Pour le meilleur, le pire et le WTF!
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 17844 réponses à ce sujet, dernière réponse par Maratre13 personnes suivent ce sujet.
Par sheytana : le 27/10/15 à 15:37:09
Dire merci | Previously in Sheyt's life Message édité le 21/01/25 à 22:59 |
Messages 16481 à 16520, Page : < < | 405 | 406 | 407 | 408 | 409 | 410 | 411 | 412 | 413 | 414 | 415 | 416 | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 > >
Par takhan : le 13/06/24 à 18:50:06
Dire merci | Courage |
Par irisetquiara39 : le 14/06/24 à 16:25:09
Dire merci | Je suis partie aussi... Bon je rêvais de partir seule au bord de la mer sans un poney en vue... La réalité m a rattrapée... Je suis partie avec hommes et enfants en .. Camargue |
Par sheytana : le 05/08/24 à 11:16:38
Dire merci | Les news ici sont pas folichonnes, mais bon j'en donne quand même On devait partir en vacances 4 jours en juillet, mon homme a mis un coup de boost pour finir les clôtures pour les chiens histoire qu'on puisse partir tranquilles... Du coup les chevaux se sont dit que c'était le bon moment de casser les c******* J'ai donc eu les poneys sur la route une fois... Puis 2, avec l'âne qui a pris le pli de démonter les clotures malgré le jus. Il a donc fallu le mettre en pension au box - j'ai hésité à retourner le chercher . Au final les 3 autres se sont retrouvés ensemble puisqu'ils avaient eu l'occasion de faire connaissance sur la route en se barrant à 3km de la maison Depuis on a quand même récupéré l'âne, et ils sont finalement tous ensembles... Et pour l'instant en fait ça se passe plutôt bien. C'est très dur la vie pour eux... Un âne mort ? Ah non, dommage Et les gros... Apo est complètement démusclé, raide et gratteux, il n'a rien foutu depuis avril, j'ai envie de pleurer chaque fois que je le vois mais bon, on fait avec |
Par Erzebeth : le 05/08/24 à 11:19:42
Dire merci | Apo est énorme! Et zut pour la gratte. |
Par EmeraudeElite : le 05/08/24 à 11:25:01
Dire merci | c'est la merde cette année la gratte Chapka n'a jamais été aussi atteinte |
Par Fantômette : le 05/08/24 à 11:26:17
Dire merci | Ah non, dommage Looolll comme t'es Et ben les galères C'est cool si ça se passe bien tous ensemble en tout cas ! J’espère que l’âne va arrêter ses conneries avc les clôtures |
Par sheytana : le 05/08/24 à 11:27:28
Dire merci | Par contre, dans les bonnes nouvelles toutes bêtes, on a réussi à gérer le sénéçon cette année ! On a arraché toutes les semaines dès que ça a commencé à pousser, et au final, ça été suffisant pour ne pas se retrouver dans l'état dans lequel était la maison quand on l'a achetée. C'est un vrai soulagement, car l'an dernier on a passé un sacré long moment à arracher et on a jamais réussi à arriver au bout (on avait même pas fait 1 quart du pré alors qu'on a arraché 3 remorques ...), c'était donc une angoisse très forte pour cette année |
Par sheytana : le 05/08/24 à 11:29:33
Dire merci | erzebeth Et encore il a reperdu, le mois dernier il était encore plus gras qu'Ipnos Je l'avais jamais vu aussi gros et moche Message édité le 05/08/24 à 11:31 |
Par Cocktail_jet : le 05/08/24 à 11:32:00
Dire merci | jamais d'ane dans ma vie.... |
Par EmeraudeElite : le 05/08/24 à 11:32:02
Dire merci | et Ipnos il fait quoi du coup? il est débourré? ou il vit sa meilleur vie de cheval de compagnie? |
Par Cocktail_jet : le 05/08/24 à 11:32:18
Dire merci | comment va ta pouliche ? |
Par sheytana : le 05/08/24 à 11:32:40
Dire merci | emeraudeelite Il fait rien comme tous les autres |
Par dilou : le 05/08/24 à 11:35:15
Dire merci | Pas grave... ce n'est pas en esthètes qu'on aime nos chevaux après tout ! Et il reste quand même beau, de toute façon. Un mal pour un bien, cette évasion massive : ils voulaient te faire comprendre qu'ils seraient très bien ensemble . |
Par EmeraudeElite : le 05/08/24 à 11:36:26
Dire merci | ils pourrait faire un club avec les miens, il n'y a que Chapka qui fait juste des km de chemins |
Par sheytana : le 05/08/24 à 11:36:46
Dire merci1 | cocktail_jet La pouliche est toujours aussi géniale, je suis vraiment vraiment très contente La pouliche, même échappée à 2km de la maison, elle me voit : elle vient au trot mettre sa tête dans le licol. Hier j'ai tenté de lui mettre son premier flymask. Voici mes étapes de désensibilisation pour que ça se passe bien : 1. Mettre le flymask ... Voilà Pourvu que ça dure, mais elle est juste trop mignonne |
Par EmeraudeElite : le 05/08/24 à 11:37:24
Dire merci | extra cette pouliche |
Par sheytana : le 05/08/24 à 11:41:11
Dire merci | dilou Ben le souci avec Apo est un peu au delà de l'esthétique, avec ses problèmes d'arthrose c'est un cheval qui doit travailler régulièrement pour être bien dans sa peau, et là c'est clairement pas le cas En plus au début j'avais un endroit à peu près plat pour le longer, mais vu qu'on a tout rasé là bas pour faire la carrière, ben j'ai plus rien qui fait semblant d'être plat... Résultat la dernière fois il s'est cassé la gueule en longe, les 4 fers en l'air au sens propre Hier je l'ai relongé en testant un autre endroit, pareil il s'est vautré... Le but c'est pas qu'il se fasse mal non plus donc c'est un peu relou Et puis mon MF est une catastrophe, mais j'en trouve pas d'autre, donc en ce moment, moins je le regarde mieux je me porte, parce que ça me bouffe de l'intérieur tout ça |
Par Erzebeth : le 05/08/24 à 11:43:30
Dire merci | Il est quand même beau comme tout ce couillon d'âne! |
Par takhan : le 05/08/24 à 11:45:14
Dire merci | oh punaise ça c'est relou pour Apo je me souviens ta carrière t'avais un problème de flotte non? t'as pu trouver une solu? voyons le positif, la pouliche a l'air top |
Par sheytana : le 05/08/24 à 11:47:16
Dire merci | takhan Pour l'instant rien n'a été fait, la carrière est restée en standby. Il va falloir la drainer, on a trouvé un mec pour le faire. Il doit venir courant août, sauf si mauvaise blague d'ici là |
Par sheytana : le 05/08/24 à 11:54:40
Dire merci | La gueule de la "carrière" en mai, ça n'a pas bougé depuis, juste c'est moins vert et plus sec... |
Par Erzebeth : le 05/08/24 à 11:56:45
Dire merci | Un jour, ce sera bien, on y croit. |
Par kagnotte : le 05/08/24 à 12:20:21
Dire merci | Ces histoires de carrière ça mine. Ici je ne vois pas le bout, les heures de ramassage de cailloux c'est comme si j'avais rien fait. Heureusement t j'ai un petit endroit d'herbe à peu prêt plat, maiq là avec l'herbe sèche ça glisse ++++++++ Donc on balade un peu, mais je ronge mon frein, j'ai vraiment envie de bosser en carrière. Un jour on y arrivera...... |
Par sheytana : le 05/08/24 à 12:24:50
Dire merci | kagnotte Ben disons que toi t'as quand même juste un manège pour longer quoi Même un bout de pré à peu près plat je m'en serais contentée au moins pour garder un minimum syndical d'entretien pour le cheval, mais bon on en est loin ... Là on est en train de démonter notre potager, il est un peu plus plat, j'espérais pouvoir longer dedans mais en fait je crois que ça va être compliqué là aussi vu qu'il y a plein de trous partout Faudra voir s'il veut mieux un pré en pente ou un champ de patates au sens littéral du terme Message édité le 05/08/24 à 12:25 |
Par kagnotte : le 05/08/24 à 12:33:46
Dire merci | Le manège est pas très stable, il faut que je travaille le sol, dur à des endroits et profond à d'autres. Et encore trop de cailloux, chez moi c'est le fil rouge Mais on peut longer au pas et au trop et bosser en main. Là je pense me remettre au longues rênes. Je vais essayer en side avec Vaïna aussi. |
Par sheytana : le 05/08/24 à 12:47:54
Dire merci | C'est relou les cailloux j'en conviens, mais on échange franchement quand tu veux Je veux bien passer des jours à ramasser des cailloux et payer 400€ ma carrière, plutôt que d'avoir mis déjà 12000€ pour juste avoir un trou inutilisable sur mon terrain... |
Par sheytana : le 05/08/24 à 12:49:38
Dire merci | Pour l'herbe sèche qui glisse pas moyen de tondre ? |
Par Maratre : le 05/08/24 à 12:56:36
Dire merci | La pouliche est avec les autres ? Ça se passe bien avec l'âne ? |
Par sheytana : le 05/08/24 à 12:59:50
Dire merci | maratre Oui ils sont tous ensemble, avec l'âne et le mouton. Ils s'entendent tous bien oui. La pouliche fait d'histoires avec personne. |
Par takhan : le 05/08/24 à 13:43:14
Dire merci | rolalala le champ de mines je comprends que ça te mine (sans jeux de mots). Plein de courage. |
Par kagnotte : le 05/08/24 à 23:40:32
Dire merci | Oui c'est sure que ça pourrait être pire. Après la les cailloux il va falloir que je teouve une solution parce que là c'est vraiment inutilisable malgré des heures de ramassage. J'en ai une quantité impossible qui remonte. Mais bon il fait que je sois patiente, mais ça va se compter en mois et en un nombre d'heures de ramassage gigantesque. Pour l'herbe c'est tondu ras, mais là elle est grillée et c'est une vrai patinoire, mais ça va pas durer. Juste que j'ai l'impression de ne jamais en voir le bout er de ne toujours pas pouvoir faire grand chose m. |
Par sheytana : le 06/08/24 à 08:55:29
Dire merci | kagnotte Il faut les mériter ces carrières |
Par kagnotte : le 06/08/24 à 10:05:21
Dire merci | Tu m'etonnes. Pourquoi je suis pas riche pour tout faire faire. |
Par sheytana : le 12/08/24 à 21:01:45
Dire merci | Les puits sont déjà à sec et on a aucun robinet extérieur alimenté sur l'eau de la ville... C'est très sympa de donner à boire en ce moment, d'autant qu'ils vident un abreuvoir par jour... Du coup mon homme a du lancer en avance un chantier qu'on gardait pour plus tard et c'est une belle tannée Toujours dans les cailloux au marteau piqueur c'est très sympa Mais bon j'espère qu'on pourra aller au bout d'au moins un truc provisoire sur lequel on peut brancher un tuyau quoi... |
Par kagnotte : le 12/08/24 à 22:18:46
Dire merci | C'est la galère l'eau, bon courage. |
Par Erzebeth : le 12/08/24 à 22:38:49
Dire merci | Être à sec d'un côté alors que tu as une source au milieu de la carrière... Bon courage en tous cas, ce sera une bonne chose de faite... mais en attendant faut quand même la faire. |
Par sheytana : le 12/08/24 à 22:50:03
Dire merci | Ben là même la carrière n'a plus de flaque Mais oui c'est un peu les boules mais on est pas trop étonnés quand même vu comment les bêtes boivent et la chaleur qu'il fait... Après de toutes façons c'était un chantier à faire quand même parce que descendre la pompe sans le puits chaque jour c'était chiant quand même, c'est quand même vachement plus pratique d'avoir un robinet et un tuyau C'est le genre de trucs que je pensais même pas possible de pas avoir chez soi |
Par Cocktail_jet : le 13/08/24 à 08:44:17
Dire merci | Je compatis même si j’ai pas à me plaindre C’est à là tonne et au tracteur pour moi… Dans mes anciennes écuries ils s’étaient fait chier à passer des tuyaux partout ba laisse tomber ils étaient trop contente après … plus qu à ouvrir le robinet… Moi aussi j’ai ça à faire mais bon…c’est pas pour demain. |
Par dejavu : le 13/08/24 à 09:22:20
Déconnecté Dire merci | Comment faisaient les anciens propriétaires? Car ils ont subi eux aussi plusieurs canicules... |
Par Maratre : le 13/08/24 à 10:10:07
Dire merci | Oui il faut passer des tuyaux un jour où l'autre car l'eau c'est vraiment pénible. |
Page : < < | 405 | 406 | 407 | 408 | 409 | 410 | 411 | 412 | 413 | 414 | 415 | 416 | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 557) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous