>> Mon Oxygène <<
Sujet commencé par : Keona - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par SH.AMANPar Keona : le 06/12/13 à 18:09:09
Messages 1 à 9, Page : 1
Par SH.AMAN : le 07/12/13 à 10:05:25
![]() ![]() | Très belle troupe ![]() |
Par idole24 : le 07/12/13 à 11:38:24
Dire merci | Elle est mimi cette poulichette ![]() tu la destine à quoi ? |
Par SH.AMAN : le 07/12/13 à 11:42:21
![]() ![]() | Elle est belle comme tout, je la trouve assez arabisé même ![]() Que vas tu faire avec ? Et qu'elle chance de pouvoir faire pouliner sa jument et ensuite voir la pouliche .... Juste magnifique ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par tipouni : le 07/12/13 à 12:25:09
Dire merci | ![]() elle est immense ta pouliche, la maman a effectivement pris le temps pour la peaufiner ! mais il est vrai qu'elle est bien jolie, le coté arabe du papa a bien imprimé ! |
Par Keona : le 07/12/13 à 12:47:10
![]() ![]() | Merci ![]() Oui c'est vrai qu'elle immense... on en revenait pas déjà a la naissance ele passait même sous le ventre de maman lol La elle fait déjà pas loin du m40 environ à 7mois. sachant que la maman fait 1m65 et que j'avais exprès pris un papa plus petit (1m54 il fait) pour avoir un plus petit cheval... ben me voilà servit ![]() A quoi je la destine ? hummm un peu tout comme la maman à petit niveau, si la maman va bien à l'attelage j'aimerais faire une paire =) Oui c'est vrai c'est que du bonheur de pouvoir avoir son propre poulain quand on a une jument, c'est stressant, ça coûte de l'argent, mais au final quel bonheur... c'est tellement un amour cte pouliche, tjs droit à plein d'hennissements, de bisoux, de câlins quand elle est couchée ![]() Lol oui tipouni, c'est clair c'est pas vraiment l'idéal autant de retard... c'est souvent des gros poulains et des mise bas difficiles !! ça a été notre cas malheureusement ... une vraie boucherie.. ! et des frais véto monstre après... |
Par tipouni : le 07/12/13 à 13:36:34
Dire merci | glups ... c'était son premier ? (non non, j'angoisse pas du tout... ) |
Par Keona : le 08/12/13 à 20:07:38
Par SH.AMAN : le 20/12/13 à 14:17:53
![]() ![]() | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Heureusement que tout est rentrés dans l'ordre elle t'as fait une superbe puce ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par SH.AMAN : le 22/12/13 à 19:25:54
![]() ![]() | Des news ? ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 715) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous