Jolie journée d'été pour un rallye équestre!
Sujet commencé par : julyka - Il y a 26 réponses à ce sujet, dernière réponse par jimiePar julyka : le 29/08/14 à 22:52:55
Dire merci | Allez, petit post éphémère, étant donné que j'ai enfin trouvé le temps de charger quelques photos prises dimanche dernier... Nous voici donc dimanche matin et ma super copine Sabine et moi-même embarquons nos gros poneys direction les Landes, et plus précisément l'Escuderia pour une belle journée d'été avec repas, balade et parcours PTV/qualif loisir au programme! Après le déjeuner, on prépare nos gros! |
Messages 1 à 26, Page : 1
Par julyka : le 29/08/14 à 23:02:47
Dire merci | On remarque un gué super bien fait et on se dit que ça serait bien de voir comment nos chevaux réagissent à ça, mais très clairement, ça fait ch*** Montana! (bien la peine que je me mouille les pieds tiens!) Du coup, on décide de s'emmêler, ça marchera peut-être mieux... (en fait, non) Mais trève de plaisanterie, les autres destriers sont prets pour la balade... Sauf qu'en fait, Dove est trop blessé à l'encolure pour pouvoir être monté... Il ne part donc pas en balade avec nous et fera le parcours à pied |
Par epsom : le 29/08/14 à 23:06:47
Dire merci | la suite! la suite! |
Par julyka : le 29/08/14 à 23:08:40
Dire merci | Juste une photo avant qu'il ne soit dessellé... Du coup, nous partons à 3 nous balader... On croisera pendant un galop un bambi qui traversera notre chemin, poétique et bucolique à souhait! Pendant ce temps, ça bosse dur pour installer le parcours! |
Par julyka : le 29/08/14 à 23:12:37
Dire merci | Puis, nous revenons, on a fait un petit tour, mais les petites mains ont été efficaces! Le parcours est prêt! L'Do est dispensé de parcours, il retourne donc au pré et Alta le fera, mais à pied... Super Poney quant à lui est prêt! Mais avant, on fait un petit coucou à poulichette! |
Par julyka : le 29/08/14 à 23:21:23
Dire merci | Et c'est parti pour le parcours! Dové et Baquiano passent en premier... Après la porte et la bache, il faut toucher le ballon: On peut distinguer à gauche les membres du jury, très sérieux et investis L'obstacle La mania Les membres du jury se concertent... Le van Les rubalises, qui ne lui ont pas trop plu... Y'en a marre de ces clichés, c'est pas parce qu'on est portugais qu'on aime les chantiers! Le coquin profite du vent pour les passer sans trop y toucher, mais il repassera ensuite sans souci Et les pieds |
Par julyka : le 29/08/14 à 23:30:25
Dire merci | Vient le tour de mon amie Sabine et de sa Rouanne, alias, Morue! Rouanne, en bonne pisseuse, est capable du meilleur comme du pire (au stage de tri de bétail l'année dernière, elle a fait plein de conneries!), mais force est de constater que ces deux là s'entendent super bien et que la confiance est mutuelle... La cloche à secouer: Les pneus L'obstacle, qu'elle franchira après un ou deux refus... Il faut dire, on ne saute jamais... Les rubalises (on constatera que moi, derrière et en bonne mère poule, je me penche en même temps qu'elle!) Le van Les pieds |
Par julyka : le 29/08/14 à 23:32:54
Dire merci | Bon, je file, je continuerai demain! |
Par lilou : le 30/08/14 à 00:00:51
Dire merci | "Les rubalises, qui ne lui ont pas trop plu... Y'en a marre de ces clichés, c'est pas parce qu'on est portugais qu'on aime les chantiers!" Ptdr J'aime bien la photo où vous êtes emmêlées aussi |
Par vecchio : le 30/08/14 à 10:32:47
Dire merci | J'allais citer la même phrase que Lilou, j'ai eclaté de lire en la lisant |
Par Emeline51 : le 31/08/14 à 12:03:51
Dire merci | Les rubalises, qui ne lui ont pas trop plu... Y'en a marre de ces clichés, c'est pas parce qu'on est portugais qu'on aime les chantiers! Que t'es con! Ca avait l'air super, un vrai parcours, c'est chouette ces photos! Et... Félicitations à Sabine et sa morue! |
Par totoche : le 31/08/14 à 20:33:50
Dire merci | Y'en a marre de ces clichés, c'est pas parce qu'on est portugais qu'on aime les chantiers! moi aussi je me bidonne !!! Ah quelle journée !!! J'aurais bien aimé être là ! Les poneys sont super appliqués. Bravo à vous et des bisous à tous |
Par magnette : le 31/08/14 à 21:38:15
Par julyka : le 31/08/14 à 22:42:23
Dire merci | Hihi!! Merci pour vos commentaires! Je poursuis donc mon compte-rendu avec le plus beau (en toute objectivité!) : Montana, dit Poney! Nous commençons par la porte: La bâche Le ballon à toucher... Si Rouanne a joliment posé son bout du nez dessus, Poney a négligemment shooté dedans! Rhaa, ces garçons! La cloche Les pneus (et la jolie position de la cavalière qui s'apprête à caresser!) Le gué, qu'il a fini par accepter! |
Par julyka : le 31/08/14 à 22:49:28
Dire merci | Le contre-haut En mode "sens retour" Un arrêt devant le jury Les rubalises Et le van... Et là, je dois dire que j'ai eu une belle surprise... Montana n'aime pas les vans et il y a quelques années, il était bien planté... On avait travaillé l'embarquement et ça allait mieux mais il ne voyage qu'en camion, si bien que je ne savais pas du tout comment il réagirait... Il ne s'est posé aucune question et m'a suivie sans marquer la moindre hésitation... Sa confiance m'a émue... Alors même si elle est floue, je mets cette photo car ce gros nounours mérite un énorme calin! |
Par julyka : le 31/08/14 à 22:53:34
Dire merci | Et puisqu'on est en plein calin, retrouvons Rouanne, qui adore les animaux et s'est prise de passion pour Dostoï (je ne me trompe pas dans l'orthographe?) Et ça avait l'air assez réciproque! |
Par julyka : le 31/08/14 à 23:04:31
Dire merci | Vient le tour d'Alta, à pied... Je mets cette photo car elle me fait rire, Tizo aussi est impossible à faire trotter en main! La cloche Les pneus Le jury, toujours aussi concentré... Le gué Le contre-haut, devant une Rouanne interessée Une jument qui donne bien les pieds! Rubalises? où ça? On repasse la bâche car le photographe l'avait loupée au premier passage! Je remercie d'ailleurs 1000 fois le gentil photographe a qui j'ai donné d'autorité mon APN! Il s'en est bien sorti! |
Par julyka : le 31/08/14 à 23:10:50
Dire merci | Puis, on a refait les exercices qui nous faisaient envie... Sabine et moi sommes retournées sur l'obstacle, Elle avait été vexée de ses refus et moi, j'avais pris un fabuleux taxi! Le second passage est nettement mieux! Voilà pour cette super journée! Sabine et moi étions ravies de ce chouette moment! On s'est éclatées sur le parcours qui était vraiment top et bien original!! Encore merci!! PS: C'est Sabine qui a obtenu le meilleur score, ça lui a fait très plaisir, elle qui a tendance à douter d'elle! Elle a ainsi gagné un superbe arrosoir en forme de cheval! Alors mon reportage photo s'arrête ici, mais encore un grand merci pour cette jolie journée! |
Par lilou : le 31/08/14 à 23:56:03
Dire merci | Merci d'avoir pris le temps d'avoir mis toutes les photos Pour le chat cavalier, c'est "Dostoy" en fait, mais ça revient au même Oui, c'était une chouette journée Et ça fait plaisir, tous nos chevaux ont passé les épreuves sans difficulté! |
Par Erzebeth : le 01/09/14 à 09:30:55
Dire merci | Je mets cette photo car elle me fait rire, Tizo aussi est impossible à faire trotter en main! Je suis contente de lire ça, ça me rassure de voir que j'ai pas le seul cheval dans ce cas là! Bon avec Poupounet, à force, on commence à y arriver, mais c'est duuuuur!!! En tous cas je suis déçue, je me souvenais des photos de l'an dernier avec la fameuse Rouanne... quelle déception de la voir aussi exemplaire ici! |
Par julyka : le 01/09/14 à 12:47:46
Dire merci | Lol Erzie, je ne suis pas sûre que sa proprio soit du même avis!! |
Par anngel : le 01/09/14 à 13:13:48
Dire merci | ça donne envie! une journée sympa entre cavaliers |
Par magnette : le 01/09/14 à 22:10:48
Par doremigd : le 01/09/14 à 22:35:52
Dire merci | le photographe est bien content que son travail soit apprécié. Ce fut un plaisir! |
Par SANNOM : le 02/09/14 à 10:18:03
Dire merci | Super !!!! Vous vous êtes bien amusés à ce que je voit Ca fait plaisir de vous voir tous et toutes |
Par lilou : le 02/09/14 à 10:25:13
Dire merci | On a bien mangé aussi, parce que le photographe était multi-talent, il nous a aussi fait une excellente tarte aux prunes, miam! |
Par jimie : le 03/09/14 à 13:53:05
Déconnecté Dire merci | J'adore ce genre de journée ! merci pour les photos et les commentaires (surtout la phrase sur les portugais et les chantier ) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous