Equestria : équitation de travail
Sujet commencé par : anngel - Il y a 18 réponses à ce sujet, dernière réponse par kagnottePar anngel : le 01/08/14 à 22:36:29
Dire merci | Retour à Equestria aujourd'hui pour l'épreuve de maniabilité technique du concours WAVE... Catégorie Jeunes Chevaux : Danubio ![]() |
Messages 1 à 18, Page : 1
Par anngel : le 01/08/14 à 22:36:53
Dire merci | Un Lipizzan Activo Favory Melina![]() ![]() Catégorie Préliminaires: Areado ![]() Caifas III ![]() ![]() Sympa le juge (Sylvain Chauvet) qui aide le concurrent à passer l'obstacle, le cheval qui était au refus a suivi tout shuss le juge (!) ![]() Rameau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Au bout de 3 refus sur cet obstacle, le couple serait éliminé, par contre passer l'obstacle à pied n'est pas éliminatoire... dans ces catégories, beaucoup de cavaliers ont finalement opté pour le passage à pied... ![]() ![]() Catégorie Espoir : Orient ![]() ![]() Texas hésite... ![]() ![]() |
Par anngel : le 01/08/14 à 22:42:33
Dire merci | Jardineira![]() Concentration maximale... ![]() Obstacle en vue! ![]() ![]() ![]() ![]() on y va franco... ![]() ![]() Trop facile! les yeux fermés... ![]() ![]() |
Par anngel : le 01/08/14 à 23:01:21
Dire merci | Je crois que c'est Ali baba :![]() ![]() Un cheval que j'ai beaucoup aimé : Tejo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ça ne m'étonnerait pas qu'il ait un gène Dun sous le gris celui-là ![]() ![]() Vulcano : ![]() Okarina : ![]() |
Par lysterre : le 01/08/14 à 23:04:49
Dire merci | sympas les photos et suis contente il y en a plusieurs et des sympas de ma copine et sa jument... joli travail d'ailleurs...j'aime beaucoup le sourire aprés la passerelle ! et certains constateront la polyvalence de cette jument car on la retrouve aussi en spectacle..avec sa propriétaire.. (polyvalente elle aussi ![]() ![]() j'y étais mercredi ,aujourd hui je ne pouvais pas.. merci Anngel ![]() |
Par anngel : le 01/08/14 à 23:22:46
Dire merci | Catégorie Confirmés Le charismatique Robador ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par anngel : le 01/08/14 à 23:24:12
Dire merci | J'en ai plein d'autres de Camille, lysterre ![]() |
Par anngel : le 01/08/14 à 23:43:49
Dire merci | Toujours dans la catégorie Confirmés...![]() ![]() ![]() Boemio ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Zelda ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par kagnotte : le 01/08/14 à 23:58:00
Dire merci | J'adore cette équitation, j'aimerai m'y mettre mais il n'y a rien dans mon coin. Franchement je trouve ça génial, j'ai assisté à equitalyon à ce type d'épreuve et j'aimerais vraiment m'y mettre. |
Par anngel : le 02/08/14 à 00:19:16
Dire merci | Cavalier portugais qu'on n'a pas beaucoup vu... erreur de parcours sur le 1er obstacle, dommage!![]() ![]() ![]() Catégorie Master C (monte à 2 mains encore) Betardo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par anngel : le 02/08/14 à 00:23:54
Dire merci | Catégorie Master B : Joséphine du Coussoul ![]() ![]() ![]() ![]() Ariano et son cavalier venus spécialement du Portugal ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sur cet obstacle, il faut entrer au galop, s'arrêter, prendre la tasse, faire le slalom en reculant et poser la tasse sur le dernier piquet... ![]() ![]() ![]() |
Par anngel : le 02/08/14 à 00:26:51
Dire merci | Almoxarife et Thierry Verguez, capitaine de l'équipe de France médaille de Bronze aux championnats du monde...![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour finir, en tête du classement à l'issu de l'épreuve de dressage, un autre cheval venus du Portugal avec son cavalier : Amora, champion du monde par équipe ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par anngel : le 02/08/14 à 00:34:27
Dire merci | Tu es dans quel coin, kagnotte ? |
Par Vanessa14 : le 02/08/14 à 07:58:44
Dire merci | Superbe !!!![]() |
Par lysterre : le 02/08/14 à 10:09:09
Dire merci | je râle ...peste ...de ne pas avoir assisté à cette épreuve.. ![]() Anngell..je trouve tes photos...superbes ,mettant bien en valeur les couples..et les chevaux sont...impressionnant de musculature ![]() ![]() rassures moi les A (amora ,almo;Arriano..) ne sont pas à la lettre de chez nous ? ils n'ont pas 4 ans ? Bon inutile pour moi de me précipiter sur mon portable pour envoyer un sms à Camille afin de lui dire qu'il y a de chouettes photos d'elle ...elle les verra.. ![]() tu étais là mercredi ? sommes nous croisés rapidement ? Kagnotte....en gironde nous avons maintenant Fréderic Morelle aux Ecuries des bois de Cabiros à Landiras...il a une page Fb..pas présent à Equestria parce que pas de cheval actuellement pour.. Après je sais qu'il fait des stages..il a débourré ma pouliche et à son sujet je n'ai que des compliments à faire..d'une patience à mon égard..(je monte ...très mal..voire pire..)..il va être "mon" prof un ptit moment encore.. ![]() ![]() |
Par anngel : le 02/08/14 à 11:21:02
Dire merci | Je ne sais pas si on s'est croisées mercredi, c'est fort possible puisqu'il n'y avait pas bcp de spectateurs! En Aquitaine, il y a aussi Thierry Vergez qui s'est installé près de Dax, dans les anciennes installations d'Helena Gayral je crois. Les "A" sont des chevaux portugais donc nés en 2005 ![]() Moi je crève d'envie d'en faire aussi ! ![]() Un peu plus a chaque fois que j'en vois! |
Par kagnotte : le 02/08/14 à 16:23:39
Dire merci | Je suis dans la drôme. Mais le jour où mon va est en meilleur état je pense que je vais essayer de me trouver un stage. |
Par elleanewg : le 02/08/14 à 16:43:25
Dire merci | La Drôme kagnotte ? C'est LE département ou habite mr manzanares et il organise souvent des stages ! D' ailleurs il y en a un début septembre et si je bosse pas je compte bien y aller ! Et fin septembre y a un concours ![]() C'est a Crest ![]() Message édité le 02/08/14 à 16:43 |
Par kagnotte : le 02/08/14 à 16:54:35
Dire merci | Je ne savais même pas. Dès que mon van est dispo je me renseigne pour aller en stage. Je pense essayer avec ma jument, camargue x PRE, à mon avis mieux adapté que mon cheval trop typé arabe, mais elle je la vois bien. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 691) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous