>> La petite troupe.
Sujet commencé par : Wonderland - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par WonderlandPar Wonderland : le 16/09/13 à 22:44:46
![]() ![]() Dire merci | Tout d'abord , je commence ce post en présentant Ecume, la ponette de ma vie, ma premiere ponette, celle qui m'a vraiment tout appris, malheureusement elle est partie le 28 mai 2013 a 18ans d'une crise de coliques avec torsion de l'intestin, elle s'est écroulée devant mes yeux alors qu'on preparait le camion pour l'emmener en cliniique, un vrai déchirement pour moi, elle qui était la veille en forme, elle me manque énormement.![]() ![]() ![]() Il y a Betsy, ancienne ponette de club , maladie de cushing + fourbure chronique avec basculement des phalanges, plus aucunes rechutes, remise a l'herbe progressive. ![]() ![]() Photo du 15/09: ![]() Et depuis le 19.07 , il y a Hidalgo, qui est un brave petit cheval. ![]() ![]() ![]() ![]() Message édité le 16/09/13 à 22:46 |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par baldan : le 17/09/13 à 06:08:29
Dire merci | moi j'adore le dernier ![]() |
Par nélimiha : le 17/09/13 à 08:05:54
Dire merci | Navrée pour Ecume ![]() j'adore hidalgo ! ![]() |
Par Happiiiz : le 17/09/13 à 10:17:51
![]() ![]() | Jolie troupe!! ![]() Désolée pour Ecume! ![]() Je vais suivre ton poste! ![]() |
Par Wonderland : le 17/09/13 à 14:37:31
![]() ![]() Dire merci | Oui quelle année de merde, il faut malheureusement avancer et faire avec meme si c'est tres dur.. Je suivais ton post sans rien dire, et quand j'ai lu pour Elite, j'étais très triste pour toi. Hidalgo a 11 ans, et aucuns papiers. Happiiiz, je suis vraiment très contente de savoir que ta jument est encore a tes côtés, profites tu as beaucoup de chance. ![]() Message édité le 17/09/13 à 14:39 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 703) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous