Hongre qui devient peureux souci de vue ?
Sujet commencé par : leojade16 - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par leojade16Par leojade16 : le 01/11/13 à 08:29:52
Dire merci | voilà j'explique vite fait Vasco mon comtois bai silver de 4 ans a un changement de comportement depuis septembre il a fait plein de choses au printemps et été ( carrousel, attelage sort en groupe ou seul )....Depuis septembre il a vu osteo 3 semaines de repos et depuis dur dur il est sorti 2 fois tout seul et 3 fois en groupe et il fait des ecarts et des bonds terribles surtout quand un bruit arrive de derriere ( tracteur remorque ..) ca le fait flipper. Il ne s'est pourtant rien passé et a l'attelage il est super je cherche a comprendre ce qui se passe, crise d'ado ? probleme de vue ? je vais tester ce matin le test de "la claque dans l'oeil' voir si il clignote ou pas et bien entendu par la suite ce sera véto ![]() zut je me suis trompée de rubrique ![]() Message édité le 01/11/13 à 08:32 |
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 688) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous