Eséis ... se prend pour un canard ^^
Sujet commencé par : Plush - Il y a 204 réponses à ce sujet, dernière réponse par Plush6 personnes suivent ce sujet.
Par Plush : le 13/08/15 à 08:40:03
Dire merci | Un petite nouvelle à la maison, pas tout à fait inconnue sur le forum...![]() Je vous présente Eséis Valdraco, petite poulichette arrivée hier ![]() Message édité le 13/08/15 à 08:40 |
Par Plush : le 19/07/15 à 11:02:20
Dire merci | Hihi oui et je pense qu'elle devrait pas en manquer vu l'épaisseur qu'elle a déjà ![]() |
Par Plush : le 13/08/15 à 08:39:42
Dire merci | Petites nouvelles du jour ![]() ![]() ![]() Ca y est la crinière est tombée d'un côté ! ![]() ![]() ![]() ![]() Croisée chameau ? ![]() ![]() Non... croisée CANARD plutôt ![]() ![]() Oui oui, elle est bien en train de se baigner dans la marre des canards !! ![]() Sous l'oeil dubitatif de Fifi... "Elle est pas bien nette celle là non ![]() ![]() Et voilà, on ressort tranquillou, un poney qui sent la vase mais qui doit être bien au frais ![]() ![]() Bref, 20 ans que les chevaux ET la marre aux canard sont dans le même pré, et aucun cheval n'y avait jamais mis les pieds... jusqu'à aujourd'hui ![]() Et ça fait déjà 3 fois qu'on la voit faire, elle descend, se baigne 5 minutes, puis ressort, normal quoi ![]() syrius : Tislero ou Gros cheval auraient-il des ancêtres palmipèdes ? ![]() |
Par syrius : le 13/08/15 à 08:56:54
Dire merci | hihihi petit rappel : ![]() et le surnom de Gros cheval, c'est "yellow submarine" ![]() Je trouve étonnant que tes autre chevaix n'y soit jamais allé : les miens se baignent tout seul régulièrement, meme en hiver ! En tout cas elle est toujours aussi mignonne et bien en état, tu la nourris bien ![]() |
Par Plush : le 13/08/15 à 09:13:34
Dire merci | Oui je me rappelle des photos dans l'eau, sur ton post ! Mais bon, là c'est une mini mare, j'aurais pas eu idée d'y faire baigner un cheval quoi ![]() Mais elle a dû prendre le gène aquatique de sa maman alors ! Non les 3 autres sont vraiment pas fan de l'eau, les gués et tout ça, ils y vont si on leur demande (faut même insister un peu des fois) mais voilà, ils y sont jamais allés tous seuls ! On nourrit plus trop là (herbe -ou ce qu'il en reste- et un peu de foin), mais apparemment ça lui suffit bien en effet ! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 574) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous