Mon troupeau à moi
Sujet commencé par : SnurfyGirl - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par SnurfyGirl1 personne suit ce sujet
Par SnurfyGirl : le 05/01/16 à 13:48:03
Dire merci1 | Pour les anciens qqs news et pour d'autres qui passeraient une présentation. Sur le forum depuis au moins tout ça, je lis souvent mais poste peu. Les chevaux à la maison depuis 3 ans maintenant c'est juste un bonheur Je vais éviter l'inondation de photo mais en mettre qqs unes d'il y a deux jours Alors en premier Crimson AA qui prend 21 ans cette année Survivant de la MA il y a 2 ans il a mis du temps pour se remettre complètement, retraité depuis ses 11 ans il coule sa vie paisible entre pré h24 l'été et pré boxe l'hiver Ceux qui nous connaissent savent que le garder en état l'hiver a toujours été ma galère, cette année j'ai enfin trouvé la bonne formule entre foin à volonté (depuis son arrivée à la maison) et complément luzerne et grain ![]() ![]() ![]() Astérix dit Kéké Welsh*shet né le mm jour que Crimson Il tient son rôle de poney de compagnie de Cri à merveille ![]() ![]() ![]() ![]() Feeling demi quarter qui est venue agrandir la troupe il y a 4 ans mnt. La relève pour tout ce qui est monté, on fait exclusivement de l'extérieur et du TAP ensemble Une vraie jument passe partout qui me suit dans tout ce que je lui propose ![]() ![]() ![]() |
Messages 1 à 13, Page : 1
Par SnurfyGirl : le 05/01/16 à 13:48:38
Dire merci | Jalinéa petite dernière qui arrive samedi Née chez une amie de maman trotteur*ibérique et de papa ibérique Sevrée samedi passé, elle est née le 22 avril ![]() ![]() ![]() Il reste la Haf d'une amie qui est à la maison et puis deux border et une jack avec qui je fais de l'obérythmée et de l'agility qui avec le boulot font de ma vie une vie bien remplie ![]() ![]() ![]() ![]() Voilou reste à voir si je vais arriver à tenir le post à jour ![]() Message édité le 05/01/16 à 13:48 |
Par Erzebeth : le 05/01/16 à 13:50:26
Dire merci | Ah super ces nouvelles! ![]() |
Par Sassy : le 05/01/16 à 17:00:41
Dire merci | Ben dis donc, ça c'est cool d'avoir des nouvelles ![]() |
Par Fantômette : le 05/01/16 à 17:16:05
Dire merci | Ah super ces nouvelles, ca fait plaisir ![]() ![]() |
Par taraa : le 05/01/16 à 17:19:44
Dire merci | Ah de bonnes nouvelles ça fait plaisir ! ![]() |
Par dilou : le 05/01/16 à 17:26:19
Dire merci | Dis donc le troupeau s'agrandit ! Ca fait plaisir cette révision en photos. |
Par poonsy_alice : le 05/01/16 à 17:46:29
Dire merci | Ah ça fait plaisir de voir Crimson et Asterix! La troupe s'est bien agrandie depuis ! |
Par Loustix : le 05/01/16 à 19:28:57
Dire merci | Ah génial de te revoir ici Snurfy ! ![]() ![]() |
Par tipouni : le 05/01/16 à 20:49:03
Dire merci | Oh! Snurfy girl ! Cool de retrouver ta fine équipe d anciens et les nouveaux ! Message édité le 05/01/16 à 20:49 |
Par SnurfyGirl : le 05/01/16 à 22:51:40
Dire merci | Merci à vous ![]() ![]() Dilou et pounsy oui il s'agrandit ![]() La petite prendra la relève de Feeling en son temps. Feeling aura une vingtaine d'année quand la ptite sera débourrée (ou plus suis pas pressée ^^ ) en attendant elle prendra le temps de grandir de changer de pré en bat de faire connaissance tout ça tout ça ![]() Loustix c'est vrai qu'avec facebook j'ai moins tendance à pratiquer les forums puis j'ai eut envie de suivre le post des "F" pour suivre les poulains de la mm année que la mienne du coup me suis dit que j'allais donner des news ![]() |
Par SnurfyGirl : le 09/01/16 à 21:09:46
Dire merci | Bébé est làààààààààà![]() <3 ![]() il est beau quand même ![]() ![]() elle est pas trop belle? ![]() ![]() ![]() ![]() <3 ![]() keur keur love love (ouais je suis en mode bisounours guimauve j'assume ![]() ![]() ![]() ![]() eux s'en cognent royalement ![]() ![]() ![]() rhaaaaaaaaaan ![]() papy et bébé ![]() Il regarde les autres à côté mais sans plus ![]() ![]() Feeling relève quand même un peu la tête ![]() ![]() Message édité le 09/01/16 à 21:10 |
Par SnurfyGirl : le 09/01/16 à 21:10:01
Dire merci | ![]() Et voilàààààà adoptée la ptiote ![]() ![]() ![]() Au moment de rentrer, j'ouvre la porte de la maison je sors sur la terrasse, elle appelle, je fond... ![]() Lors d'un de mes milles aller retour au boxe. Première fois qu'elle est rentrée et ... elle mange, boit et observe Crimson (son boxe a elle donne dans son boxe à lui ![]() Et pour le fun... la bosse chelou sur ses fesses... C'est... ![]() Ca... |
Par SnurfyGirl : le 09/01/16 à 21:12:46
Dire merci | Elle est donc avec Cri pour le moment dans le grand pré et les trois autres dans le "paddock" qui était fermé depuis septembre avec une double cloture entre pour qqs jours puis elle verra tout le troupeau |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 735) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous