Il était une fois, un futur team de noirauds
Sujet commencé par : odg - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par SH.AMANPar odg : le 15/12/13 à 20:20:23
Dire merci | Bonjour a toutes et a tous, suite a la demande de quelques uns je créé ce post pour présenter la création et l'évolution d'un team de chevaux d'attelage de compétition. Aujourd'hui les chevaux sont trouvés , ne reste plus qu'a les mettre à et à avancer, ce qui est loin d'être une petite affaire ... Je commence par vous présentez les loulous qui composeront ce futur team !! très bonne soirée a tout le monde Message édité le 15/12/13 à 20:23 |
Par jument_Noire : le 17/12/13 à 10:10:15
Déconnecté | j'espère que tu nous mettras des photos régulièrement ils sont vraiment à tomber tu les montes sur le plat aussi ou pas ? |
Par odg : le 17/12/13 à 18:06:12
Dire merci | Des photos j'en refais des que je peux . Ils sont tous montez sur le plat plus ou moin régulièrement, malheureusement pas forcément le temps de le faire régulièrement ... mais oui le travail sous la selle est essentiel !! |
Par SH.AMAN : le 17/12/13 à 18:56:16
Déconnecté | Vivement des nouvelles ! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous