Rocaille : quelle est cette plante ?
Sujet commencé par : Rocaillou - Il y a 157 réponses à ce sujet, dernière réponse par ze_kita1 personne suit ce sujet
Par Rocaillou : le 30/04/15 à 14:00:10
Dire merci | Salut la compagnie ! Se matin je met en route le nouveau poste de ma poupée (un peu snob mais fabuleuse), car nous avons changé de vie toute les deux et toujours ensemble. Bon, à la base je devais quitter le Nord pour la Sarthe maiiiiis finalement je suis juste passé du 59 au 62. Nous voila donc à Arras. Après la rude recherche de la nouvelle pension de Madame, on tombe sur les écuries de Duisans. Moins de 20 minutes de mon appart, plus d'installation que rêvé et une super équipe sérieuse . Donc hop c'est partie pour 2 ans ! Message édité le 17/03/15 à 14:12 Message édité le 21/03/15 à 12:07 Message édité le 12/04/15 à 20:05 Message édité le 12/04/15 à 20:05 Message édité le 30/04/15 à 14:00 Message édité le 28/08/15 à 12:31 Message édité le 31/05/18 à 15:29 |
Par Rocaillou : le 09/03/15 à 09:23:10
Dire merci | Peut être il faut que je re situe la bête Rocaille d'Amerval, ma pepette de heu... 10 ans maintenant ( ). Née à la maison de ma jument Arabo Faraude et de Oumzil Tobiha Psar.... |
Par Rocaillou : le 09/03/15 à 09:26:40
Dire merci | La première étape de l'aventure c'est la tonte avec un pauvre bidet shooté On lui a quand même mis un repose tête, N'est pas des barbare . |
Par laure40 : le 09/03/15 à 09:29:00
Dire merci | Excellent ! |
Par Rocaillou : le 09/03/15 à 09:34:54
Dire merci | Hier première journée de grand soleil Mise au paddock SANS couverture ! Rhaaa ça fait du bien au morale ! Elle c'est même fait une copine ! Une deux, Une deux, Une deux ... |
Par Maevan : le 09/03/15 à 09:37:59
Dire merci | J'adore sa tête à ta Rocaille, elle est vraiment jolie |
Par Erzebeth : le 09/03/15 à 09:42:26
Dire merci | Jolie juju! |
Par Rocaillou : le 09/03/15 à 09:43:39
Dire merci | Remarquez le paddock synthétique : Le bonheur !!! Pouvoir les sortir en liberté même l'hiver hors manège c'est un luxe ! Et gros poney elle aime biiiiiiiien ! |
Par Rocaillou : le 09/03/15 à 09:45:16
Dire merci | Merci pour elle ! Moi aussi j'adore sa tête De toute façon c'est la plus belle |
Par Rocaillou : le 09/03/15 à 09:51:08
Dire merci | Et pis bon, on trotte un peu. Mais pas trop quand même ..... |
Par Rocaillou : le 09/03/15 à 09:56:28
Dire merci | Nous ce qu'on préfère c'est taper la pose !! Sauf que parfois, ben ouais........ t'a une andouille pour s'incruster et gâcher ta photo |
Par Lou Ann58 : le 09/03/15 à 10:29:58
Dire merci | Ah mais comment ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de ta beauté qui d'ailleurs est toujours aussi canon! |
Par Rocaillou : le 09/03/15 à 10:39:54
Dire merci | Merci Lou Ann ! Et elle a changée de coupe , je préfère comme ça Et elle est de tout cœur avec ta jument et pousse avec elle mentalement "ta vu bébé il fait beau, faut sortir maintenant !!! " |
Par Vanessa14 : le 09/03/15 à 10:50:46
Dire merci | jolie comme tout ! |
Par Lou Ann58 : le 09/03/15 à 11:00:27
Dire merci | Ah c'est gentil ça Mais bon apparemment, malgré la chaleur, Lou Ann a décidé de se garder son bébé encore un peu pour elle ... Elle n'est pas très partageuse en fait ça doit être ça |
Par Rocaillou : le 09/03/15 à 11:01:45
Dire merci | Ha la sale bête ! Y'a plus qu'une seule solution : lui ouvrir le bide et aller le chercher ! Non mais |
Par Lou Ann58 : le 09/03/15 à 11:02:39
Dire merci | Oui je vais aller plonger le bras là dedans |
Par Rocaillou : le 09/03/15 à 11:08:03
Dire merci | Et pis si il te plait pas tu pourra toujours le remettre dedans et refermer ni vu ni connu |
Par poonsy_alice : le 09/03/15 à 11:26:26
Dire merci | Je découvre ta jument! Elle est super mignone! Maiiiiiis comment tu fais pour l'avoir aussi propre??? |
Par Rocaillou : le 09/03/15 à 11:28:37
Dire merci | Hahah le secret ultime c'eeeeeeeest Spoiler
La couverture
|
Par poonsy_alice : le 09/03/15 à 11:41:56
Dire merci | Mais moi même avec une couverture, il arrive à être jaune |
Par Rocaillou : le 09/03/15 à 11:49:09
Dire merci | Ha ouais mais la t'a un cas , je peux rien pour toi |
Par Lou Ann58 : le 09/03/15 à 11:54:57
Dire merci | Y a peu de chance que bébé ne me plaise pas quand même Hormis si c'est un mâle, je ne sais pas si je le garde.. |
Par Rocaillou : le 17/03/15 à 13:29:16
Dire merci | Bon .... je sais pas si c'est les bons moments passés avec ma poupée ou de voir tous ces petits mecs venir au monde mais j'ai des envies de poulain Alors je passe mes soirées sur Gène D****** à mater les beaux gosses mais impossible de faire un choix ! |
Par Rocaillou : le 17/03/15 à 13:35:01
Dire merci | Je suis tombé amoureuse de Captain paul. Rêve de la chaule à l'aire pas mal aussi mais je ne trouve pas de photos au carré. Ils proposent Prestige du Banco aussi .... Lien Bref si un de vous s'ennui et qu'il peut me trouver celui qui irai bien avec Rocaille vous gênez pas Pour un prix de moins de 900 Euros, J'suis pas crésus ! |
Par Rocaillou : le 17/03/15 à 13:51:51
Dire merci | Bon , il en ressort 4 que j'aimerais voir de plus prés . Si quelqu'un connait et a des photos au carré de : Captain Paul Quartz Rouge Tzigano Massuere Et Rêve de la chaule. Des avis ? Je voudrais pour le bien: apporter de la taille améliorer son dos une belle encolure un étalon avec de longues jambes ( Rocaille fait un peu teckel) mais surtout un caractère stable. |
Par drina : le 17/03/15 à 14:03:31
Dire merci | Tu es allée voir la présentation des étalons début mars je crois à Douai? |
Par Rocaillou : le 17/03/15 à 14:04:44
Dire merci | Non, y'avait ça ????? Quelle gourde .... |
Par Rocaillou : le 17/03/15 à 14:06:12
Dire merci | Ho oui , c'était le 1 er Mars ! La poisse !! |
Par drina : le 17/03/15 à 16:41:09
Dire merci | Ah mince, c'est dommage, c'était une bonne occasion de les voir! |
Par ashtraygirl : le 17/03/15 à 16:48:30
Déconnecté | oh, une fille d' Oumzil! |
Par Rocaillou : le 17/03/15 à 18:20:21
Dire merci | Oui effectivement .... Du coup je compte sur vous ! Une fan d'Oumzil ? |
Par ze_kita : le 17/03/15 à 18:59:59
Dire merci | Captain Paul dans mon souvenir à un dos plutot souple, c'est pas lui que je choisirais Tzigano massuère je suis fan, une de mes rares infidelités au sf traditionnel, mais pour ce qui est de la taille et du caractère stable ... il est quand même pêté de sang le bourricot Reve de la chaule, illustre inconnu pour moi, son père par contre transmettais beaucoup de taille et de coffre ainsi qu'une bonne galopade . Il est plaisant sur la video de l etalonnier en terme de puissance, par contre sa bouche constamment ouverte m'intrerpelle Quartz rouge... shame on me mais je ne connais pas de nom vu que je n'ai plus equidia depuis quelques années, je sais qu'il est apprecié en tant que performer, aucune idée de ce a quoi il ressemble au modèle. Il a une souche maternelle en beton armé, le père no comment je suis raciste xd Tu veux faire saillir imperativement chez genes diffusion ? Ton budget de 900€ c'est avec ou hors frais techniques?( qui different selon si IAC ou IAF) |
Par ze_kita : le 17/03/15 à 19:06:31
Dire merci | Je viens de vérifier le tarif 2015, du coup je te conseilles Newton de Kreisker personnelement par rapport à ce que tu recherches .Ces premiers produits sont très appréciés, il ramène taille , os et force dans le dos avec super caractère et est encore dans le budget , croise bien avec des juments dans le sang ( que demander de mieux qu'une arabe donc ? ) et a des orignes en beton armé ( mais ça tu t'enfous peut être , c'est la souche d' Itot du chateau et Ymord carthago pour les plus connus ) |
Par Rocaillou : le 17/03/15 à 19:48:53
Dire merci | Kita Merciiiiiiiiiiiiiiiiii !! Ton intervention est top ! Pour Newton c'est le look que je trouve pas beau Enfin si c'est bien lui |
Par Rocaillou : le 17/03/15 à 19:55:03
Dire merci | Je bave quand même ... Pile le model que j'aime : Costaux mais pas lourd Après il a peut être du sang sans être pété du casque |
Par ze_kita : le 17/03/15 à 20:25:59
Dire merci | Ah ben c'est sur que ça te changes de l'arabe hein , mais il n'est pas beaucoup plus lourd que Tzigano , juste plus grand cadre, c'est surtout sa tête qui manque de chic, mais bien croisé les poulains sont superbes Pour Tzigano on a moins de recul sur sa prod, je ne saurais te dire s'il produit gentil ou non, je pense que lui même est sympa, juste vraiment debordant de sang ( as tu déjà regardé une vidéo de lui ?) , mais je le redis je suis assez fan du cheval perso, c'est une energie positive mais je perso je le croiserais plutot sur une bonne vieille Sf que sur une arabe , mais peut être souhaites tu obtenir un modèle/gabarit plus proche de l'anglo que du sf ? un produit pur Sf un produit avec une mère PS Le plus interessant pour toi, un produit croisé arabe le même adulte sur son premier tour : Il est loin d'être lourd |
Par ze_kita : le 17/03/15 à 20:28:47
Dire merci | Sinon c'est un plaisir si je peux t'apporter deux trois infos, je suis une férue d'elevage depuis gamine, alors même si j ai deconnecté ces dernières années pour des raisons pro, j'en connais encore quelques uns "Je bave quand même ... Pile le model que j'aime : Costaux mais pas lourd" => justement... il faut bien raisonner en terme de croisement . En croisant le modèle sur lequel tu baves avec une petite arabe tu as toutes les chances d'avoir un cheval plus réduit que le modèle du papa qui te fais fantasmer |
Par Rocaillou : le 17/03/15 à 20:32:46
Dire merci | Newton ce qui me choque c'est son pti' cul , son encolure et son garrot. Enfin bref je le trouve pas harmonieux Tzigano je le trouve pile poile dans le model et Rocaille est super massive, c'est pas une arabe comme on l'entend J'ai vu des vidéos et effectivement il y va de bon cœur Après qu'il ai du sang ne me gêne pas , du moment que c 'est du "gentil sang" . |
Par Rocaillou : le 17/03/15 à 20:35:52
Par ze_kita : le 17/03/15 à 20:37:26
Dire merci | La photo est un peu trompeuse au premier coup d'oeil, sur cette vidéo par ex tu vois qu'il est plus harmonieux et fait en montant qu'il n'en à l'air en photo. Après pour le "ptit cul" c'est indeniable il est court, et c'est justement pour ça que je te le conseillais, car tu souhaitais amener de la taille ET raccourcir il me semble , or les etalons réunissant ces deux critètes ne sont pas légions ( généralement c'est gabarit petit et court, ou grand et long) C'est du gentil sang Tzigano, faut juste avoir de l'assiette car lui même a le coup de cul joyeux facile |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous