Ma bande de poilus :)
Sujet commencé par : Youpi_Banana - Il y a 36 réponses à ce sujet, dernière réponse par Youpi_Banana1 personne suit ce sujet
Par Youpi_Banana : le 08/08/16 à 17:52:21
Dire merci | Salut, Salut ! Ça y est je me lance et je fais enfin un post sur ma bande de mollusques ! Je vous présente donc les poilus en question ![]() Tout d'abord la première arrivée, Upala du Turel dite "Youpi", ponette connemara-hispano-arabe de 2008 ![]() ![]() ![]() Suivie par ma Gaïa, berger australien du Turel aussi, née en 2011 ![]() ![]() ![]() Ensuite viens ma grosse dondon Ambre, trait breton-comtois de 2010 ![]() ![]() Puis encore un du Turel, Celebrity dit "Titi" né en 2012, arabo-merens-baleine ![]() ![]() ![]() Et là attention on ne se moque pas mais j'ai un faible pour les noms débile/bizarre donc ... Double Trèfle Dorée dite "BB Trèfle", fille de ma Youpi et de Shamrock (Co), née en 2013 ![]() ![]() ![]() Et pour finir Fairy Tale, fils de Youpi et Sand Storm Angel Pah, né en 215 ![]() ![]() Voilà pour la présentation ![]() |
Messages 1 à 36, Page : 1
Par Youpi_Banana : le 08/08/16 à 17:53:56
Dire merci | Pour ceux et celles qui suivent le post de horselover, Youpi est la fille de Double et la petite fille par le père de Lumineuse ![]() ![]() Et Celebrity est le fils de Becky ! ![]() |
Par Youpi_Banana : le 08/08/16 à 17:54:51
Dire merci | Allez une petite photo pour tous les amoureux de Loki le chien de Loustix qui est amoureux de ma Gaïa (amour souvent à sens unique ![]() ![]() |
Par Youpi_Banana : le 08/08/16 à 17:55:39
Dire merci | Hier première douche avec shampoing et rafraîchissement de la coupe pour Titi ! Comme à son habitude (à par pour les pieds ![]() Petite photo du jeune homme après sa séance de torture ![]() ![]() |
Par horselover : le 08/08/16 à 18:07:18
Dire merci | ça t'étonnerait si je disais que j'ai un gros faible pour Youpi, Titi et Fairy (les trois qui finissent en "iiiiii" en fait) ?? ![]() |
Par Youpi_Banana : le 08/08/16 à 18:11:40
Dire merci | Non ça m'étonnerait pas ![]() Je trouve que Youpi ressemble de plus en plus à Doudou ![]() ![]() Titi montre enfin qu'il est le fils de Becky, il y a encore quelques mois c'était une crevette tardive mais la il nous a montré son bidon héréditaire ![]() Pour Fairy c'est le portrait de son père (la robe en moins) ! |
Par Loustix : le 08/08/16 à 19:36:34
Dire merci | Ahhhh cool un post ! ![]() Purée la douche ça y'est ! Il est tout beau tout propre... ![]() Un jour, un cheval... Le tour de qui demain ? ![]() |
Par Loustix : le 08/08/16 à 20:11:37
Dire merci | Ah oui faut finir ses pieds à petitou ! ![]() |
Par Youpi_Banana : le 08/08/16 à 21:01:31
Dire merci | Et oui faut finir ... ![]() Ben hier donc j'ai sorti Titi pour la douche et la coiffure ![]() Et Ambre pour une retouche coiffure aussi ! Je me tâte même a lui garder la brosse je trouve que ça lui va bien ![]() Elle en a profiter pour me démontrer le pied avec écrasement et demi tour sur le gros orteil ... Pas le temps de finir d'enlever la chaussette qu'il était déjà noir ... ![]() Avant hier j'ai sorti BB trèfle jusqu'à l'écurie pour un seau de grain et Youpi pour un shampoing ![]() Tu vois, j'écoute ma coach de motivation ![]() ![]() |
Par Canaille : le 08/08/16 à 21:33:54
Dire merci | je suis fan de Fairy Tale, il est magnifique !!! ![]() |
Par Loustix : le 08/08/16 à 22:33:28
Dire merci | Moi j'aime bien la brosse sur la grosse ! ![]() Ouais on va finir les pieds de Titi et tu me motives pas avec ce que tu racontes sur Ambre ! ![]() |
Par titane : le 08/08/16 à 23:09:47
Dire merci | Fairy ![]() |
Par Youpi_Banana : le 09/08/16 à 02:49:02
Dire merci | Oui Loustix Ambre va être sportive ! Met pas de tong avec elle ![]() Merci pour Fairy ! ( il est à vendre au fait ![]() |
Par Canaille : le 09/08/16 à 12:24:14
Dire merci | Malheureuse pourquoi tu me dis que Fairy est à vendre... ![]() Rassure moi tu es dans le sud non ? |
Par Youpi_Banana : le 09/08/16 à 16:38:10
Dire merci | Oui en région Toulousaine, ça te rassure ? ![]() |
Par Canaille : le 09/08/16 à 21:01:58
Dire merci | Oui un peu... Au moins aucun risque de le croiser par erreur ![]() Et puis j'ai pas assez de place à la maison pour le moment ![]() |
Par Youpi_Banana : le 10/08/16 à 02:41:47
Dire merci | Tu m'étonne Canaille ! On a toujours manque de place et de budget ![]() |
Par Youpi_Banana : le 14/08/16 à 19:03:44
Dire merci | Hier Loustix est venu avec son APN pour me prendre des photos ! Dans un premier temps on a changé Fairy de pré pour le mettre dans celui d'à côté où il n'y a que des mecs car le jeune homme aimerait faire des petiots avec la grosse Ambre ![]() On c'est dit qu'il y aurait du mouvement et donc de belles photos à faire et .... en fait non ... ça a un peu trotté mais rien de plus ! Et pour couronner le tout Fairy s'est dit que de se déplacer comme un lama lui ferais esquiver les photos et il a gagné ![]() On a enchaîné avec Ambre et la je suis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je vous met donc quelques photos mais que c'est dur de choisir !!! Rencontre avec le petit Gadoue de Loustix ![]() Puis avec son Loki ![]() ![]() ![]() ![]() Un oeil ![]() ![]() J'en profite pour faire des bétises ! En même temps c'est la seule des poilus avec laquelle je peut me mettre ces acrobaties ![]() ![]() 2 petites avec Gaïa qui n'accepte de poser que avec Ambre ! Les autres poneys font trop peur ![]() ![]() ![]() Et pour finir le bisou devant le couché de soleil ![]() ![]() Voili voilou ! Encore merci Loustix ! |
Par nélimiha : le 14/08/16 à 20:22:22
Dire merci | chouettes photos ![]() ![]() Mais dans l'histoire, tu les monte un peu ou pas du tout ? loustix du coup, rien à voir avec la comtoise que tu as au boulot ![]() |
Par Loustix : le 14/08/16 à 21:29:40
Dire merci | De rien pour les photos Youpi_Banana ! ![]() Et non nelimiha rien à voir... D'ailleurs "la mienne" ressemble à un shetland à côté de son brontosaure ! ![]() |
Par Youpi_Banana : le 14/08/16 à 21:36:18
Dire merci | Ah LA question ![]() Il n'y a que Youpi de débourré, j n'est jamais fait de travail particulier avec elle, que de la balade et une fête médiévale ![]() Je commence tout juste le travail à pied avec Ambre, même si je suis déjà monté dessus 2-3 fois comme ça pour voir ![]() Titi n'est, selon moi pas près physiquement; et pour BB trèfle elle a tout juste 3 ans donc je lui laisse encore du temps ! Donc je vais remonter Youpi bientôt et commencer avec Ambre doucement ![]() |
Par nélimiha : le 15/08/16 à 10:18:29
Dire merci | t'inquiète, t'aurais eu le droit de pas les monter hein ![]() Même si Ambre doit être pas mal en balade je pense ![]() loustix c'est vrai que je me disais "tiens, la comtoise à vachement pris en masse" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par Loustix : le 15/08/16 à 13:09:26
Dire merci | C'est un monstre à côté ! ![]() |
Par Youpi_Banana : le 15/08/16 à 16:23:15
Dire merci | Oh oui je sais nelimiha ! Et j'avoue que j'attends mes premières balade avec Ambre avec impatience ! ![]() Pour Tina la comtoise que monte loustix , il n'y a rien à voir ! elle ressemble à un shet à côté ![]() |
Par sheytana : le 15/08/16 à 20:41:26
Dire merci | La dernière photo est WAW ![]() Chouette d'avoir une nouvelle troupe à suivre ici ![]() |
Par Youpi_Banana : le 16/08/16 à 02:52:58
Dire merci | Merci sheytana ![]() Je pense la faire agrandir celle là ![]() |
Par Loustix : le 16/08/16 à 07:34:53
Dire merci | Si c'est le cas dis le moi que je t'envoi la version originale et pas facebook ! ![]() |
Par horselover : le 16/08/16 à 11:25:32
Dire merci | Superbes photos ![]() |
Par horselover : le 16/08/16 à 11:26:22
Dire merci | PS et moi aussi je trouve que la brosse va très bien à Ambre ![]() |
Par Youpi_Banana : le 16/08/16 à 16:59:29
Dire merci | Merci horselover ![]() Oui loustix j'allais te la demander un de ces quatre ![]() ![]() |
Par Loustix : le 16/08/16 à 17:20:54
Dire merci | Je peux te donner l'original et te photoshoper la clotûre... C'est le premier truc qu'a dit mon chéri en voyant la photo... Du coup je lui dirais de le faire tient ! ![]() |
Par Youpi_Banana : le 16/08/16 à 19:08:30
Dire merci | Génial ! Tu as raison met le à contribution ![]() |
Par Lou Ann58 : le 20/08/16 à 11:59:28
Dire merci | Super toute cette petite troupe ! ![]() ![]() |
Par fedaia : le 20/08/16 à 13:49:37
Dire merci | Jolie troupe! Beaux chevaux! Les photos d'Ambre sont juste wahouuuuu!!!!! ![]() |
Par Youpi_Banana : le 21/08/16 à 20:13:17
Dire merci | Merci lou ann58 ![]() Oui ça fait du monde ! J'ai un léger problème avec la modération ![]() Merci fedaia |
Par Youpi_Banana : le 20/09/16 à 23:23:04
Dire merci | Quelques nouvelles des poilus ! J'ai enfin reposé mes fesses sur Miss Youpi après 2 ans ! ça fait un bien fou ! enfin ... pour moi ! Mademoiselle n'était pas des plus ravie ![]() ![]() Par reprise j'entends qu'on avait fait une balade il y a 2 ans quand elle était en début de gestation pour Fairy et que ça faisait aussi 2 ans que je ne l'avais pas monté ... ![]() ![]() J'ai également posé mon popotin sur Ambre en carrière pour la 1ère fois ! C'est vraiment un fauteuil de rêve ! Aucun soucis avec l’arrêt mais je ne trouve pas le bouton de démarrage ... ![]() On a réessayer la longe, j'avais testé avec elle il y a 2-3 ans et elle se comprenais absolument pas le concept, elle me faisait des pseudo carré ![]() ![]() ![]() Et pour finir, le sortie du petit Fairy ! Après une galère à ne pas pouvoir le sortir de son ancien pré aujourd'hui après 25 min on sort enfin ! Oui car les fils font très très très peur !!! On en a profité pour faire un méga pansage, avec soins des oreilles (merci les moucherons ... ), atelier coiffure et il m'a donné les 4 pieds que j'ai pu lui curer !!! (Ma petite victoire de la journée ! il en faut peut pour être heureux !) Je pense que se sera un très gentil petit cheval, il lui faut un peu de temps pour analyser et comprendre mais une fois que c'est bon c'est acquis ! Résultat un petit seau de grain pour lui montrer qu'on ne lui fait pas que des misères hors du pré et retour avec les copains (non sans mal non plus mais on va y travailler) ! Voilà pour le résumé de ces derniers jours ![]() Et juste avant les quelques photos (de qualité téléphone ...), autre joie de ma semaine ma petite Gaïa nous a accompagné ma cousine et moi en balade hier ! c'est la première fois en 5 ans qu'elle suit et pendant toute la balade en plus donc je suis très contente ![]() |
Par Youpi_Banana : le 20/09/16 à 23:26:17
Dire merci | pour les photos, hier petite balade sur une petite ponette adorable, Pitz ![]() petite photo du haut du dos de Ambre ![]() Et du petit Fairy qui découvrait l'aire de douche ! ![]() voili voilou ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 697) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous