>> Mon Oxygène <<
Sujet commencé par : Keona - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par SH.AMANPar Keona : le 06/12/13 à 18:09:09
Messages 1 à 9, Page : 1
Par SH.AMAN : le 07/12/13 à 10:05:25
Déconnecté | Très belle troupe |
Par idole24 : le 07/12/13 à 11:38:24
Dire merci | Elle est mimi cette poulichette tu la destine à quoi ? |
Par SH.AMAN : le 07/12/13 à 11:42:21
Déconnecté | Elle est belle comme tout, je la trouve assez arabisé même Que vas tu faire avec ? Et qu'elle chance de pouvoir faire pouliner sa jument et ensuite voir la pouliche .... Juste magnifique |
Par tipouni : le 07/12/13 à 12:25:09
Dire merci | 3 semaines de retard pour la gestation !! oh mon dieu, faut pas que la mienne me fasse ça, je vais mourir d'un ulcère perforé moi !!! elle est immense ta pouliche, la maman a effectivement pris le temps pour la peaufiner ! mais il est vrai qu'elle est bien jolie, le coté arabe du papa a bien imprimé ! |
Par Keona : le 07/12/13 à 12:47:10
Déconnecté | Merci Oui c'est vrai qu'elle immense... on en revenait pas déjà a la naissance ele passait même sous le ventre de maman lol La elle fait déjà pas loin du m40 environ à 7mois. sachant que la maman fait 1m65 et que j'avais exprès pris un papa plus petit (1m54 il fait) pour avoir un plus petit cheval... ben me voilà servit A quoi je la destine ? hummm un peu tout comme la maman à petit niveau, si la maman va bien à l'attelage j'aimerais faire une paire =) Oui c'est vrai c'est que du bonheur de pouvoir avoir son propre poulain quand on a une jument, c'est stressant, ça coûte de l'argent, mais au final quel bonheur... c'est tellement un amour cte pouliche, tjs droit à plein d'hennissements, de bisoux, de câlins quand elle est couchée Lol oui tipouni, c'est clair c'est pas vraiment l'idéal autant de retard... c'est souvent des gros poulains et des mise bas difficiles !! ça a été notre cas malheureusement ... une vraie boucherie.. ! et des frais véto monstre après... |
Par tipouni : le 07/12/13 à 13:36:34
Dire merci | glups ... c'était son premier ? (non non, j'angoisse pas du tout... ) |
Par Keona : le 08/12/13 à 20:07:38
Par SH.AMAN : le 20/12/13 à 14:17:53
Déconnecté | Heureusement que tout est rentrés dans l'ordre elle t'as fait une superbe puce ! |
Par SH.AMAN : le 22/12/13 à 19:25:54
Déconnecté | Des news ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous