De bien tristes nouvelles à poulinous suspens...
Sujet commencé par : QUIMONO - Il y a 61 réponses à ce sujet, dernière réponse par ollyPar QUIMONO : le 21/01/14 à 22:35:42
Dire merci | Je ne viens plus très souvent sur le forum, manquant de temps, plus trop l'envie non plus... Mais je viens d'apprendre une bien triste nouvelle Une amie rencontrée sur ce forum plus précisemment sur le post poulinous suspens que beaucoup ont suivi, est décédée le 26 décembre dernier avec son fils suite à un accident de la route.... Par le biais de ce forum j'aimerai que chacun puisse lui rendre hommage à sa façon.... A toi Sonia, plus connue sous le pseudo Kalisse31 et à toi Yann, jeune homme de 12ans... Je ne vous oublierai jamais Certains se souviendront de son beau Qatar |
Par QUIMONO : le 22/01/14 à 13:13:46
Dire merci | je voulais prévenir conny en douceur et attendre qu'elle se connecte pour lui annoncer, je sais qu'elle appréciait énormément sonia également... |
Par Pez : le 22/01/14 à 13:17:46
Dire merci | Ah d'accord je me suis permise de le faire car je connais bien conny (en vrai aussi) je lui ai remis un message pour lui dire de te contacter si besoin Message édité le 22/01/14 à 13:14 |
Par elodye : le 22/01/14 à 13:39:28
Dire merci | La vie est tellement injuste |
Par Erzebeth : le 22/01/14 à 13:44:47
Par bdlceg : le 22/01/14 à 13:49:35
Dire merci | Pfffff J'avais rencontré Ombre une fois, donc je ne la connaissais pas bien...mais...ça m'émeut tout de même... A eux 3 |
Par conny : le 22/01/14 à 14:57:08
Dire merci | merci Quimono et Pez! je suis dans tous mes états c'est pas possible, pas MA sonia pas elle, pas mon amie pas Yann...merdeeeee c'erst pas juste...pas mon amie...pas elle... elle était LA vie, à elle seule! elle aimait ses chevaux comme pas possible putain, j'ai l'impression que c'est une mauvaise blague je me souviens la 1ere fois que je l'ai vu...je lui ai fait une grosse surprise j'ai debarqué chez elle à l'improviste (j'etais en vacances à 1h30 de chez elle ) son mari m'a ouverte la porte et il a dit " noooooon" il a appelé Sonia et là, elle dit "quoi" d'un air de dire q'elle était occupé et là, elle me voit sur le pas de la porte et on se jete dans les bras l'une de l'autre et elle me souleve! une vraie folle lol on a passé une superbe journée puis je lui ai refait le coup une autre fois (mais il me semble que j'y suis allé 3 fois) putain, ELLE, s'était une amie en or elle n'avait pas sa langue dans sa poche mais purée elle était ADORABLE au revoir, mon amie... tu as rejoint ton Katar |
Par demona : le 22/01/14 à 15:57:52
Dire merci | J'ai prévenu Perrine ! Je n'ai jamais rencontré Sonia physiquement , comme toutes les filles du post de Poulinous Suspenses ! Mais j'ai passé des années à discuter avec elles, et je considère encore et toujours comme des amies ! Sonia et Yann ont rejoint Katar ! C'est vraiment une triste nouvelle , je pleure depuis que Quimono m'a prévenu ! Une grosse pensé pour la famille |
Par vallon63 : le 22/01/14 à 19:17:49
Dire merci | Ho non décidément Je savais pour Ombre, mais pas pour Kalisse. Plein de courage à sa famille et ses amis. Qu'elle horreur |
Par YNNAF : le 22/01/14 à 21:11:37
Dire merci | La vie est bien mal faite ..... Je n'ai plus de mots .... Je connaissais Kalisse via le net sur le post des poulinous c'était un plaisir d'échanger avec elle. Tout mon courage pour ses proches .... Reposez en paix Sonia et Yann en compagnie de ce magnifique Katar .... Message édité le 22/01/14 à 21:08 |
Par miss crickette : le 22/01/14 à 20:58:50
Dire merci | Comme conny je suis effondrée. Elle avait un caractere dingue, un gros coeur! Notre premiere rencotre a été dingue au péage on s'est jetter dans les bras l'une de l'autre.. Un courage de folie elle avait construit sa maison toute seule avec phiphi! Et yann était un gamin tellement gentil |
Par El Bimbo : le 22/01/14 à 21:19:14
Dire merci | même sans les connaitre ça me touche aussi |
Par rando61 : le 22/01/14 à 21:27:20
Dire merci | bon courage aux proches, familles et amis! |
Par clever2 : le 23/01/14 à 11:00:37
Dire merci | triste nouvelle ... pensées à ses proches et famille |
Par flavietossenou : le 23/01/14 à 11:17:30
Déconnecté | je connaissais kalisse via le post des poulinous aussi mais au tout debut du post a l epoque elle construisait sa maison et on etaient toutes admiratives de son boulot monter ses mur la toitures etc etc et son katar et kalisse aussi!!!! je pense aussi fort a fifi qui doit etre effondré perdre sa femme et son fils le lendemain de noel je ma rapelle que toutes celles qui l ont rencontrer nous ont toujours raconter des rencontres geniales joyeuses etc |
Par noémmie : le 23/01/14 à 12:20:35
Dire merci | Je ne connaissais pas et je suis pourtant touchée, courage aux proches |
Par fashionnetta : le 24/01/14 à 08:12:03
Dire merci | tres attristée également, des grosses pensées pour sa famille et ses proches... voilà pour qui noel ne sera plus unebelle fete et c'est triste je connaissais aussi kalisse via le post poulinou suspens du temps ou elle construisait sa maison.... on attendait nos poulains ensemble!! bref, une nana qui avait l'air super! des pensées pour vous 3 (je ne savais pas pour ombre non plus) |
Par conny : le 24/01/14 à 14:49:02
Dire merci | je vais passer vos condoleances à fifi... je l'ai eu au telephone...je pense que ça nous a fait du bien de parler... j'ai retrouvé des photos de Sonia! et effectivement elle était tellement joyeuse! j'entends encore ses rires mais le pire c'est qu'on s'appelait souvent et on mangeait ensemble via le telephone!!! enfin, bref...je pense que ce post va me servir de defouloir car pour l'instant j'accepte pas...et j'en veux à cette putain de vie... pourquoi elle et Yann? pourquoi toujours les meilleures partent en 1er? comme la plupart d'ici, j'ai rencontré Sonia via le fofo...et ça a tout de suite coller entre nous...comme la plupart de celles qui etaient sur poulinous suspens elle commençait à construire sa maison, nous mettait des photos de l'avancer des travaux, ses chevaux : kalisse et katar, puis Attila et apres Ukla et ses 2 pantabians... pfff, elle me manque... |
Par conny : le 25/01/14 à 16:38:07
Dire merci | fifi, la mari de Kalisse vous remercie toutes pour vos gentilles attentions |
Par Cliona : le 26/01/14 à 20:12:35
Par binoo : le 04/02/14 à 10:24:12
Dire merci | je ne viens plus beaucoup ici mais j'avais appris pour OMBRE et voilà que j'apprend pour Kalisse et son fils. toutes mes pensées à leurs proches, la vie peut être parfois tellement injuste |
Par olly : le 04/02/14 à 13:56:19
Dire merci | quelle tragédie pour sa famille |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous