Chuckberry - Apres la pluie, le beau temps ? -
Sujet commencé par : nélimiha1bis - Il y a 6832 réponses à ce sujet, dernière réponse par Assimilee12 personnes suivent ce sujet.
Par nélimiha1bis : le 15/11/17 à 10:57:03
Dire merci | - Mise à jour 2024 - Le 29 Décembre 2016, Chuckberry me rejoignait pour une aventure finalement très inattendue. Je l'achetais pour réaliser mes rêves de concours complet, et lui me rejoignait pour m'apprendre la vie et à devenir une meilleure version de moi même. Ont suivi, en juin 2020, Désirée suitée de Kentucky afin d'envisager le début d'une autre aventure : l'élevage amateur . Chuckberry, Etalon Connemara PP de 12 ans Désirée, jument Connemara PP de 11 ans, plein de Chuck pour 2024 et Kentucky, OC de 3 ans, fils de Désirée Le ptit dernier né Ose d'Arcane (Décédé) , premier poulain mâle par Chuck x Desirée. Né le 29/04/2024 C'est le propre frère de Lucide d'Arcane qui a été vendue en 2021 et Matcha d'Arcane née en 2022. Il est également le demi frère de Major Tom d'Arcane et Nakara d'Arcane vendue à totoche. Fleurose des Chaumes, poulinière SF (confiée) Et nos 5 colocs sans qui cette grande aventure ne serait pas possible ! Il y a d'abord Nano Son grand pote, Cadence Et le duo inséparable : Ittawa et Bérénice Et la petite dernière, Lovely Sans oublier, mon fidèle Boubou, le boubz, Habou de son vrai nom ! Labra qui va sur ses 12 ans ! Message édité le 20/01/25 à 10:49 |
Messages 2681 à 2720, Page : < < | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 > >
Par jaina1 : le 04/07/19 à 22:23:50
Dire merci | S'il s'agit de changer de... |
Par jaina1 : le 04/07/19 à 22:24:52
Dire merci | ... page pour avoir les photos, voilà c'est fait !! Message édité le 04/07/19 à 22:25 |
Par nélimiha1bis : le 04/07/19 à 22:27:57
Dire merci | j'en met quelques unes ce soir, le reste demain Avec ma super copine que j'aime Avec mes deux copines que j'aime folete |
Par jaina1 : le 04/07/19 à 22:43:32
Dire merci | Super chouette Ça fait des beaux souvenirs !!! Belle confiance celle où tu es couchée à ses pieds sur la plage ! Moi j'étais simplement à genoux à son antérieur et il m'a ravagé la belle robe longue et ecrabouillé le pied 😂(heureusement sous la robe j'etais en bottes de cheval parce ça ne se voyait pas...) |
Par Juliie : le 04/07/19 à 22:44:22
Dire merci | Ohlala ça fait rêver C’est trop beau, ça devait être tellement génial J’hesitais a faire un stage avec Adrien Berne! Mais je t’enverrai un mp pour en discuter peut être! Ça sera plus simple |
Par K.Zel : le 05/07/19 à 00:49:40
Dire merci | Tiens j'ai failli assister à la Tack Room en juin en Belgique, ça ma paraissait super intéressant, et ça confirme là (je serais allé en piéton, hein ^^) Quant aux photos, elles sont vraiment superbes ! Et je suis vraiment très content pour toi que tu aies pu passer un si bon moment. |
Par Amoureusement : le 05/07/19 à 07:14:40
Dire merci | ces 6 jours !!! Et ahhhh Tasmin... Losteo qui a suivi Avane depuis tout bébé. Qui m'a aidé à la bosser à pied quand elle sortait de reeduc... Qui était assez frappé pour venir traiter Avane avec une osteo humaine... A 4 mains... Elle est top Et eugenie... Qui s'est arraché les cheveux pour seller Avane Une époque si lointaine ! |
Par Melek : le 05/07/19 à 07:58:57
Par nélimiha1bis : le 05/07/19 à 08:28:45
Dire merci | ln345 Oui franchement les masterclass je conseille vraiment !! Pour une première, j'ai trouvé que c'était au top, alors j'imagine très bien la qualité après une ou deux sessions J'ai vraiment rencontré des gens exceptionnels Et ravi de lire que mon périple te donne envie de reprendre les tiens C'est tout ce que je souhaite en vous partageant mes expériences jaina1 Franchement, c'est plus que des beaux souvenirs On était un peu en mode shlag, y'a que folete qui a pensé à prendre la robe, mais bon, faut dire que ça nous représente très bien la désorganisation juliie pas de soucis si tu veux parler d'Adrien c'est vraiment un gars en or, je veux vraiment reprendre des cours avec lui dès la rentrée k.zel je ne peux que t'encourager à participer aux sessions de l'année pro !! Surtout qu'il y aura très probablement du beau monde Merci pour ton message, tu es vraiment quelqu'un de bienveillant amoureusement ouais, franchement, gros gros coup de coeur pour Tasmin une nana en or massif Aller, je termine ma série de photos My god celle ci elle va finir dans mon salon Bon bah, j'ai l'air heureuse On s'amuse !!! (à noter que j'ai quand même failli voler tellement l'animal s'est pris au jeu ) |
Par nélimiha1bis : le 05/07/19 à 08:30:11
Dire merci | et en cordelette |
Par oumicalin : le 05/07/19 à 08:52:56
Dire merci | ah non mais là je fonds sur tes photos de pro celle qui va finir dans ton salon wouah !!!!!!!!! tellement magnifique ! |
Par Assimilee : le 05/07/19 à 09:57:55
Dire merci | Elles sont génial les photos je suis super fan |
Par CaroDadou : le 05/07/19 à 09:59:57
Dire merci | Et ben, que d'émotions ton séjour ! En tout cas j'ai vibré par procuration en te lisant, et les photos parlent d'elles même, en plus d'être magnifiques (vous et les photos) ça se voit que c'était que du pur bonheur pour toi c'est génial ! |
Par arwen73100 : le 05/07/19 à 10:06:25
Dire merci | Whaou ! Que dire de plus |
Par lapatateuh : le 05/07/19 à 10:29:26
Dire merci | Vraiment au top ces photos. |
Par Cocktail_jet : le 05/07/19 à 10:39:51
Dire merci | Magnifiques photos, on sent des chevaux tellement bien dans leurs sabots pour donner tout ca...bravo |
Par lutine88 : le 05/07/19 à 10:46:22
Dire merci | Le reste des photos est canon... De magnifiques souvenirs ! |
Par nélimiha1bis : le 05/07/19 à 11:17:00
Dire merci | cocktail_jet ce qui est sur, c'est que la plage ça ne les a pas DU TOUT stressé aller j'en remet une petite couche et après j'arrête avec les photos plage celle ci c'est pour le fun vu ma tronche pour dire que je pouvais bien faire l'andouille le poney s'en foutait royal Il adore l'eau salée |
Par camboui21 : le 05/07/19 à 11:20:27
Dire merci | Magnifique ces photos, je l'aime adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee et je suis jalouse moi aussi je veux aller baigner Zouzou et avoir de belles photos!! Bon sinon Eugénie et Tasmin elles suivent Zouzou depuis que je l'ai donc ça fait 8 ans.. enfin maintenant qu'eugénie n'est plus dans le coin et que Zouzou est grand on ne la voit plus bcp ! Mais Tasmin est encore venue il y a 2 semaines.. une nana en or vraiment. elle est d'une patience sans faille, et un boulot génial. et Adrien est effectivement très gentil bref ça devait être une super expérience |
Par stephy92 : le 05/07/19 à 13:58:52
Dire merci | quelle belle expérience et quelles jolies photos |
Par kirikou : le 05/07/19 à 19:19:11
Dire merci | Les photos sont superbes, de part la qualité mais surtout de par le bonheur qui en ressort |
Par oumicalin : le 06/07/19 à 11:39:11
Dire merci | +100000 avec kirikou |
Par nélimiha1bis : le 06/07/19 à 12:16:26
Dire merci | camboui21 olala oui je suis d'accord pour Tasmin d'ailleurs, il est prévu qu'on la revoie en septembre si tout va bien, pour nous fitter une selle de dress De manière générale, vraiment, toute l'équipe The Tack Room et Ergonomie Equestre et tous les intervenants ont été vraiment au top du top ! Pauline Barbier (D'un Cheval l'Autre) également une nana en or kirikou je dois dire que les photos explicitent vraiment le bonheur absolu dans lequel j'étais j'ai du mal à expliquer avec des mots la connexion que j'ai ressentie avec mon animal ce jour là |
Par Dawa : le 06/07/19 à 12:36:26
Dire merci | c'est superbe et les photos sont magnifiques ! te souviens tu du nom de la plage ou vous étiez ? |
Par nélimiha1bis : le 06/07/19 à 12:49:25
Dire merci | dawa Plage Est des Saintes Maries de la Mer |
Par Bestline : le 06/07/19 à 21:14:16
Dire merci | Vues sur fb, vraiment trop trop trop canons ces photos |
Par azzura42 : le 06/07/19 à 22:20:06
Dire merci | Les photos sont magnifiques, vous formez un très beau couple |
Par toto00789 : le 06/07/19 à 23:23:17
Dire merci | Sublime cette série de photos!!!! Belle complicité bien illustrée |
Par K.Zel : le 07/07/19 à 00:51:51
Dire merci | Voilà, kirikou a parfaitement décrit le sentiment qui s'en dégage. C'est contagieux, ce bonheur |
Par lonestarranchcowboy : le 07/07/19 à 09:23:44
Dire merci | elles sont super belles ces photos |
Par cyanne : le 07/07/19 à 23:49:44
Dire merci | Rhoooo tu dois être tellement contente d avoir des photos aussi belle ! Il est saaaaage ton machin dans l eau moi à chaque fois que j en emmène un se baigner je perds un pied ! |
Par vanou85 : le 08/07/19 à 10:21:27
Dire merci | Les photos sont magnifiques! |
Par dagob26 : le 08/07/19 à 11:49:39
Dire merci | Je ramène mon sous-marin à la surface, magnifiques photos et jalousie extrême sur la complicité ! Mais c'est aussi ton boulot qui paye. Pour la photo de salon, j'aurais opté pour celles où tu es couchée à ses pieds et vous vous regardez. Je trouve que ça reflète encore plus votre complicité |
Par LN345 : le 08/07/19 à 16:11:27
Dire merci | Magnifique le bonheur, l'amour qui se dégagent.. les modèles aussi sont pas mal bravo pour tout ça! |
Par Assimilee : le 08/07/19 à 17:00:43
Dire merci | Pour la photo de salon, j'aurais opté pour celles où tu es couchée à ses pieds et vous vous regardez. Je trouve que ça reflète encore plus votre complicité Je trouve aussi, j'ai imaginé la même photo avec Dodo et moi, il aurait gratter avec son antérieur, m'aurais fracassé le crane, avant de hennir dans tous les sens car il se serait rendu compte qu'il était seule suite à mon décès Donc vraiment votre photo m'a fait une très grande impression par le calme et la complicité qu'elle dégage. |
Par nélimiha1bis : le 09/07/19 à 10:16:15
Dire merci | Merci à tous Effectivement, ces photos sont un super souvenir cyanne j'ai perdu un talon, mais pas à cause du mien Chuck oui, il est hyper tranquille, c'est vraiment un cheval qui est capable de savourer, mais attention, il est aussi capable d'un coup d'un seul de se transformer en furieux si tu dépasse la limite de distance avec une jument par exemple C'est déconcertant parfois d'ailleurs. dagob26 Je suis d'accord avec toi, j'adoooore cette photo et j'avoue qu'elle fait partie de mes préférée, mais je me vois pas trop m'agrandir en maillot de bain dans mon salon Je vous ai mis les photos ici en public, mais parce que le poney est tellement beau que ça occulte un peu le maillot de bain et les ptits bourrelets assimilee il aurait gratter avec son antérieur, m'aurais fracassé le crane, avant de hennir dans tous les sens car il se serait rendu compte qu'il était seule suite à mon décès j'en peux plus, j'ai l'image de Dodo qui te dégomme le crâne et toi en sang gisant sur le sable tandis que dodo hurle tel le vilan petit canard dans le dessin animé En tout cas, c'est touchant de voir que le bonheur de ce moment transparait si bien sur nos photos C'est gniangnian à souhait, mais j'ai vraiment le sentiment d'avoir trouvé ma perle avec ce gris |
Par nélimiha1bis : le 09/07/19 à 10:21:04
Dire merci | assimilee Dodo à 6,46 min (en vrai ce dessin animé à traumatisé mon enfance ) |
Par Le Pex : le 09/07/19 à 10:42:25
Dire merci | Les photos de la plage sont magnifiques, comme ont dit les autres, il en dégage une superbe complicité. J’aime beaucoup le travail que tu as mené, c’est chouette, même si le licol me perturbe un peu (par manque de connaissance). |
Par dagob26 : le 09/07/19 à 10:54:48
Dire merci | Oui j'ai pensé à la même chose mais je te rassure que tu n'as pas de bourrelets Mais si tu y tiens je vote pour celle ci |
Par Assimilee : le 09/07/19 à 11:04:48
Dire merci | je n'ai jamais vu ce dessin animé. Pourtant un truc ou les canards sont des relous avant de devenir sympa, c'était prémonitoire! |
Page : < < | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous