Et voila, j'ai deux ans ...
Sujet commencé par : apsara - Il y a 47 réponses à ce sujet, dernière réponse par apsara1 personne suit ce sujet
Par apsara : le 26/07/14 à 21:58:24
Dire merci | Mon petit poulain vient de feter ses deux ans ... Un mental fort et pas toujours simple à gerer mais qui s'avère super en extérieur ... hate de voir ce que ça donnera sous la selle ... 1 an et 4 mois qu'il partage ma vie et celle de ma jument ... petit retour en arrière jusqu'a aujourd hui ... Le jour de son arrivée ...après une journée de transport ![]() quelques jours après son arrivé il y a un peu plus d un an. ![]() ![]() ![]() Suite a des soucis de santé de ma jument, deux mois plus tard on change de pension .. et on commence le boulot !! ![]() ![]() On commence les bases de l'éthologie et on découvre de nouvelles choses ..On commence les balades en main ![]() je commence a m'éclater ![]() plusieurs mois plus tard , premier stage d'éthologie .. j'en épate plus d'un par mon calme et mes superbes bases ... je ne suis plus un bébé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et me voila à deux ans ...je suis un jeune cheval ... ![]() ![]() |
Par vivelapause : le 06/10/14 à 13:06:02
Dire merci | FELICITATIONS!!!!!!!! |
Par Kahlia : le 06/10/14 à 13:10:50
Dire merci | Bravo pour ces resultats!! ![]() |
Par apsara : le 13/10/14 à 10:40:18
Dire merci | merci !!! voici quelques photos ....je ne les commentent pas ... elles parlent d'elle meme ! Une journée magnifique ...![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par apsara : le 13/10/14 à 10:41:52
Par Colomba : le 13/10/14 à 11:33:45
![]() ![]() Dire merci | Bravo ! Et c'est vrai qu'il est physiquement très tardif ![]() |
Par vivelapause : le 13/10/14 à 12:35:57
Dire merci | c'est génial!!!!!!!!!!!!!!! ![]() magnifiques photos ![]() Message édité le 13/10/14 à 12:35 |
Par apsara : le 27/10/14 à 19:03:45
Dire merci | au programme pour cet hiver ... continuer les petites balades en main en prévision d'un mini rando au printemps .. et apprendre quelques tours pour rigoler ... |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 743) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous