° Copines, Chevaux: Séance Photo °
Sujet commencé par : Emeline51 - Il y a 1272 réponses à ce sujet, dernière réponse par vecchio8 personnes suivent ce sujet.
Par Emeline51 : le 28/07/15 à 11:17:34
Dire merci | Coucou la compagniiiie! Aujourd'hui, si je fais ce post, c'est justement pour vous parler de notre petit compagnie, à nous ...: julyka , pucinete et moi-même! Vu qu'on vit collées serrées, et que l'on partage pas mal d'aventures ensemble, notamment accompagnées de nos compagnons à sabots , il fallait un petit post pour partager ça avec celles et ceux que ça intéressera ici! Les protagonistes : Julie (julyka) et son jeune Castizo et son papy Montana! Laure (pucinete) et sa jeune Baïladora (pure sœur de Castizo) et son papy Yellow! Moi-même (Emeline51 donc ) avec mes Pyrame et Jaïro! Toujours accompagnées de Jérôme, alias GG, de Gaïa et de Dinga! Alors le vrai gros chien merveilleusement charismatique est à moi, l'autre qui sent mauvais à travers l'écran à Julie, et le grand machin poilu qui grimace est à Laure! Et, parfois, souvent en fait, nous sommes aussi accompagnées de Sabine (qui n'est pas sur le forum) et de sa jument Rouane! Voilà pour les présentations! J'ai aussi trois petites poules adorablement irrésistibles dont je vous parlerai bien mais il paraît qu'il faut pas... Pfff... Brefffff , plein de projets pour cette année, un equifeel pour les filles et leurs poulains dimanche 8 mars mais en attendant, petit résumé d'il y a une semaine, par un joli dimanche ensoleillé... ... Message édité le 18/09/17 à 15:27 |
Messages 641 à 680, Page : < < | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 > >
Par Emeline51 : le 20/03/16 à 22:05:53
Dire merci2 | Bon allez , parce que nous aussi on est impatientes de l'annoncer...: Il y a trois ans, ces deux là s'étaient loupés, et Laure y renonçait avec tristesse... Elle se consolait alors avec bonheur dans la crinière de l'irréprochable Baïla! Mais comme le destin joue parfois de jolis tours, et alors que ce petit cheval magique lui trottait toujours dans la tête, aujourd'hui ils sont réunis! Je vous présente avec bonheur et wesh, un peu d'émotion aussi, le nouveau compagnon de Laure, le beau BOOMERANG (fils d'Altaïr)!!! Vous n'imaginez pas les émotions et péripéties, et clins d’œil de la vie... Il était fait pour elle, c'est comme ça, croyez moi! |
Par toto00789 : le 20/03/16 à 22:10:09
Dire merci | Aaaaaaah félicitation Laure! Il est trop trop trop canon !!!! |
Par vecchio : le 20/03/16 à 22:10:41
Dire merci | Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!! On s'est joué de moi!!!! J'attendais un nouveau cheval chez Emeline et en fait, c'est Laure qui convole à nouveau!!!!!!! Félicitations pucinete il est somptueux !!!! |
Par Bestline : le 20/03/16 à 22:12:08
Dire merci | Aaaaah j'avais vu qu'il était en vente ! Il a vraiment un truc celui là j'ai tjs bien aimé depuis poulain Suis super contente de pouvoir suivre ses aventures du coup !! Félicitations Laure !!!!! Que du bonheur ...... |
Par Emeline51 : le 20/03/16 à 22:12:28
Dire merci1 | Mouhahahahaha Mumu!!! (cela dit, si Laure un jour n'en veut plus, je l'en débarrasse volontiers ) |
Par titane : le 20/03/16 à 22:13:15
Dire merci | Ah boomerang! |
Par noe28 : le 20/03/16 à 22:14:54
Dire merci | Magnifique ce boomerang et le sourire de Laure en dit long sur son bonheur. Ça valait le coup d'attendre. |
Par Emeline51 : le 20/03/16 à 22:15:12
Dire merci | Je n'ai pas encore toutes les photos, mais juste pour montrer l'animal à celles qui ne le connaissent pas...: Il est beau oui, mais il n'est pas que beau...! C'est un sacré petit cheval! |
Par julyka : le 20/03/16 à 22:16:46
Par irisetquiara39 : le 20/03/16 à 22:18:02
Dire merci | félicitations au nouveau couple |
Par Oc : le 20/03/16 à 22:25:39
Dire merci | sur la dernière photo (son profil) il ressemble énormément à son père je trouve il a toujours été joli ce cheval, déja poulain.... mais bon, bon sang ne saurait mentir longue vie à lui aux côtés de Laure |
Par tite lizou 723 : le 20/03/16 à 22:35:50
Dire merci | Ahhh moi aussi j'attendais du nouveau cheval mais chez Emeline, me suis fais eu Ahhhhh Boomerang...il est toujours aussi beau et ça va être un plaisir de suivre ses aventures Longue route à vous deux Laure |
Par pucinete : le 20/03/16 à 22:41:21
Dire merci | Difficile de réaliser que ça y est Boomerang est à moi. Quand j'ai perdu Saphir je pensais que plus aucun cheval ne me redonnerait le sourire, ne ferait battre mon coeur. Et quelques mois après son départ je suis tombée sur l'annonce de Boomerang, et j'ai eu un énorme coup de coeur... Mais comme l'a dit Emeline, la vie avait alors décidé de ne pas le laisser sur ma route. Puis Baila est arrivée, il a fallu qu'elle m'apprivoise, qu'elle me fasse "oublier" ma douleur. Et je crois qu'on peut dire qu'elle a merveilleusement réussi... Mais Boomerang était resté une immense déception pour moi, alors quand il a été remis en vente, avec emeline51 et julyka on a fait 5h de route pour le rencontrer et pour confirmer que oui, ce petit bonhomme entrera dans ma vie... |
Par sheytana : le 20/03/16 à 22:43:31
Dire merci | Il est sublime, félicitation |
Par pucinete : le 20/03/16 à 22:44:10
Dire merci1 | Et puis bon, une fois de plus j'ai eu la preuve que j'ai deux amies en or, qui savent être présentes (sans l'être trop ) et qui me soutiennent quoi qu'il arrive... Alors un immense MERCI les filles, pour ce que vous êtes et pour ce que vous m'apportez. Coeurs papillons |
Par Emeline51 : le 20/03/16 à 22:47:35
Dire merci | 5h de route aller, 5h de route retour, un énorme coup de foudre pour nous trois, un petit cheval irréprochable (y a un autre cheval magique là haut qui avait du lui souffler les bonnes recettes pour faire fondre ton coeur), il a même vaincu ta pudeur ... ... Pis bon, Meymac étant sur la route, ça aussi c'était un signe hein, forcément... |
Par Emeline51 : le 20/03/16 à 22:49:52
Dire merci | Roooooh , non mais allez, vivement les premières conneries de Boom-boom, qu'on arrête les niaiseries quoi... (mais nous aussi on t'aime ) |
Par julyka : le 20/03/16 à 22:58:16
Dire merci | Elle était belle cette saint Valentin... Et nous sommes ravies et émues d'être à tes côtés pour ces moments si importants... Bienvenue dans la team, Babyboom, nous sommes enchantées de te savoir auprès de notre Laure d'amour! |
Par al : le 20/03/16 à 23:00:49
Dire merci | top!!! |
Par hygie : le 20/03/16 à 23:05:36
Dire merci | Ooooh super félicitation pucinete et bienvenue à toi dans la grande famille des Vic Team d'Altair 😉 Ses poulains sont un bonheur au quotidien !! Longue vie à vous !! |
Par lilou : le 20/03/16 à 23:23:06
Dire merci | C'est une belle nouvelle, la famille s'agrandit, il a de la chance d'avoir croisé ta route |
Par Amoureusement : le 21/03/16 à 07:28:10
Dire merci | Hannnn boomerang je l'avais vu en vente aussi. Il est superbe ce cheval ! Belle route à vous ! |
Par idole24 : le 21/03/16 à 08:46:28
Dire merci | Waouuu superbe, bien sûr je me rappelle de lui poulain, je pense qu'il a marqué son monde avec son petit truc en plus ! Belle vie équestre à vous deux (enfin vous toutes) avec ce nouveau compagnon |
Par horselover : le 21/03/16 à 10:15:46
Dire merci | Ah, qu'est-ce que je suis contente, tiens je vais mettre une tonne de petits coeurs Saphir aussi il doit avoir un grand sourire à voir ta bonheur, trop trop bien. Allez, je ne résiste pas. Encore des petits coeurs. Et peut-être une visite vers la fin avril si tu seras par là ? |
Par Vanessa14 : le 21/03/16 à 11:01:14
Dire merci | wahou superbe ton nouveau loulou pucinete |
Par moncheval33 : le 21/03/16 à 11:04:19
Dire merci | RaH les bébé de Vic |
Par Assimilee : le 21/03/16 à 11:04:35
Dire merci | Félicitations pour ce bel achat! |
Par laure40 : le 21/03/16 à 12:50:28
Par sheytana : le 21/03/16 à 12:54:23
Dire merci | C'était vraiment une surprise de taille en tous cas, vous vous êtes pas fichues de nous ! C'est vraiment trop trop chouette !!! J'ai hâte de suivre ses aventures, et surtout, de voir les prochains shootings photos |
Par pucinete : le 21/03/16 à 13:08:25
Dire merci | Merci beaucoup à vous toutes pour vos gentils mots Je n'avais absolument pas prévu de prendre un autre cheval, mais je ne pouvais pas laisser passer ce clin d’œil du destin, c'est quand même fou quand la vie offre de si belles choses... Et je suis persuadée que ma petite étoile filante isabelle n'y est pas pour rien Pour l'instant il est en pension car tondu, mais dès que les jours se radoucissent durablement il rejoindra Baila et Yellow à la maison et aura la mission de charmer Yellow horselover ça serait avec plaisir, je ne bouge pas au mois d'avril!! |
Par SANNOM : le 21/03/16 à 14:14:19
Dire merci | Quelle jolie surprise Félicitations Pucinete Encore un cheval qui va être malheureux |
Par Loarghann : le 21/03/16 à 14:19:49
Dire merci | félicitations, pucinette, il est vraiment parfait au niveau physique, je vous souhaite beaucoup de bonheur, même si ca a l'air très très bien parti |
Par Baquiano sol : le 21/03/16 à 14:30:18
Dire merci | je me doutais bien qu'en revenant par ici j'aurais quelques nouvelles et surtout plus d'infos sur ce beau boomerang !!! une chose est sûre c'est que tu m'as fait pleurer en lisant tes mots, très touchants.. je te souhaite à toi, ta jolie tribu et tes folles de copines de longues et belles aventures et énormément de bonheur <3 continuez à nous faire partager ces moments et profite à fond de ce beau jeune homme !!!! à bientôt j'espère par chez nous ;-) bises |
Par Marie74 : le 21/03/16 à 16:19:58
Dire merci | Superbe acquisition!! Tu respires le bonheur Pucinete!! |
Par Colomba : le 21/03/16 à 16:27:12
Déconnecté Dire merci | C'est moi qui avait réservé Boomerang poulain, et qui finalement ait renoncé a l'achat. Quand je l'ai vu en vente récemment, je me suis demandée si ce n'etait pas un signe du destin... mais qui ne m'arrangeait pas, j'ai un autre B et plus 20 ans. Je suis donc très heureuse d'apprendre que c'est quelqu'un du forum qui l'a acheté. Et je sais par ailleurs qu'il a été travaillé par des pros sympas et compétents, ce qui ne gache rien. Donc un bel achat, et j'espère qu'il aura son post le petit père... Message édité le 21/03/16 à 16:30 |
Par stephy92 : le 21/03/16 à 16:53:55
Dire merci | félicitations |
Par army : le 21/03/16 à 18:46:01
Dire merci | C'est un très beau cheval, tu te retrouves avec 2 petits jeunes Sinon l'indice que j'avais vu c'était Emeline qui cherchait un vétérinaire équin pour une visite d'achat dans je ne sais plus quelle commune Du coup j'étais allée voir sur leboncoin et j'avais tapé "palomino" mais sans succès |
Par tite lizou 723 : le 21/03/16 à 18:52:50
Dire merci | On avait vu le même indice Army |
Par drina : le 21/03/16 à 19:21:46
Dire merci | Quelle belle surprise!! Une belle et longue route à vous deux! Hâte de suivre vos aventures! |
Par vecchio : le 21/03/16 à 20:57:41
Dire merci | Bon, sinon, ça m'étonnerait que vous n'ayez pris que trois photos!!! On en veut d'autres!!!! |
Page : < < | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous