Esmerada'Sol, un soir de juin
Sujet commencé par : lilou - Il y a 91 réponses à ce sujet, dernière réponse par laure40Par lilou : le 23/06/14 à 23:34:01
Dire merci | Bon, vous allez me dire, raté, dès la première photo, vu le titre on s'attendait à voir Esme, mais pas du tout, c'est Marylou! Ben oui, mais voilà, Marylou est revenue, d'où les photos d'Esme, je suis bien obligée de commencer par le commencement Marylou n'est pas venue seule, elle était partie sur Paris faire des études et elle revient avec... un garçon! (bon, c'est juste pour les vacances, ils repartent à Paris après) On est quand même dans le thème, on a la luminosité du soir de juin dans les Landes Bref, on va quand même voir un peu Esmerada qui a bien grandi et qui perd son poil de bébé, c'est pas joli joli, mais bon, ils avaient la patate ce soir alors on a vu un peu ses allures |
Par lilou : le 23/11/14 à 22:30:57
Dire merci | Ca va venir, demande à Magnette, ça avait pris un peu de temps quand même |
Par magnette : le 28/11/14 à 19:22:19
Dire merci | je te rassure regarde mon petit Ufano 15 jours comme ça! |
Par magnette : le 28/11/14 à 19:24:46
Dire merci | Et après que du bonheur ça donne ça! Alors courage!!ça va le faire! |
Par lilou : le 28/11/14 à 20:19:44
Dire merci | Rooo, Ufano quand il était tout bébichou, ça me fait tout drôle |
Par laure40 : le 29/11/14 à 09:24:45
Dire merci | Ah oui, pour le moment c 'est exactement comme la première photo....mimicracra voudrait bien, mais Auguy refuse toute négociation. Je t'aime moi non plus, on verra plus tard pour je t'aime tout court. |
Par laure40 : le 29/11/14 à 13:50:45
Dire merci | Bon, gros stress ce matin , battue avec chiens, cris et cors de chasse, génial pour les loulous, Esmérada affolée prette à passer les fils, et moi qui tient Auguy pour éviter l 'affolement général.....pendant quarante minutes, sous la pluie, avec de temps en temps des coups de feu plus ou moins proches. |
Par magnette : le 29/11/14 à 14:32:40
Dire merci | merde c'est pas drôle ça!! |
Par lilou : le 29/11/14 à 17:51:35
Dire merci | Arf, pas cool les chasseurs |
Par lysterre : le 29/11/14 à 19:31:30
Dire merci | pfffff c'est dur d'être une poulichette et de retourner à l'époque lointaine ou le cheval était une proie.....qui luttait pour sa survie.... les loups sont remplacés par les chasseurs.....et nous on deviendrait.....tigresse pour le coup ....le prochain je le bouffe tout cru !!!!! non mais ils ont pas vu que mon bébé il a peur ,il est tout petit tout seul .... bienvenue dans le club des mères adoptives stressées... :cry... bon 1/ elle va s'en remettre...c'est la vie qui rentre...à "coup de pied au cul" et 2../..ils seront potes bientôt....j'ai connu le m^me souci...3 semaines un mois ,enclos séparé...j'avais 3 chevaux....(j(ai toujours) et la petite il a fallu qu'elle 's'accroche.;elle a maigri...et moi en pleurs ...jamais j'allais y arriver.. 3ans 1/2 après c'est elle qui fait la loi !surtout évite tout coin (angle droit de clôture) dans lequel elle pourrait être coincée.. les moments de nourritures et câlins restent délicats longtemps....et pour être tranquille ils ont des mini paddock pour manger...chacun sa ration. patience........ |
Par lysterre : le 29/11/14 à 19:31:50
Dire merci | et pfffff Ufano !!!!!! |
Par laure40 : le 29/11/14 à 22:02:46
Dire merci | Merci Lysterre, c 'est exactement ça. Si j 'avais eu un fusil.... Pfiou, je croyais quand même qu 'Auguy serait plus cool. |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous