'est le retour au calme et à la sérénité est plus compliqué.
La modération a, c'est paradoxal, plus de travail mais est moins respectée...

On est beaucoup plus nombreux aussi.

On a des groupes qui se sont formés, des amitiés et des inimitiés, c'est normal.

Mais on doit pouvoir passer outre les "retours de flamme" que certains entretiennent.
Que ce soit en agressant ou en se sentant agressé.

Bref, à part ça, je me demandais, à partir de quand on est catégorisé "anciens"?

Je n'ai pas fait partie de l'équipe de "départ", du tout début, mais ça fait quand même 8 ans que je suis là

J'ai rencontré pas mal de monde, souvent des jolies rencontres, des gens qui sont devenus des connaissances, d'autres de vrais amis ou des personnes chères qui me manquent souvent (parce que bon, la Belgique, c'est sympa, mais c'est loin!).

Bref, est-ce que je suis assez vieille (comme vous quoi )?

Pas la peine, je suis déjà dehors.

Par micie : le 31/08/13 à 16:43:15

Déconnecté

5588 messages

1 remerciements
Dire merci
 Je le faisais une joie de participer à ce post, des photos d'anciens sur Little ou de moi avec des forumeurs ou sur leurs chevaux, j'en avais des paquets. Et là horreur, je me suis rendu comte que je n'avais plus RIEN (pas de sauvegarde quand ordi cramé + bellapix) Dé-goû-tée

Par Nathy64 : le 31/08/13 à 17:21:29

Déconnecté
 Moi aussi j'ai malheureusement perdu pas mal de photos mais je garde les bons souvenirs et je continue à suivre les gens qui m' intéressent...

Ben oui j'ai le courage de mes opinions et pour le reste aucun soucis je vis très bien ma vie comme je la rêvais!!!!!

Je regrette juste le temps où je rencontrais des gens en or que je ne regrette pas d' avoir dans mes amis!!!!

Parce que quand même qu'est ce qu'on a pu se marrer... sans compter un mémorable voyage à Montpellier où toute la route a été visites aux forumeurs hyper généreux et que je porte toujours dans mon coeur j'ai nommé amideschevaux, Lony, Cupra, VERO... bref des gens qui valaient réellement le détour!!!!! Un pur bonheur!!! Et les super séjours chez Lilou avec Anngel, Julyka, SANNOM, Myrtilleolympe, Ombre, Orkine, Tessa, Stéphane et sa fameuse Cucaracha... bref des moments tellement chouettes c'est tout ça que je retiens de l'ancien forum... oui il y avait des clans mais bon on n' a le droit de ne pas tous faire la même chose la politique du mouton... beurkkkkkkkkkkkkkkkk

Par Nathy64 : le 31/08/13 à 17:28:11

Déconnecté
 Ma petite participation

Vous les reconnaissez?

Une autre fois

Par Nathy64 : le 31/08/13 à 17:35:43

Déconnecté
 Et puis aussi

Oui oui c'est bien Tin

Oui on se marrait bien!!!!

Par OMBRE : le 31/08/13 à 17:52:22

Déconnecté
Dire merci
Nan mais la première où je suis Nathy
Pourtant on étaient qu'au début de l'apéro et on avait pas encore touché à la cucaracha de Stéphane

Lilou, t'étais vraiment trop belle ce jour là

Par laureBrrrrr : le 31/08/13 à 17:57:15

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 Moi je voit encore du monde du forum, je passe, et j'en rencontre aussi des nouveaux, aprés c'est peut être moins de grosse rencontr comme une époque, ceci dit Amandine avant tenter cette années, ça a avorté tous le monde a décommander au dernier moment, enfin moi j'y allait pour des photos, et bien j'ai pas regretter

Par paquerette20 : le 31/08/13 à 17:57:46

Déconnecté

23276 messages

1020 remerciements
Dire merci
 Je dois en avoir quelques unes du woodystock ....

Je suis sur le forum depuis 2004, je ne trouve pas que les choses aient tant changé... Sauf qu'il y a beaucoup plus de forumeurs...

Et sinon on a un post dans le 49 qui roule depuis 2008... Maintenant qu'on se voit tous en dehors du fofo, c'est vrai qu'on communique quasi plus du tout via ce post là mais il existe toujours et remonte de temps en temps !

Par chris : le 31/08/13 à 17:58:57

Déconnecté

22809 messages

37 remerciements
Dire merci
 Tu faisais la poule en fait ?

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 468) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval