Destello'Sol mini-ley
Sujet commencé par : lilou - Il y a 202 réponses à ce sujet, dernière réponse par kefiretlome1 personne suit ce sujet
Par lilou : le 09/12/13 à 18:20:58
Dire merci | Et nooon, il n'est pas né! Mais je lui crée son post parce que ça va pas tarder! La nuit dernière, elle a été super agitée jusqu'à 3h du mat', des contractions, tout ça, j'y croyais, je ne voulais pas m'endormir pour ne pas le louper. Et à 3h, elle est partie dans un coin du box... et elle s'est mise à dormir! Raté La véto est passée tout à l'heure, elle avait des bandelettes, les 4 carrés ont viré au violet dans la seconde, la vulve est complètement relâchée, bref, je sens que c'est pour cette nuit |
Par lilou : le 28/12/13 à 15:50:47
Dire merci | Je ne sais pas, el bimbo, mais j'ai beaucoup de mal à en parler, je le vis très mal, peut-être pourras-tu me poser toutes ces questions un peu plus tard? Là j'avoue que j'attends avec impatience que le post sombre, j'ai les larmes qui me montent à chaque fois que je vois son nom remonter |
Par kefiretlome : le 28/12/13 à 16:07:37
Dire merci | Il est toujours possible de verrouiller le post, provisoirement, afin qu'il ne remonte pas. Courage. |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous