Des années d'absence ; six saisons plus tard..
Sujet commencé par : OceanxIndien - Il y a 46 réponses à ce sujet, dernière réponse par OceanxIndien1 personne suit ce sujet
Par OceanxIndien : le 02/11/17 à 20:25:37
Dire merci1 | Bonjour à tous ! Absente depuis de longues années maintenant, je souhaitais vous partager nos dernières nouvelles pour ceux qui se souviennent de nous... Mes chevaux ont donc pratiqué le spectacle en amateur jusqu'à l'an dernier. Un heureux hasard m'a permit de vivre une saison en tant que professionnelle à la fauconnerie du zoo d'Amnéville.. et j'ai donc dû choisir de dissoudre notre troupe, So-Na-Kih Spectacle équestre, et de mettre en retraite anticipée les gros qui ont désormais presque 20 et 16 ans. Les emmener au zoo, en box, à travailler tous les jours pendant neuf mois n'était pas envisageable par respect pour tout ce qu'ils m'ont donné. Alors voilà ils coulent une retraite heureuse faite de grandes balades et de quelques séances en carrière avec moi ou ma jeune dp qui apprends à leurs côtés. Ils ne s'en portent vraiment pas mal 😍 Je vous joint quelques photos du zoo et de mes papys sI j'y arrive car je suis sur téléphone ... Et mes petits papys d'amours |
Par Altaiir : le 18/12/17 à 09:26:28
Dire merci | Je découvre ce post, c'est juste splendide tout ce que tu fais, et les oiseaux, wouawww et super bonne nouvelle !!! |
Par OceanxIndien : le 18/12/17 à 12:46:26
Dire merci | Merci tous |
Par lutine88 : le 18/12/17 à 23:16:46
Dire merci | Une expérience de fou qui s'annonce !! Les photos sont très très belles. |
Par lonestarranchcowboy : le 19/12/17 à 10:16:42
Dire merci | superbe topic, et trop bien pour le Puy c'est la classe |
Par Fantômette : le 19/12/17 à 10:25:57
Dire merci | Super nouvelle ! Felicitations ! |
Par OceanxIndien : le 19/12/17 à 11:25:18
Dire merci | Merci ! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous