Pour le meilleur, le pire et le WTF!
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 20405 réponses à ce sujet, dernière réponse par Sidd13 personnes suivent ce sujet.
Par sheytana : le 27/10/15 à 15:37:09
| Dire merci | Previously in Sheyt's life ![]() ![]() ![]() Message édité le 26/09/25 à 17:39 |
Messages 18721 à 18760, Page : < < | 461 | 462 | 463 | 464 | 465 | 466 | 467 | 468 | 469 | 470 | 471 | 472 | 473 | 474 | 475 | 476 | 477 > >
Par sheytana : le 24/04/25 à 09:33:37
| Dire merci | ![]() Les EED j'ai pas de photos, mais c'était n'imp, dans le genre "EDD ? Non, connait pô" ... Le même genre sur le reculer Quel âne ![]() ![]() Le pas allongé, bof... ![]() ![]() Le galop moyen ça n'existe pas, en tous cas, on ne voit pas la différence d'avec le reste... Avancer les mains sur le tournant, ça bon, ça va. ![]() Le galop-pas à droite il trotte ![]() ![]() ![]() Le galop à gauche, il est tellement pas dedans qu'il manque de se vautrer sur le galop-pas ![]() ![]() Le départ au galop à droite du pas, il fait ENFIN un truc bien... Bon, c'était pas droit derrière, mais c'était bien |
Par sheytana : le 24/04/25 à 09:39:07
| Dire merci | On repasse au trot en M, ça y est il est à peu près enfin dedans !![]() ![]() ![]() Dommage que ce soit juste pour le doubler final Et en plus, je me chie car je m'arrête trop tôt, donc je finis au pas et on s'arrête campé, bien joué ![]() ![]() On termine là dessus, on se paie un super 64,5% forcément, et comme c'est ma seule reprise de la journée, on attend la remise des prix et on se casse. En plus, on m'a volé mon stick entre temps, donc je suis RAVIE, paie ta journée de merde. J'ai même pas envie d'y retourner le lendemain tellement il m'a vidée, mais bon, je me dis que ça peut pas être pire, au moins il aura déjà vu la piste, certes il pleut mais il y aura moins de vent, on essaie de se remonter le moral comme on peut quoi... |
Par Erzebeth : le 24/04/25 à 09:49:45
| Dire merci | Donc ça, c'est pas la reprise où tu as décidé de sourire, hein? |
Par sheytana : le 24/04/25 à 10:06:28
| Dire merci | Le lendemain, la même sous la flotte... Evidemment il s'est bien roulé et sa couverture s'était détachée, il était trempé et plein de boue presque jusque sur les flancs... Bon, tant pis, j'essaie même pas de le panser avant de partir, je transporte en l'état et je doucherai sur place, au point où on est rendus... ![]() On arrive sur place, et le cheval est dans un état d'énervement Pourquoi ? Aucune idée, mais il ne tient pas en place, il arrête pas de secouer la tête dans tous les sens, bref, il est RELOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ![]() Bon ouf, il finit quand même par ressembler à quelque chose après la douche et la préparation interminable... ![]() Je pars relativement confiante pour la détente, puisqu'il a déjà vu la carrière la vieille, et qu'en plus on est 3. Mais je déchante très vite, en fait, à peine dessus au pas il commence à fouailler de la queue, se dandiner, bref il est très mal luné... Je détends au pas mais il est pénible pour tout. Ensuite j'essaie d'attaquer le galop mais il part en coup de dos Une fois... Bon... Deux fois... Euh WTF ? Trois fois... Bon laisse tomber, trotte finalement Une fois n'est pas coutume je détend donc au trot sans avoir longé, tant pis. Je me prends un pile pour passer dans une flaque où il est déjà passé 15 fois parce que bon, pourquoi pas ? Je me prends un deuxième pile parce qu'un mec ouvre un parapluie juste au bord de la carrière, là aussi j'ai faillit passer par dessus ![]() Et puis je finis par réussir à détendre au galop, et là 3ème pile, à cause de ... une flaque encore non mais !!!!!!! Par contre, cette fois j'ai pas fait la connerie de lâcher mon stick, et hors de question de l'avoir en mode limace, donc tu fais chier si tu veux mais tu avances ! Mais il écoute rien, là encore il est pas dans les aides, c'est vraiment relou, et tout sauf du plaisir ![]() Enfin, il faut quand même bien aller dérouler... Cette fois il avance, par contre il écoute rien, c'est con ![]() ![]() Après l'arrêt il repart... au galop... J'essaie de repasser au trot, mais non, lui a décidé d'y rester, et ne passera au trot qu'entre C et H La bonne petite reprise qui commence BIEN !Le trot moyen... ![]() On essaie désespérément de récupérer le cerveau sur les EED... ![]() ![]() Mais en vrai c'est peine perdue il n'y met pas du sien donc on alterne entre trop et pas assez, impossible d'avoir un peu de stabilité ![]() ![]() C'est pas faute d'essayer pourtant ![]() ![]() |
Par sheytana : le 24/04/25 à 10:07:21
| Dire merci | erzebeth Non les deux là c'était plutôt les reprises où j'essayais de réprimer mes envies de meurtres |
Par Erzebeth : le 24/04/25 à 10:19:16
| Dire merci | Ah oui, d'où les grimaces |
Par stephy92 : le 24/04/25 à 10:40:30
| Dire merci | j'avoue qu'on sent bien l'envie d'en faire des lasagnes ![]() |
Par Plush : le 24/04/25 à 10:59:29
| Dire merci | Punaise, j'admire ta persévérance, parce qu'à te lire, c'est vraiment une purge ![]() Vous êtes beaux quand même |
Par nélimiha1bis : le 24/04/25 à 11:13:58
| Dire merci | punaise pareil ... j'admire, car sous la flotte en plus de ça bordel c'est pas agréable ! En tout cas, ça vous met à l'épreuve ces concours ! Mais effectivement, ça avait l'air méga relou ![]() |
Par Fantômette : le 24/04/25 à 11:50:04
| Dire merci | C'est clair que ça me fatigue rien qu'a lire ma pauvre |
Par sheytana : le 24/04/25 à 12:04:47
| Dire merci | Le demi cercle au trot en lâchant les rênes... Il décide de s'enrouler bien sûr ![]() Seule jolie photo de la reprise ![]() Le galop tout dans la décontraction avec fouaillement de queue à gogo ![]() Les galop-pas n'existent plus, je suis obligée de lui mettre un taquet pour obtenir des galop-trot puis pas au mieux... Il repart au galop n'importe comment derrière aussi bien sûr ![]() A gauche ... pas mieux, obligée de lui arracher 2 dents ![]() ![]() Dernier galop à droite à peu près correct... ![]() On sent quand même mon désespoir... ![]() On voit enfin le bout ! ![]() Comment ça j'ai envie de pleurer ? ![]() Du coup paye ton 62, soit notre plus mauvaise note jusque là ![]() Message édité le 24/04/25 à 15:10 |
Par Dory : le 24/04/25 à 14:47:43
| Dire merci | Je crois que j'ai jamais vu quelqu'un autant à bout de nerf sur son cheval. T'es bien courageuse ! ![]() |
Par takhan : le 24/04/25 à 14:50:20
| Dire merci | oh ma pauvre j'ai souffert tout du long de ton post avec toi je compatis tellement, j'aurais pu écrire tout pareil selon les humeurs de Sieur Vandalo |
Par dilou : le 24/04/25 à 14:53:34
| Dire merci | Ouh, là là, le récit est épique ! Mais il est très beau, même dans ses errances |
Par Sidd : le 24/04/25 à 23:04:50
| Dire merci | La vache ! Mais quelle reprise ![]() À toutes ces forumeuses qui bossez vos chevaux seule dans votre coin et vous embarquez en concours contre vents et marées, vous avez toute mon admiration. |
Par SweetFee : le 24/04/25 à 23:36:35
| Dire merci | Je suis fatiguée pour toi en te lisant Peut être que d'ici une petite dizaine d'années il sera plus stable dans ses humeurs |
Par K.Zel : le 25/04/25 à 00:51:15
| Dire merci | Je me faisais la même réflexion que dilou à me dire qu'il était quand même sacrément beau malgré tout J'aime vraiment bien la photo de l'arrêt, même s'il est campé. Pour le reste, ma foi, tu es allée jusqu'au bout malgré les circonstances, et ça c'est déjà admirable. Moi j'ai pas de galères en concours : facile, je n'en fais pas. Au moins tu tentes. C'était juste pas le bon jour (ok, pas LES bons jours) |
Par sheytana : le 25/04/25 à 07:45:10
| Dire merci | sidd Pour le coup je suis encadrée 1 fois par semaine depuis quasiment toujours, seule je m'en serais jamais sortie ! |
Par sheytana : le 25/04/25 à 08:06:20
| Dire merci | Bon ensuite on pose le cheval et on a 1h30 de battement avant la prochaine reprise, donc je désselle et le laisse au van. Pour une fois, il mange son foin et reste sage à l'attache ! Il faut dire que pour le coup le lieu est idéal pour lui, le parking est grand, il y a des chevaux posés partout autour, il les voit mais ils sont pas non plus trop près. Les autres vans / camions passent relativement loin, donc pour la première fois j'ai pu le laisser attacher et qu'il reste à peu près tranquille. C'est à dire qu'il gratte et tourne dans tous les sens, mais ne tire pas au renard ![]() La pluie s'arrête, ça aussi ça fait du bien. J'avoue qu'il m'a tellement saoulée que pour une fois, je suis vraiment contente d'avoir une deuxième reprise à dérouler pour pas le laisser sur sa connerie tranquillou bilou Eh non bonhomme ça va pas se passer comme ça ![]() Et on réattaque la détente de la troisième reprise. Cette fois, pas de poney ou autre joyeusetés qui détendent avec nous, que des chevaux bais ou noir, donc il est moins outré ... Mr n'aime que les détentes d'amateur Du coup il est plutôt sage... En fait en vrai, il est juste normal, mais ça parait tellement sage par rapport à 2h plus tôt Ce coup ci, je me mets un auto challenge d'essayer de sourire sur ma reprise ![]() Et c'est reparti pour un tour... Cette fois il avance et il écoute, enfin ! On finit notre doubler d'entrée au trot, youpi ![]() Bon du coup le problème c'est que comme d'hab il faut suivre mais je préfère ce problème là au cheval qui se braque et se défend toutes les deux minutes Le S entre deux EED : ![]() Le trot moyen sur la diagonale HR : ![]() Suivi du passage au pas en M ![]() Le demi-cercle au pas allongé, il s'enroule un peu mais bon, au moins il ne trottine pas.... ![]() Au galop à gauche je retrouve ma tête de constipée après le galop moyen puis demi-cercle en avançant les mains... ![]() Et puis le cercle de 12m en E, il faut vraiment que je m'assoie dans ma selle ![]() Ensuite le premier ferme à ferme passe plutôt bien, on attaque la serpentine qui passe relativement bien aussi même s'il perd un peu de galop sur la partie au contre-galop, dommage... Et on attaque le deuxième ferme à ferme : ![]() Et le galop-pas final... ![]() Suivi de l'arrêt : ![]() Il fait moins le malin ![]() ![]() Message édité le 25/04/25 à 09:28 |
Par sheytana : le 25/04/25 à 08:09:58
| Dire merci | Et bizarrement à l'attache il ne bronchera plus d'un poil ![]() ![]() On a attendu de 17h à 19h la remise des prix sans qu'il bronche une oreille ![]() Et on découvre avec stupeur que ce con gagne son épreuve, alors qu'on avait des concurrents sacrément costauds pour les avoir vus à la détente, je pensais pas avoir la moindre chance J'en revenais pas !!Du coup plutôt contente d'avoir été au bout du truc, et surtout contente de pas l'avoir laissé sur sa connerie, même si je ne cache pas qu'une grande partie de moi mourrait d'envie de me barrer en laissant le cheval sur place après la première reprise |
Par Juliie : le 25/04/25 à 08:19:53
| Dire merci | Bravo à toi! C’est top de l’avoir fait! ![]() Et on découvre avec stupeur que ce con gagne son épreuve, alors qu'on avait des concurrents sacrément costauds pour les avoir vus à la détente, je pensais pas avoir la moindre chance J'en revenais pas !! Ça c’est l’histoire de ma vie En am3 il vaut mieux du propre et soigné qui ne paye pas trop de mine, que du cheval qui envoie les genoux dans les ganaches mais qui fait des fautes.Et pour les détentes, c’est sur qu’en amat c’est moins le bordel. Dimanche dernier on était bien 8/10 dans un petit manège dont des gamins sur des poneys. Le mien s’en fout, mais c’est relou. |
Par Assimilee : le 25/04/25 à 08:32:54
| Dire merci | Bravo pour la persévérance! Ceci dit ca aurait été con de laisser ton cheval sur le terrain, revend le au moins le prix de la viande ![]() |
Par Plush : le 25/04/25 à 09:02:51
| Dire merci | "même si je ne cache pas qu'une grande partie de moi mourrait d'envie de me barrer en laissant le cheval sur place après la première reprise " Bravo pour le résultat ! |
Par sheytana : le 25/04/25 à 09:20:16
| Dire merci | assimilee Même l'abattoir n'en voudrait pas |
Par Assimilee : le 25/04/25 à 10:05:52
| Dire merci | Ou alors tu fais du BARF pour tes chiens, les circuits court c'est écolo. |
Par Erzebeth : le 25/04/25 à 10:07:56
| Dire merci | Oh ben ça va, tu l'as bien retapé, il y a à manger dessus. ![]() |
Par sheytana : le 25/04/25 à 14:52:09
| Dire merci | Sinon dans les news du quotidien, j'ai changé Barbie et Thétys de pré pour qu'elles se remplument un peu, vu que ces quiches ne mangent plus le foin Elles étaient très voir trop contentes... Du coup Thétys a eu droit à son tout premier recadrage ![]() Forcément, IJ était dans tous ces états de voir les filles passer du pré à sa gauche, au pré à sa droite... Evidement ça change tout Fifille ? ![]() Fifille !!!!! ![]() Vous noterez qu'il prend la peine de sortir les abdos pour l'occasion ![]() Hey les meufs, mattez un peu comme je suis BOGOSSS !!! ![]() "Cronch cronch" ![]() Je dirais même plus : "Cronch cronch" ![]() Pfff c'est trop fatiguant de faire le beau ![]() ![]() |
Par Erzebeth : le 25/04/25 à 15:02:05
| Dire merci | IJ qui fait un bide! Il est pourtant bien beau ! |
Par Fantômette : le 25/04/25 à 15:04:08
| Dire merci | Qu'il est beau celui la |
Par Maratre : le 25/04/25 à 17:35:45
| Dire merci | Elle a vachement changé thetys ![]() |
Par Pez : le 25/04/25 à 17:37:19
| Dire merci | Quel courage pour le concours ! Il a l'air juste épuisant.. La mienne me "traine" aussi (je crois que j'ai jamais réussi à faire plus que 64 ou 67 sur une club3gp parce que pareil je me fais un peu trainer) mais elle a même pas l'excuse d'avoir peur de qqch Les filles qu'en ont rien à faire d'IJ, tant d'efforts pour si peu de résultats Par contre c'est clairement pas mon style de cheval (en photo) |
Par sheytana : le 25/04/25 à 18:12:10
| Dire merci | maratre Ah ouais tu trouves ? Je la vois tellement tout le temps je me rends pas compte, mais je la trouve hideuse en ce moment |
Par sheytana : le 25/04/25 à 18:15:00
| Dire merci | pez IJ déjà entre la version hiver posé et printemps c'est pas le même cheval Pendant tout l'hiver il ressemblait à un grand poney tellement il était rond, et puis vu qu'il galope en montée / descente non stop depuis 1 mois, il est passé en mode akhal téké |
Par Pez : le 25/04/25 à 19:18:10
| Dire merci | Faut entretenir les abdos pour plaire aux filles 😂 |
Par Juliie : le 25/04/25 à 19:29:22
| Dire merci | Tu le mets quand avec ta jument IJ? ![]() |
Par sheytana : le 25/04/25 à 19:58:34
| Dire merci | Début mai à mon retour de vacances ![]() (Enfin si on réussit à partir, sinon ce sera à la place de mes vacances ) |
Par K.Zel : le 25/04/25 à 21:20:02
| Dire merci | Ah ouais, elles ont vachement changé les jeunettes Mais je vois bien l'effet que ça fait de les avoir sous les yeux tout le temps. Je me souviens d'une fois vers ses 6 ou 7 ans où je me suis dit que Grimm n'avait pas changé d'un poil depuis son achat à 3 ans tout pile, puis j'ai revu les photos des débuts et j'ai halluciné de la masse prise (et du capillaire perdu en même temps que les cojones )Je ne la trouve pas canon non plus Théthys, mais c'est vraiment pas la période flatteuse pour eux en ce moment. Rien que d'ici deux mois, ça va être une autre jument. (herbe et mue bien finie) C'est fou comme il est musclé IJ : pourquoi on se fait chier à les travailler en fait |
Par Sidd : le 25/04/25 à 23:18:38
| Dire merci | Ben oui, il suffit de leur laisser leurs bijoux de famille |
Par sheytana : le 25/04/25 à 23:39:55
| Dire merci | ça marche qu'au printemps par contre |
Par Sidd : le 26/04/25 à 10:20:24
| Dire merci | Oh, quand même, ça dure la belle saison ![]() |
Page : < < | 461 | 462 | 463 | 464 | 465 | 466 | 467 | 468 | 469 | 470 | 471 | 472 | 473 | 474 | 475 | 476 | 477 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 209) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

Quel âne 

Et en plus, je me chie car je m'arrête trop tôt, donc je finis au pas et on s'arrête campé, bien joué