Donald mon canard
Sujet commencé par : Assimilee - Il y a 3861 réponses à ce sujet, dernière réponse par Assimilee10 personnes suivent ce sujet.
Par Assimilee : le 02/02/16 à 13:30:45
Dire merci | Bonjour, Je fais un poste pour vous présenter Don qui vient de me rejoindre. Je remercie le forum pour le magnifique surnom de Dindon qui lui a été donné avant même que l'achat définitif n'ai été signé Donc pour le résumé il y a presque 2 ans je rencontre un éleveur du coin complètement par hasard. On discute pas mal et son optique d'élevage me plait bien. Je vais fouiner sur FFE compet, et il se trouve qu'une de ses juments a une production qui me plait vraiment bien dans l'idée: bon chevaux d'amateur. Du coup, il y a quasi 1 an, je retourne le voir et je vois Don et Drakkar, il ne me tappe pas plus dans l'œil que ca, mais je retourne le voir avec tylia pour qu'il me le montre en mouvement. Immédiatement il me tape beaucoup plus dans l'œil. Il a l'air très gentil et il se tient quand même mieux qu'en liberté en mode traine savate. Du coup en mai je fais la réservation pour Don: Depuis il reste au pré sans rien faire et hier il a passé la visite véto et est maintenant vraiment à moi P1 - CR de la VA P2 - Première sortie P5/6 - Arrivée dans la nouvelle pension P7 - Visite de Sheyt et cicitt, permière fois monté P12 - Vidéo saut en liberté P13 - Vidéo de notre première séance montée |
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous