Les beautés de la terre : 1ere gamelle de Jane
Sujet commencé par : pakret - Il y a 2215 réponses à ce sujet, dernière réponse par pakret3 personnes suivent ce sujet.
Par pakret : le 01/05/17 à 09:18:27
Dire merci | j'édite le post d'intro car les photos finissent tjrs par ne plus s'afficher ! En bref, vous suivrez ici les aventures de - Couette-couette la ptite fusée hispano welsh touche à tout - Mimil cruzado de rando - Le vieil Hagrid, mérens hors d’âge, bon pied, bon oeil, et toujours monté occasionnellement - Zizi l’ex poulinière espagnole qui se la coule douce - Doudou apprenti lardon, ancien cheval de mon mec, futur cheval de ma fille - Quelly la plus douce des gentilles ânesse se - Alaska la douce et jolie tâchue - Albert le poney le plus sociable du monde - Jane, le top modèle espagnol - Lesson, le bébé avion de chasse poney - Nightcall la pouliche de Jane - Northern Lights la welsh cob Message édité le 17/12/23 à 21:40 Message édité le 20/10/24 à 17:33 |
Par pakret : le 08/11/24 à 10:09:04
Dire merci | Oui casque obligatoire même à pied Merci pour elle Arwen , le bleu c’est à la base pour Alaska mais j’ai qu’un ensemble de bande alors elles doivent partager . Mais je suis d’accord avec toi ça lui va bien ! |
Par Fantômette : le 08/11/24 à 10:28:08
Dire merci | Albert quel petit chou celui la Les photos de Lesson sont top, elle est tellement canon |
Par takhan : le 08/11/24 à 16:44:40
Dire merci | petit Alberto je me souviens d'une petite vidéo où effectivement il fait le coquin en donnant un petit coup de dos |
Par pakret : le 08/11/24 à 20:03:47
Dire merci | Merci les filles Ce week-end c’est Jane qui part en stage pour la première fois ! Je suis contente de passer un moment exclusif avec elle |
Par Lidanesa : le 08/11/24 à 20:08:17
Déconnecté Dire merci | Je suis fan de Lesson |
Par totoche : le 08/11/24 à 22:12:43
Dire merci | Oh la la la mais quels poneys |
Par pakret : le 11/11/24 à 09:15:51
Dire merci | Hier c’était stage aux éternelle avec kagnotte et sheytana J’avais emmené Jane qui n’était encore jamais sortie de la maison. Elle a super bien embarqué et voyagé. Premier cours, on était dans le manège et la jument était hyper hyper inquiète : peur de son ombre due a l’éclairage, du rideau (paroi du manège) qui bougeait légèrement avec le vent, des lices. Bref mimissicu en plein Paris J’ai eu de la difficulté à faire ce qu’elle sait faire lors de cette première séance!! Elle se réfugiait énormément vers moi. Pr contre 0 défense elle a été hyper mignonne juste ça a révélé des problèmes que je n’avais jamais eu du genre raccourcir sans arrêt le cercle, etc ... Bérangère m’a donné des pistes pour aider, elle a tout de suite compris que la jument avait super peur du lieu, et à la fin de la leçon j’avais récupéré à 80% ma jument normale. Elle a passé 1H à l’attache au van (je crois bien que je ne l’avais jamais attachée avant) Et ensuite dans un box (premiere fois aussi) le temps qu’on mange. Sage et sereine. Bon alors inutile de dire qu’en étant dans le box en face d’Apo elle faisait vraiment petite grosse L’après midi deuxième leçon, à pied toujours. Elle a été royale ! Super attentive bien qu’on était 4 et que les poulains nous regardaient Retour elle a super bien embarqué et voyage Bref trop contente ! Outre le fait que c’était grave cool d’être avec les filles et rencontrer leurs chevaux je suis contente d’avoir emmener mon gros Jeannot. Elle qui est si spéciale je trouve qu’elle a été vraiment chouette et civilisée. Y’a plus qu’à recommencer !! |
Par kagnotte : le 11/11/24 à 10:57:26
Dire merci | Et qu'est ce qu'elle est jolie, une vrai ibérique comme je les aime. Et oui c'était chouette de faire ce stage à plusieurs. |
Par Sidd : le 11/11/24 à 14:35:16
Dire merci | Super, cette expérience ! J'espère qu'il y en aura plein d'autres à suivre. J'adore vos compte-rendus |
Par sheytana : le 11/11/24 à 15:12:24
Dire merci | J'ai pas vu la fin de séance le matin mais elle nous a bien fait rigoler à avoir peur de son ombre, la pauvre bichette Mais elle a été mimi comme tout franchement, pour une toute première sortie c'est super et ça promet pour la suite |
Par pakret : le 12/11/24 à 22:28:12
Dire merci | Merci sidd il y aura probablement une suite ! Hier tout le monde dormait : les pouliches, doudou et Jane Aujourd’hui on a bougé les chevaux de pré car on a encore de l’herbe ! Trop contente d’avoir tous les chevaux dans 15cm d’herbe mi novembre, c’est pas tous les ans comme ça. On a donc fait notre balade en dextre, ils ont été comme toujours, top. Je remarque que couette commence à être vraiment performante à une main! |
Par Maratre : le 12/11/24 à 22:45:12
Par pakret : le 12/11/24 à 22:54:27
Dire merci | Ah et je n’ai pas précisé mais la petite baie couchée c’est Nightcall la fille de Jane et pas Jane même si on pourrait le croire |
Par totoche : le 12/11/24 à 22:55:06
Dire merci | Pfiou ! Ils ne sont pas malheureux ceux-là Et trop bien ce stage pour Jane ! |
Par pakret : le 17/11/24 à 20:20:43
Dire merci | Des News : les gros sont contents d’être dans l’herbe Pour mes vieux ils ont bien dégommé la petite parcelle dans laquelle ils sont mais j’en ai encore deux petites avant de leur ouvrir la grande pour l’hiver, j’espère qu’il n’y aura pas de chute de neige avant! Les pouliches et Alaska vont bien, ma welsh s’est arrachée un bon bout de crinière dieu sait comment, c’est très laid! mais elles se développent bien mes petites N j’ai hâte d’être au printemps pour voir de quoi elles ont l’air à 2 ans…. Mais ça devrait pas être trop degueu Alaska est déjà une barrique alors qu’on est encore à 195 jours du terme. Elles aussi elles ont encore une parcelle à manger avant de rentrer au bercail et boulotter de foin Albert et Quelly sont toujours tous les deux pour l’instant je ne sais pas encore comment j’organise les groupes pour l’hiver, je suis pour l’instant dans le déni de la saison vu que j’ai pas encore commencé le foin Et côté travail je n’ai monté que couette cette semaine, elle était plutôt contente de la situation ! Jane par contre tirait la tronche, chacune son tour. Je sens aussi Lesson en demande de sortir de son pré mais en ce moment à chaque fois que je vais les voir il y a une battue devant/derrière ou à côté de leur parcelle donc j’évite Et la trotteuse est toujours là , les foules ne se soulèvent pas pour elle pour l’instant |
Page : < < | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous