Cadence ma poupée sauvage :)
Sujet commencé par : cadencearamis - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par cadencearamisPar cadencearamis : le 26/04/17 à 14:17:37
Déconnecté Dire merci | il y a quelques mois j été venue vers vous pour avoir des expériences sur des chevaux qui avais quitter tardivement leurs mère car je récupérer ma jument de quasi 4 ans pas manipuler qui été encore avec maman ! Voici le résultat après quelques mois en photos elle est ok véto ostéo ok ferrure ok dents ok Débourrage check elle fera une bonne jument de dressage assimile vite reste néanmoins sur l oeil mais trés proche de moi et caline ! A son arrivée et là maintenant Encore beaucoup de boulot et encore quelques kilos manquants mais doucement on y arrive |
Messages 1 à 13, Page : 1
Par Oura : le 26/04/17 à 14:56:39
Dire merci | Elle est super jolie Elle est avec toi depuis combien de temps ? |
Par cadencearamis : le 26/04/17 à 18:50:49
Déconnecté Dire merci | Bonsoir merci depuis 6 mois |
Par catimini59 : le 26/04/17 à 19:36:00
Dire merci | Elle est toute mimi |
Par cadencearamis : le 01/05/17 à 11:47:32
Déconnecté Dire merci | Merci |
Par Altaiir : le 01/05/17 à 13:24:20
Dire merci | Toute belle ! |
Par cadencearamis : le 10/05/17 à 21:23:54
Déconnecté Dire merci | Merci |
Par Quiche : le 11/05/17 à 21:07:27
Dire merci | Oui je me souviens de ton post! C'est super, elle est magnifique! Vous avez l'air d'avoir progressé rapidement! |
Par horselover : le 11/05/17 à 21:15:22
Dire merci | moi aussi, j'avais suivi ton post (6 mois déjà ? que le temps passe vite !). Comme quiche , je trouve que vous avez fait beaucoup de progrès en peu de temps, bravooo |
Par cadencearamis : le 24/05/17 à 10:38:10
Déconnecté Dire merci | mille merci je suis tellement fier d elle elle progresse bien pourtant je ne la monte qu une fois par semaine car elle na que 4 ans et pour moi manque encore d état mais elle me régale elle reste toujours un peu craintive montées photos mais de plus en plus en confiance elle est très appliquer ( je sais la ma position n est pas top ) |
Par sheytana : le 24/05/17 à 10:46:00
Dire merci | C'est clair que ça a été vite le débourrage et le boulot monté dis donc, c'est cool ! Par contre c'est du à quoi du coup ses kgs manquants ? |
Par cadencearamis : le 24/05/17 à 20:27:41
Déconnecté Dire merci | ses kilos manquant ?? Avant que je la prennent le proprio la pensais fourbu elle a eu un gros abcès au pieds droit mais vu qu il pouvais pas l approcher il l a rationner sur la nourriture puis il y a eu la séparation de sa maman et elle été pleine de vers !! du coup je la complète doucement car l osteo soupçonne aussi un petit ulcère du a une grosse infestation de vers je donne gastro + de havens Et le maréchal ma bien confirmer la fourbure légère mais effective donc on y va doucement mais surement voili voilou |
Par sheytana : le 24/05/17 à 21:13:50
Dire merci | Ok Des zondes alors Vous serez superbes quand elle aura repris |
Par cadencearamis : le 26/06/17 à 11:29:41
Déconnecté Dire merci | Des nouvelles de ma poupée qui progresse encore et encore elle reprends petit a petit des kilos *Elle se tiens de mieux en mieux maintenant on commence a sauter fier de ma princesse |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous