Gandy, Chacha, Lili.- On change de vie!
Sujet commencé par : CaroDadou - Il y a 5288 réponses à ce sujet, dernière réponse par laska3 personnes suivent ce sujet.
Par CaroDadou : le 26/09/17 à 18:06:20
Dire merci | Et bien voilà, c'est avec émotion que je reviens parmi vous, pour vous faire part de mes nouvelles aventures Depuis la mort de ma dernière grosse en 2016, l'idée me taraudait depuis un moment. Avec la consécration du projet de quitter Paris et d'ouvrir notre pension, le rêve devenait enfin possible... Alors j'ai commencé à écumer les petites annonces, les sites divers, à éplucher à regarder... Et puis, et puis rien. J'en trouvais qui me plaisaient bien, qui correspondaient à mes "critères" (si tant est que j'en ai vraiment, en fait) mais le fait de choisir comme ça, un peu sur catalogue me bloquait. Je n'ai jamais choisi mes animaux, aucuns. Ils sont tous arrivés par le fruit du hasard, ni vraiment un choix ni vraiment voulus en fait... Et le fait de là précisément devoir choisir mon futur compagnon de vie me perdait. Et puis un jour, je descends dans le sud réaliser plusieurs séances photos chez une cavalière. Et puis on parle cheval évidemment, elle me dit qu'elle a récupéré un poulichon en piteux état chez un marchand de chevaux du coin. Bon, jusque là mon cerveau ne fait pas tilt. Je le vois de loin, un peu maigrichon, tout petit et tout bébé... Un petit jeune ? Hors de question ! Petite mise à jour de 2019... Gandy prend donc 3ans (le machin blanc aux tâches dégueux, genre il est sale mais en fait non c'est naturel ) Kinshasa prend 21ans cette année, égale à elle même une force de la nature et une crème ! Et et et... Thaïs ! Qui nous a rejoint le 11 juin donc... Petite présentation page 28 Message édité le 28/09/21 à 20:20 Message édité le 01/09/22 à 11:54 Message édité le 28/10/23 à 18:25 |
Par Arwen73310 : le 21/09/24 à 19:02:44
Dire merci | Plein de pensées pour toutes tes pertes .... Difficile quand ça s'enchaîne, je compatis pour avoir vécu pareil en 2023. |
Par Maratre : le 21/09/24 à 19:13:13
Dire merci | Coucou caro ! Ça fait plaisir de te voir sur le forum même si c'est pour annoncer plein de départs. C'est chouette que tu remontes ta lili . |
Par Juliie : le 21/09/24 à 19:17:33
Dire merci | J’avais vu sur fb pour Chacha Elle avait quel âge? Courage pour toutes ses pertes.. C’est top que tu remontes ta grise C’est top d’être si proche de la plage! |
Par K.Zel : le 21/09/24 à 19:38:35
Dire merci | Je te renouvelle tout mon soutien pour la belle Chacha Je suis vraiment content de tout ce que tu peux faire avec Lili maintenant |
Par takhan : le 21/09/24 à 21:05:20
Dire merci | J'avais vu sur Facebook pour la grande Chacha En tout cas je suis heureuse de te revoir ici |
Par nélimiha1bis : le 23/09/24 à 10:39:59
Dire merci | Navrée pour Chacha elle a eu une très chouette fin de vie avec toi Contente de voir quelques images de Lili |
Par Erzebeth : le 23/09/24 à 16:36:10
Dire merci | Au revoir Chacha... Tu lui as offert une belle retraite, c'est déjà énorme. C'est étrange la façon dont parfois, des passations se font entre eux... le déclic avec Lili qui semble arriver juste après, c'est quelque chose... mais je suis contente pour toi. |
Par laska : le 23/09/24 à 23:22:03
Dire merci | Courage |
Page : < < | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous