Ma bande : Nouveau départ et nouvelles écuries
Sujet commencé par : Ice Queen - Il y a 667 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ice Queen21 personnes suivent ce sujet.
Par Ice Queen : le 27/07/15 à 23:35:36
Dire merci | Après 3 mois et un long post de recherche de plus de 1300 posts, j'inaugure aujourd'hui notre post! C'est un peu grâce à vous tous les foromeurs qui ont suivi cette aventure qu'il est à mes côtés aujourd'hui et je tiens à tous vous remercier pour vos précieux conseils et votre soutien sans faille!! Commençons par les présentations: Baïkal, Anglo de son état né en 2011 est arrivé aujourd'hui pour mon plus grand plaisir! C'est mon nouveau compagnon, celui qui j'espère me fera partager de supers moments en dressage, un peu d'obstacle si l'envie m'en prends et bien sûr à pied au clicker notamment c'est aussi la nouvelle figure de proue de mon blog: Lien La photo de l'annonce à 2 ans à Pompadour: Mais il ne serai pas là sans lui, sans mon Ivoire parti tellement tôt à 8ans, je lui dois tout. Je l'aimais tellement Le fils donc de ma grosse doudou Griselle! Et pour finir de la plus belle manière, mes deux poneys, mes deux amis de tous les jours qui veille sur moi quotidennement à la maison! Griselle ma doudou née en 1997, elle m'a appris ma base équestre, elle a été mon professeur avant de glisser vers une semi retraite bien méritée après son lourd passif. Malmenée, elle est arrivée terrorisée par les hommes et tout a commencé grâce à elle. Et le plus petit mais pas dénué d'une grande personnalité Astuce mini poney né en 2010 acheté à un an dans un super petit élevage du Gers. Mon nimbus d'amour qui tient fidèlement compagnie à la matriarche! Message édité le 15/08/16 à 22:00 |
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 447) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous