Chuckberry - Ken et Chuck obstacle -
Sujet commencé par : nélimiha1bis - Il y a 7055 réponses à ce sujet, dernière réponse par jrsrosey12 personnes suivent ce sujet.
Par nélimiha1bis : le 15/11/17 à 10:57:03
Dire merci | - Mise à jour 2024 ![]() Le 29 Décembre 2016, Chuckberry me rejoignait pour une aventure finalement très inattendue. Je l'achetais pour réaliser mes rêves de concours complet, et lui me rejoignait pour m'apprendre la vie et à devenir une meilleure version de moi même. Ont suivi, en juin 2020, Désirée suitée de Kentucky afin d'envisager le début d'une autre aventure : l'élevage amateur . Chuckberry, Etalon Connemara PP de 12 ans ![]() Désirée, jument Connemara PP de 11 ans, plein de Chuck pour 2024 ![]() et Kentucky, OC de 3 ans, fils de Désirée ![]() Le ptit dernier né Ose d'Arcane (Décédé) , premier poulain mâle par Chuck x Desirée. Né le 29/04/2024 C'est le propre frère de Lucide d'Arcane qui a été vendue en 2021 et Matcha d'Arcane née en 2022. Il est également le demi frère de Major Tom d'Arcane et Nakara d'Arcane vendue à totoche. ![]() Fleurose des Chaumes, poulinière SF (confiée) ![]() Et nos colocs sans qui cette grande aventure ne serait pas possible ! Son grand pote, Cadence ![]() Et le duo inséparable : Ittawa ![]() et Bérénice ![]() Sans oublier, mon fidèle Boubou, le boubz, Habou de son vrai nom ! Labra qui va sur ses 12 ans ! ![]() Message édité le 14/04/25 à 13:27 |
Par nélimiha1bis : le 09/04/25 à 09:48:40
Dire merci | takhan oui globalement c'est toujours assez subtile les moments ou on se chiffonne tous les deux. Et puis tu sais, moi je suis plutot du genre à subir le truc en agissant généralement pas franchement, du coup, ça donne un truc mi figue mi raisin ou tu sais même pas trop ce qu'il se passe vu de l'extérieur. ![]() ![]() ![]() Il est à jour ostéo oui, la dernière fois qu'il l'a vu c'était en decembre mais depuis il a pu effectivement se foutre de travers, d'autant que les potes au pré le provoquent assez souvent, donc il finit par consentir à "jouer" sauf que in fine, c'est lui qui se paye les coups de pieds ![]() ![]() ![]() Il a eu sa séance shiatsu annuelle là, mais il reverra de toute manière l'ostéo prochainement. Faut juste trouver le bon timming avec les saillies car clairement, il ramasse aussi pas mal à ce moment, donc globalement, ostéo avant saillie c'est souvent un peu de l'argent jeté par les fenêtres. Généralement, il a encore 2 et 3 séances ostéo par an, une ou deux après les saillies et une dans l'hiver plutot en mode "check up". Mais bon, tu vois, dimanche en cours ça s'est super bien passé pourtant, on a attaqué des choses plus dures pour lui dans le galop MAIS ma prof l'a pris un coup avant moi, et je pense qu'il supporte de moins en moins quand c'est pas clair. Et comme bien souvent, je suis pas précise il m'envoit chier ![]() ![]() lony ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par irisetquiara39 : le 13/04/25 à 21:43:22
Dire merci | Il va falloir être plus claire alors ![]() |
Par nélimiha1bis : le 14/04/25 à 13:23:22
Dire merci | Hello tout le monde ! Après deux jours de gastro vendredi et samedi, j'ai finalement pu quand même emmener les deux gars sauter chez mon amie qui donne des cours à A. la DP de Chuck. On a donc chargé Chuck et Ken, Chuck fera un cours collectif à deux avec A et Ken sera monté ensuite par mon amie pour voir un peu ce que ça donne à l'obstacle ! Ils ont été méga sages, c'était la toute première sortie hors maison et monté pour Ken ![]() ![]() Donc petit Ken patiente gentiment dans la stalle de pansage pendant de A et Chuck bossent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par nélimiha1bis : le 14/04/25 à 13:27:10
Dire merci | Ensuite, au tour de Ken ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Le meilleur pour la fin ![]() ![]() |
Par Maratre : le 14/04/25 à 13:34:56
Dire merci | Extra Ken , il a l'air vraiment super ! ![]() Et on voit bien son cul plus haut dans le van. |
Par kagnotte : le 14/04/25 à 14:08:28
Dire merci | Au top tous les 2 ![]() |
Par sheytana : le 14/04/25 à 14:12:43
Dire merci | C'est top ! |
Par K.Zel : le 14/04/25 à 14:31:41
Dire merci | Super Ken ![]() |
Par Arwen73310 : le 14/04/25 à 14:58:10
Dire merci | Génial!!! Super à l'aise Ken!!! |
Par Fantômette : le 14/04/25 à 15:36:26
Dire merci | Ken est tellement chouette ![]() ![]() |
Par Erzebeth : le 14/04/25 à 15:56:15
Dire merci | Ils sont top tous les deux! ![]() |
Par Lony : le 14/04/25 à 19:09:47
Dire merci | Ken ![]() |
Par nélimiha1bis : le 15/04/25 à 09:46:30
Dire merci | maratre je me suis fait exactement la même reflexion en les voyant cote à cote dans le van ![]() Faudrait que je compile et que je vous charge les vidéos car elles sont chouettes ![]() |
Par stephy92 : le 15/04/25 à 10:10:44
Dire merci | toujours aussi fan de Ken ![]() |
Par jrsrosey : le 15/04/25 à 10:11:44
Dire merci | il est vraiment chouette ce Ken. |
Page : < < | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 715) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous