Vous en rêviez? Zouille l'a fait !
Sujet commencé par : celinemini - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par FantômettePar celinemini : le 09/12/14 à 11:14:12
Dire merci | Et bien oui, Barbie Bliss et moi en couverture d'un livre Plus sérieusement, je pense que la grande majorité d'entre nous connaissent Zouille. Et quelques personnes ici ont eu la chance aussi de la voir IRL et de profiter de son talent ! Alors au cas où vous n'étiez pas au courant, elle a édité son premier livre et nous sommes quelques forumeurs à y apparaître, à travers des photos et même des textes ! Je trouve ça juste géniale qu'en plus c'est sur ce forum que je l'ai découvert et que j'ai rencontrer des gens formidables! Comme quoi ça à beau être un forum, être du virtuel. Parfois tout devient réel Alors un grand bravo à Zouille pour cette oeuvre ! Certains d'entre vous y apparraissent donc, je pense notamment à emeline51 navis, oro, miss rapido, rivermist, nyssa |
Par Navis : le 11/12/14 à 21:41:42
Par Fantômette : le 12/12/14 à 10:02:48
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous