Eyokka: sa transformation
Sujet commencé par : pleymoB1 - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par NavisPar pleymoB1 : le 14/11/13 à 19:18:04
Dire merci | Salut à tous ! De retour (même si je ne l'ai jamais vraiment quitté) sur le forum, je me décide enfin à vous présenter ma jument, Eyokka. La nenette a 12 ans et celà fait déjà 7 ans que nous marchons ensemble. Je l'ai achetée dans un petit élevage situé dans la Drôme, que m'ont présenté lucie et army du forum Les débuts ont été plutôt difficiles, c'est une jument débordant d'énergie, très sensible et dotée d'un foutu caractère mais nous avons appris à nous connaître à travers les différentes épreuves que nous avons traversées. Nous touchons un peu à tout; randonnée tout d'abord, puis nous sommes restées 3 ans dans une écurie de dressage et maintenant, nous vivons un bonheur parfait dans une écurie d'endurance située au coeur des gorges du Verdon. Bon, assez parlé, place aux photos (que je vais poster de manière chronologique) Notre rencontre; une jument pas très jolie, et pas du tout sociable Vraiment pas jolie la pauvre Sa petite tête arabisée Puis, nous nous mettons au travail et la métamorphose commence Ah oui, j'ai oublié de préciser; madame se prend pour un entier |
Messages 1 à 13, Page : 1
Par pleymoB1 : le 14/11/13 à 19:25:50
Dire merci | On commence à dressouiller On s'essaie un peu au western |
Par pleymoB1 : le 14/11/13 à 19:28:19
Dire merci | ...suite un peu plus tard... |
Par irisetquiara39 : le 14/11/13 à 19:45:00
Par polycrack : le 14/11/13 à 19:49:22
Par julyka : le 15/11/13 à 12:20:06
Dire merci | Jolie jument! |
Par kagnotte : le 15/11/13 à 12:22:06
Dire merci | J'aime beaucoup, très jolie jument. |
Par Kahlia : le 15/11/13 à 14:07:08
Dire merci | Je me rappelle de vous, c'est marrant je me demande de temps en temps ce que vous devenez et j'y ai encore pensé il n'y a pas longtemps. Toujours aussi mimi, mais bcp plus de cadre elle s'est carrément développée. |
Par Vanessa14 : le 15/11/13 à 14:13:48
Dire merci | incroyable l'évolution ! bravo elle est devenue superbe! |
Par army : le 15/11/13 à 16:45:14
Dire merci | Superbe chemin parcourru, vraiment, tu peux etre fiere de toi et de Yoyo, parce qu'il y en a beaucoup qui aurait laché... Vous etes belle !!!!!!!!!!!!! |
Par pleymoB1 : le 15/11/13 à 21:16:45
Dire merci | Merci à tous pour ces jolis compliments !! Kahlia, c'est vrai que je n'avais pas continué mon post faute de temps mais je n'ai jamais quitté le forum et suivais aussi tes aventures en sous-marin... army, ma dodo, merci encore, c'est vrai que vous m'avez beaucoup soutenue quand ca n'allait pas avec Yoyo et pis je ne vous remercierez jamais assez de me l'avoir présentée, meme si c'était loin d'etre votre préférée et pis suis super fière d'etre aussi tata du Kanichon (dsl le surnom pourri est resté...merci lucie lol) |
Par pleymoB1 : le 15/11/13 à 21:25:58
Dire merci | A quelques mètres de l'écurie Tayo dans les champs de blé Dans mon jardin On débute également l'obstacle Bon, visiblement il nous reste quelques progrès à faire |
Par lucie : le 15/11/13 à 22:31:26
Dire merci | c'est pas dans ce sens pour l'obstacle !!! ah la jolie yoyo c'est vrai qu'a l'élevage c'était loin d'être notre préférée mais toi tu as su voir en elle son potentiel et en faire une SUPER jument de tout ! même si ça a pas tjs été facile t'as jamais lâché et ça elle te le doit , parce que mtnt 7 ans après elle est tjs à tes côtés à se régaler aussi , a avoir une vie rêvée et à être juste magnifique |
Par Navis : le 16/11/13 à 17:32:25
Dire merci | Ha bah chouette ce post Je suis contenté de voir plus de photos de vous Elle a bien changé en effet ! Le principal c'est que tu as l'air de vraiment t'eclater avec elle. Elle s'est développée elle et toi tu as minci |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous