Quiator & Co - Life on Dartmoor
Sujet commencé par : Fantômette - Il y a 2951 réponses à ce sujet, dernière réponse par Amoureusement4 personnes suivent ce sujet.
Par Fantômette : le 25/01/16 à 13:53:02
Dire merci | Salut a tous ! Apres quelques annees d'absence, Quiator is back ! Pour ceux qui ne le connaissent pas, Quiator - pur sang Lusitanien- a debarque dans ma vie en aout 2006 du haut de ses deux ans: Petit entier un peu sauvageon mais gentil je ne me doutais pas a quel point il allait chambouler ma vie... Aujourd'hui, bientot 10 ans apres , on se pose un peu, on fait le point.... et on est pas si mal Nous vivons maintenant en Angleterre, dans le Devon et notre terrain de jeu est plutot sympa puisque nous sommes a la lisiere du parc national du Dartmoor: Et n'oublions les 2 canins ! Maverick, "batards" adopte en avril 2014 sortie de fourriere a 5 mois... Et Elly, petite staffie, adoptee en fin fevrier 2016 Et voila ! Page 1: Visite D'Amoureusement - Photos du Dartmoor Page 2: Visite d'Amoureusement - Photos de Quiator au boulot le vendredi Page 3: Amoureusement fait du Quiator ! Page 4: Photos du dimanche + Quiator pas en forme Page 7: Balades Exmoor + Dartmoor sous la neige Page 9: Demenagement de Quiator + Arrivee d'Elly Page 10: Balade ds le Cornwall - Coast path Page 11: Elly - premiere fois lachee ds les pres Page 12: Balade Cornwall - Godrevy / Portreath - National Trust (plage, poneys, phoques !) Page 14: Photos en vrac: Paysage, chiens, Quiator + Compte rendu CST Page 16: CR veto + radios, photos de Quiator, Elly et souvenirs... Page 21: Seance monte du 29 Mai Page 24-25: Physio/veto et autres joyeusetes.... Page 26: Moultes photos de balades Page 28: Concours M&A Page 32: Balades Dartmoor & Exmoor Page 35: Boiterie / pas boiterie - reprise du boulot Page 36: Veto + photos balade dans le Dartmoor Page 37: Mini video a la longe + reprise du boulot resume Page 40: Seance monte du 27/01/2017 - Visite d'Amoureusement Page 41: Photos du Dartmoor dans la brume par Amoureusement Page 42: Photos balade dans le Cornwall / plage + Amoureusement fait du Quiator Page 43: Seance de LR sous la pluie ! (photos d'Amoureusement) Page 45: le Dartmoor au printemps sous le soleil Page 46: Photos plage et Dartmoor Page 48: Quiator enerve en longe & figure de style + travail monte Page 51: Photos balade a cheval + balade a pied Page 52: Photos balade a cheval, carriere + chiens Page 55: Chatons & seance en carriere Page 57: Resume cours Page 59: Seance en carriere sous le soleil Page 62: Resume cours + Quiqui au soleil Page 65: Equitation de travail Page 70: Photoshoot, CR veto & achat Page 71: Photo de mon nouveau van Message édité le 24/07/18 à 16:38 |
Par Fantômette : le 22/02/16 à 15:14:25
Dire merci | assimilee C'est vraiment un coin sympa En plus l'ete c'est agreable (pas trop chaud ni trop de pluie ) MErci elphe |
Par Vanessa14 : le 22/02/16 à 15:33:12
Dire merci | ah , pour Glute excuse là elle est sur le point d'accouchée en faite ... |
Par Fantômette : le 22/02/16 à 15:35:38
Dire merci | Changement de page dc quelques photos! Des photos ininteressantes de Quiator |
Par Fantômette : le 22/02/16 à 15:36:51
Dire merci1 | " pour Glute excuse là elle est sur le point d'accouchée en faite " Hihi effectivement elle a d'autres preoccupations en ce moment |
Par Fantômette : le 22/02/16 à 15:40:55
Dire merci | Et samedi balade ds le Cornwall cette fois Sous la grisaille pr pas changer C'est marrant car la mer est tres bleue qd meme le canin a fond Je sais pas pourquoi FB m'a change la couleur sur celle la |
Par Fantômette : le 22/02/16 à 15:42:52
Dire merci | Les oreilles en arriere pr l'aerodynamique et voila |
Par elphe : le 22/02/16 à 16:15:23
Dire merci | ça c'est encore un chien malheureux |
Par Dakapo74 : le 22/02/16 à 16:36:10
Par sarahpascal : le 22/02/16 à 16:53:41
Dire merci | Il a fallu que je réfléchisse un moment pour trouver son année de naissance ; -) 2010 ma petite dame! la tête à bisou de Quiator |
Par Fantômette : le 23/02/16 à 09:55:48
Dire merci | elphe oui t'as vu pauvre bete... Ok Sarahpascal je trie mes photos par dates dc j'espere les retrouver Sinon flout les a aussi vu que c'est elle qui les a prise |
Par elphe : le 23/02/16 à 10:04:23
Dire merci | oui t'as vu pauvre bete... c'est limite insoutenable |
Par Fantômette : le 26/02/16 à 09:28:37
Dire merci | En ce moment il fait super beau (et froid bbrr), c'est qd meme plus sympa les balades apres le boulot Et en plus il fait encore jour Finit les balades sous la pluie a la frontale Sinon Quiator va bien, il reprend le boulot gentiment. C'est dur dur ! Il a pris du poids et en plus il fait sa mue dc il est fatigue. Ca l'empeche pas de voir des fantomes ds le manege dc on va pas le plaindre trop non plus Demenagement dimanche Et J-5 pour la surprise Vivement que ca arrive par ce que je dors plus tellement j'ai hate une vraie gamine |
Par elphe : le 26/02/16 à 09:31:02
Dire merci | Le jour qui s'allonge c'est clair que c'est trop bien Sympa la balade Déménagement dimanche ?? moi pas tout avoir suivi Et J-5 pour la surprise moi vraiment pas avoir tout suivi |
Par Fantômette : le 26/02/16 à 09:36:46
Dire merci | Oui ca fait du bien au moral de sortir du boulot sous le soleil ! Quiator retourne ds son ancienne pension dimanche Je l'avais mis la juste pour l'hiver comme il y a des maneges et un marcheur (mais ca me coute un bras). Mon ancienne pension n'a qu'une carriere (mais de belles balades). Et pr la surprise ben faudra attendre comme tout le monde J'en avais parle page precedente pour faire du suspens mais ca a pas marche |
Par elphe : le 26/02/16 à 09:51:33
Dire merci | pour le changement de pension J'en avais parle page precedente pour faire du suspens mais ca a pas marche |
Par Dakapo74 : le 26/02/16 à 10:29:50
Dire merci | Euh... pour la surprise... tu sais pas quoi J'ai rêvé de toi Spoiler
ta surprise c'était que t'étais enceinte
|
Par Fantômette : le 26/02/16 à 10:40:43
Dire merci | PTDR dakapo74 Je pourrais faire du suspens et te dire peut-etre .... Mais ya trop de gens qui me connaisse ici ca passerais pas Mais c'est mignon d'avoir reve de moi |
Par Fantômette : le 26/02/16 à 10:43:40
Dire merci | Apres vu l'etat de mon cheval on pourrait croire qu'il va pouliner bientot |
Par sheytana : le 26/02/16 à 10:44:37
Dire merci | C'était la nuit des rêves forumesques ou quoi ? Hier c'était trop bizarre, j'ai rêvé que bw avait quitté sa copine pour sortir avec folete N'importe quoi |
Par stephy92 : le 26/02/16 à 11:00:23
Dire merci | vous avez des rêves chelous quand même |
Par Fantômette : le 26/02/16 à 11:01:04
Dire merci | PTDR Sheyt |
Par lonestarranchcowboy : le 26/02/16 à 11:06:18
Dire merci | MDR les rêves je crois que vos traînez un peu trop sur les forums chouettes les photos à la plage et sous le soleil aussi |
Par elphe : le 26/02/16 à 11:08:11
Par Fantômette : le 26/02/16 à 11:19:33
Dire merci | Merci Cowboy T'as vu nous aussi on a du soleil .... parfois |
Par lonestarranchcowboy : le 26/02/16 à 11:20:41
Dire merci | ouai dis donc j'en suis presque jaloux, nous on en a pas eu depuis quelques jours |
Par Fantômette : le 26/02/16 à 11:30:43
Dire merci | Ptdr mon collegue vient de debarquer ds mon bureau avc son gamin qui doit avoir 6 mois. Il me dit "je dois aller sur un chantier la tu t'en occupes?" En me tendant le gosse. Je l'ai regarde comme ca "heu non non j'en veux pas moi" Je lui ai propose ds le mettre ds le panier avc mon chien Du coup il est parti avc Dc bon j'espere que ton reve etait pas premonitoire dakapo74 parce qu'on est mal |
Par lonestarranchcowboy : le 26/02/16 à 11:32:36
Dire merci | mais ton collègue , pas gêné |
Par elphe : le 26/02/16 à 11:33:20
Par Fantômette : le 26/02/16 à 11:33:52
Dire merci | Je pense qu'il deconnait..... Enfin j'espere |
Par lonestarranchcowboy : le 26/02/16 à 11:35:09
Dire merci | oui mais toi, est-ce que tu déconnais quand tu parlais de le mettre avec le chien |
Par Fantômette : le 26/02/16 à 11:38:34
Dire merci | Non Remarque il s'en serait mieux occupe que moi |
Par Vanessa14 : le 26/02/16 à 14:58:00
Dire merci | vivement J-5 !! trop bien j'ai hâte aussi pour toi ! Et oui c'est carrement plus agréable en ce moment soleil (même si sa caille) et jours qui rallonge , bientôt le printemps !!! trop cool |
Par sheytana : le 26/02/16 à 15:10:29
Dire merci | Mais il est ouf le collègue, beurk Je lui aurais répondu pareil, et puis quoi encore |
Par Fantômette : le 26/02/16 à 15:36:28
Dire merci | vanessa14 oui j'ai trop hate sheytana non mais c'est clair !! Je pense qu'il me proposera plus la pr le coup Non mais deja que je veux pas de gamins a moi c'est pas pour me coltiner ceux des autres |
Par sheytana : le 26/02/16 à 17:03:10
Dire merci | C'est ça... Et puis genre t'es une femme, donc forcément t'as rien d'autre à foutre que faire la nounou quoi |
Par Dakapo74 : le 29/02/16 à 09:02:32
Dire merci | Mouhahaha ! C'est ce qu'on nous dit à nous : de mon côté et du sien on a des petits neveux et nièces et nous encore rien. "Ah bah on pourra vous les laisser pour qu'on puisse partir en week-end" Ah bah nan désolé, si j'ai pas de gosse c'est justement pour pouvoir faire des trucs le week-end, t'en a fait t'assumes et le jour où j'en ferais s'assumerait Ca me fait plaisir de les garder pour dépanner quand ils sont coincés mais pour qu'ils partent en week-end nan Ou encore la semaine je pars le matin avant 7h pour le travail et avec le cheval, je rentre en général au mieux à 19h mais au moins 3 fois par semaine à 21h ; donc t'as la réflexion "ah bah heureusement que t'as pas d'enfant. Parce que avec hein..." Bah oui, c'est justement parce que je n'ai pas d'enfant que je me permet ça . Le jour où j'en aurais je ne le ferais plus... Bref les gens m'énervent Et sinon moi je ne reviens plus tant que tu nous auras pas dit |
Par elphe : le 29/02/16 à 09:30:31
Dire merci1 | dakapo74 je plussoie .... les gens m'énervent aussi là dessus ils sont chiants! comme s'ils étaient jaloux car nous on peut faire des choses |
Par Fantômette : le 29/02/16 à 10:11:03
Dire merci | sheytana non mais c'est clair En plus on est que deux femmes a bosser ds ma boite.... il a mise sur la mauvaise dakapo74 Ouai j'ai les memes horaires que toi et des week-ends bien remplies, j'en profite Et pour l'instant j'ai pas envie de changer de rythme J'hallucine qu'ils essayent de te refiler les gosses pr le week-end Je saurais pas quoi en faire Ici mes amis ont compris au moins, ils me proposent meme pas de tenir leur gamin (et mon mec adore les gosses de tte facon dc c'est lui qui s'y colle ) "Et sinon moi je ne reviens plus tant que tu nous auras pas dit " le chantage quoi !! Bon ok je te le dis mais qu'a toi.... Spoiler
T'y as cru hein Vous saurez bientot ... Plus que 2 dodos
|
Par Fantômette : le 29/02/16 à 13:35:03
Dire merci | Sinon Quiator a change de pension hier, je mettrais les 2-3 photos du demenagement qd on changera de page |
Par Amoureusement : le 29/02/16 à 14:00:23
Dire merci | Fanto qui jouis de tant de suspens! Petite morue va |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous