Longues rênes : on s'y remet et fait comme on peut
Sujet commencé par : pticoq - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par pticoqPar pticoq : le 27/02/14 à 14:40:04
Dire merci | Allez en espérant que j'arrive à m'y tenir , je vais vous partager mon travail avec mon poney papi de 22 ans cette année ![]() je vous présente la bête : ![]() J'essayerais de vous mettre mes fiches de séances et des vidéos ;-) la j'y go pour notre remise en route et voici donc notre axe de travail d'aujourd'hui : ![]() |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par pticoq : le 27/02/14 à 14:43:38
Dire merci | La fiche qui n'a pas marché ;-)![]() |
Par pticoq : le 28/02/14 à 16:00:05
Dire merci | voici une petite partie de la séance du 27-02-14 : Lien Bon je fais bien de commencer à nous filmer car je vois qu'il y a du boulot pour réussir à différencier mes demandes entre les 3 travaux. ( dsl pour la qualité pourrie de la viéo mais pour le net j'ai pas trouvé mieux ) Message édité le 28/02/14 à 15:57 |
Par pticoq : le 28/02/14 à 16:02:30
Dire merci | Bon je comprend pas pourquoi la vidéo et en accélérée ![]() pourtant j'ai chargé la même sur facebook elle marche normalement. Bon au pire ça vous ennuieras moins longtemps ![]() auj il ne fera rien vu le temps , demain il voit un magnétiseur et dimanche surement repos suite à ce dernier donc prochaine séance lundi. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 694) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous