Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

La team FF, Vanille & co

Sujet commencé par : nélimiha - Il y a 472 réponses à ce sujet, dernière réponse par nélimiha
2 personnes suivent ce sujet.
Par nélimiha : le 27/04/14 à 20:51:24

Déconnecté

5416 messages

54 remerciements
Dire merci
J'avais envie de vous les présenter quand même, ces deux ptit vieux du même age, les deux poneys de ma meilleure amie.

Parce qu'ils ont redonné vie à mes prés depuis un moment et que ca fait quand même plaisir de se lever le matin avec les deux asticots sous le nez .

Il y a donc Filou, que j'avais vaguement présenté quand il vivait avec Nut's, 21 ans et toutes ses dents. Un monstre de gentillesse, un gros réclameur de caresses et de promenades du genre "tu pars en balade avec Nut's ? aller je viens aussi" et hop il saute la cloture , déclaré "plus montable" il y a 1 an et demi, puis grace à un gros repos au pré, il ne boite plus du tout. C'est aussi le grand pote de mon chien Habou, bref c'est un amour.

Et puis, il y a Finger, 21 ans également. Il a été le premier poney de Julie (mon amie). Il a aussi été un des meilleurs poney que j'ai monté en club et en concours . Une connaissance de longue date donc . Sacré personnage ce poney, car à l'époque, c'était un grand mordeur. Puis il a eu une grosse tendinite et s'est retrouvé en retraite anticipée et encore une fois, grace au repos au pré, n'est plus du tout boiteux. C'est le plus grand pot de colle de la terre et c'est également un grand gentil dans l'ame !

Message édité le 28/02/14 à 14:13

Message édité le 21/04/14 à 12:36

Message édité le 27/04/14 à 20:51

· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 481) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval