Les chevaux des Belges
Sujet commencé par : JuKillou - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par toto007891 personne suit ce sujet
Par JuKillou : le 21/08/14 à 10:41:29
Dire merci | Bonjour, bonjour, Je lis beaucoup de postes où je vois que pas mal de forumeurs se connaissent ou font des rencontres grâce à ce forum, mais rien pour la Belgique ![]() J'ai donc décidé de créer ce post pour tous les Belges qui ont envie de savoir si un forumeur se trouve dans un secteur proche du sien, s'informer des évènements/ concours ou tout simplement prendre des nouvelles de ses compatriotes. Bien entendu tout le monde est invité ![]() N'hésitez pas à nous faire connaitre vos lieux, écuries... |
Par Myhorsez : le 16/09/14 à 23:04:58
Dire merci | Chapy, je vois que tu as presque le même âge que moi. Tu était à quelle lycée? Si tu était à l'ITCF d'Erquelinnes ont s'est peut-être déjà vue? |
Par mylittlepilou : le 23/09/14 à 13:01:15
Dire merci | Moi aussi belge de la région de Charleroi, je connais d'ailleurs Bestline et son Twister, j'ai également croisé Tessa de temps en temps... Je vous présente mes 2 loulous: Lancelot, alias Pilou, croisé poney/ trotteur de 19 ans, 15 ans de vie commune parfois plus que compliquée à faire un peu de tout mais surtout du dressage pour à présent couler une retraite heureuse ![]() ![]() Et Ocioso Cen, PRE de 4 ans, ma relève, mon coup de foudre! ![]() ![]() |
Par toto00789 : le 23/09/14 à 18:33:10
Dire merci | Joli Ocioso ! ![]() |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 715) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous