Longues rênes : on s'y remet et fait comme on peut
Sujet commencé par : pticoq - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par pticoqPar pticoq : le 27/02/14 à 14:40:04
Dire merci | Allez en espérant que j'arrive à m'y tenir , je vais vous partager mon travail avec mon poney papi de 22 ans cette année je vous présente la bête : J'essayerais de vous mettre mes fiches de séances et des vidéos ;-) la j'y go pour notre remise en route et voici donc notre axe de travail d'aujourd'hui : |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par pticoq : le 27/02/14 à 14:43:38
Dire merci | La fiche qui n'a pas marché ;-) |
Par pticoq : le 28/02/14 à 16:00:05
Dire merci | voici une petite partie de la séance du 27-02-14 : Lien Bon je fais bien de commencer à nous filmer car je vois qu'il y a du boulot pour réussir à différencier mes demandes entre les 3 travaux. ( dsl pour la qualité pourrie de la viéo mais pour le net j'ai pas trouvé mieux ) Message édité le 28/02/14 à 15:57 |
Par pticoq : le 28/02/14 à 16:02:30
Dire merci | Bon je comprend pas pourquoi la vidéo et en accélérée pourtant j'ai chargé la même sur facebook elle marche normalement. Bon au pire ça vous ennuieras moins longtemps auj il ne fera rien vu le temps , demain il voit un magnétiseur et dimanche surement repos suite à ce dernier donc prochaine séance lundi. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous