Et voila, j'ai deux ans ...
Sujet commencé par : apsara - Il y a 47 réponses à ce sujet, dernière réponse par apsara1 personne suit ce sujet
Par apsara : le 26/07/14 à 21:58:24
Dire merci | Mon petit poulain vient de feter ses deux ans ... Un mental fort et pas toujours simple à gerer mais qui s'avère super en extérieur ... hate de voir ce que ça donnera sous la selle ... 1 an et 4 mois qu'il partage ma vie et celle de ma jument ... petit retour en arrière jusqu'a aujourd hui ... Le jour de son arrivée ...après une journée de transport quelques jours après son arrivé il y a un peu plus d un an. Suite a des soucis de santé de ma jument, deux mois plus tard on change de pension .. et on commence le boulot !! On commence les bases de l'éthologie et on découvre de nouvelles choses ..On commence les balades en main je commence a m'éclater plusieurs mois plus tard , premier stage d'éthologie .. j'en épate plus d'un par mon calme et mes superbes bases ... je ne suis plus un bébé et me voila à deux ans ...je suis un jeune cheval ... |
Par vivelapause : le 06/10/14 à 13:06:02
Dire merci | FELICITATIONS!!!!!!!! |
Par Kahlia : le 06/10/14 à 13:10:50
Dire merci | Bravo pour ces resultats!! |
Par apsara : le 13/10/14 à 10:40:18
Dire merci | merci !!! voici quelques photos ....je ne les commentent pas ... elles parlent d'elle meme ! Une journée magnifique ... |
Par apsara : le 13/10/14 à 10:41:52
Par Colomba : le 13/10/14 à 11:33:45
Déconnecté Dire merci | Bravo ! Et c'est vrai qu'il est physiquement très tardif |
Par vivelapause : le 13/10/14 à 12:35:57
Dire merci | c'est génial!!!!!!!!!!!!!!! magnifiques photos Message édité le 13/10/14 à 12:35 |
Par apsara : le 27/10/14 à 19:03:45
Dire merci | au programme pour cet hiver ... continuer les petites balades en main en prévision d'un mini rando au printemps .. et apprendre quelques tours pour rigoler ... |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 480) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous