Cadence ma poupée sauvage :)
Sujet commencé par : cadencearamis - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par cadencearamisPar cadencearamis : le 26/04/17 à 14:17:37
![]() ![]() Dire merci | il y a quelques mois j été venue vers vous pour avoir des expériences sur des chevaux qui avais quitter tardivement leurs mère car je récupérer ma jument de quasi 4 ans pas manipuler qui été encore avec maman ! Voici le résultat après quelques mois en photos elle est ok véto ostéo ok ferrure ok dents ok ![]() Débourrage check elle fera une bonne jument de dressage assimile vite reste néanmoins sur l oeil mais trés proche de moi et caline ! A son arrivée ![]() et là maintenant ![]() ![]() ![]() ![]() Encore beaucoup de boulot et encore quelques kilos manquants mais doucement on y arrive |
Messages 1 à 13, Page : 1
Par Oura : le 26/04/17 à 14:56:39
Dire merci | Elle est super jolie ![]() ![]() Elle est avec toi depuis combien de temps ? |
Par cadencearamis : le 26/04/17 à 18:50:49
![]() ![]() Dire merci | Bonsoir merci depuis 6 mois |
Par catimini59 : le 26/04/17 à 19:36:00
Dire merci | Elle est toute mimi ![]() |
Par cadencearamis : le 01/05/17 à 11:47:32
![]() ![]() Dire merci | Merci ![]() |
Par Altaiir : le 01/05/17 à 13:24:20
Dire merci | Toute belle ! |
Par cadencearamis : le 10/05/17 à 21:23:54
![]() ![]() Dire merci | Merci ![]() |
Par Quiche : le 11/05/17 à 21:07:27
Dire merci | Oui je me souviens de ton post! C'est super, elle est magnifique! Vous avez l'air d'avoir progressé rapidement! |
Par horselover : le 11/05/17 à 21:15:22
Dire merci | moi aussi, j'avais suivi ton post (6 mois déjà ? ![]() ![]() |
Par cadencearamis : le 24/05/17 à 10:38:10
![]() ![]() Dire merci | mille merci je suis tellement fier d elle ![]() elle progresse bien pourtant je ne la monte qu une fois par semaine car elle na que 4 ans et pour moi manque encore d état mais elle me régale ![]() elle reste toujours un peu craintive montées photos mais de plus en plus en confiance ![]() elle est très appliquer ( je sais la ma position n est pas top ![]() ![]() ![]() |
Par sheytana : le 24/05/17 à 10:46:00
Dire merci | C'est clair que ça a été vite le débourrage et le boulot monté dis donc, c'est cool ! Par contre c'est du à quoi du coup ses kgs manquants ? |
Par cadencearamis : le 24/05/17 à 20:27:41
![]() ![]() Dire merci | ses kilos manquant ?? Avant que je la prennent le proprio la pensais fourbu elle a eu un gros abcès au pieds droit mais vu qu il pouvais pas l approcher il l a rationner sur la nourriture puis il y a eu la séparation de sa maman et elle été pleine de vers !! du coup je la complète doucement car l osteo soupçonne aussi un petit ulcère du a une grosse infestation de vers ![]() Et le maréchal ma bien confirmer la fourbure légère mais effective donc on y va doucement mais surement ![]() voili voilou ![]() |
Par sheytana : le 24/05/17 à 21:13:50
Dire merci | Ok ![]() ![]() Vous serez superbes quand elle aura repris ![]() |
Par cadencearamis : le 26/06/17 à 11:29:41
![]() ![]() Dire merci | Des nouvelles de ma poupée qui progresse encore et encore elle reprends petit a petit des kilos ![]() ![]() *Elle se tiens de mieux en mieux ![]() ![]() maintenant on commence a sauter ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() fier de ma princesse |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 741) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous